“Parfait avec les enfants!” 5 5 étoiles

Activités : Randonnée pédestre
Attraction Details
Saint-Jean-de-Luz, France
6 avis sur les activités
“Parfait avec les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'avais un peu peur de prendre le bateau avec ma fille de deux ans, mais elle a adoré, tous les oiseaux, qui s'envolent, cette végétation magnifique! bref! De plus, un "guide" excellent qui a su captiver notre attention! et ma fille heureuse de "faire du manège-bateau avec son gilet un peu grand"! un très bon moment! puis l'eau de canelle à la sortie du bateau pour se rechauffer; une belle expérience pour notre famille!

Visité en décembre 2013

Québec
5 avis sur les activités
“Magnifique par beau temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est la 3ème fois que nous faisons le tour de cette lagune. Le paysage et la végétation et toujours à redécouvrir.
Cependant à toutes les fois nous trouvons le chemin de retour assez long et monotone sur la route . Pour un groupe c'est intéressant de réserver un taxi pour le chemin de retour car la randonnée ne fait pas un vrai tour mais un 3/4 de tour

Visité en décembre 2012
Levallois-Perret, France
12 avis sur les activités
“Lagune de Cuicocha”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous en avons fais le tour en six heures avec une pause déjeuner au deuxieme mirador ( pensez à prendre de l'eau et de quoi vous restaurez) la ballade est sympa, difficulté moyenne, toutefois il faut avoir une bonne endurance.
Les derniers kilomètres ce font par un chemin de pierre, moins sympa mais on a pas le choix !

Visité en juin 2012
Bordeaux, France
7 avis sur les activités
“Bel endroit reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

A lecture des autres avis, je dirais qu'il y a en effet mieux ailleurs en Equateur, mais la balade n'en demeure pas moins très plaisante, avec une vue sur une lagune originale et qui en impose. S'assurer tout de même de la météo pour bien profiter de la vue.

L'entrée est contrôlée et la règlementation d 'accès vient de changer. Rien de problématique mais cela signifie que l'on peut faire la promenade dans un certain sens et pas un autre.

bref, une promenade oxygénante :)

Visité en mars 2012
Nyon, Suisse
28 avis sur les activités
“Site un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

La promenade est relativement longue et ennuyeuse et surtout la récompense (vue) n'est pas à la hauteur.
Il existe de nombreux lacs de montagne/cratères bien plus intéressants en Equateur ou ailleurs.
S'il ne fait pas grand beau, il faut mieux éviter.
Si vous venez à Otavalo pour le marché et la laguna, évitez de perdre 2 jours (la route est assez longue) et privilégiez la région de Cotopaxi, voire Banos (pour les sports ou les excursions jungle).

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Laguna Cuicocha ont aussi consulté

Peguche, Otavalo

Otavalo, Imbabura Province

Vous connaissez Laguna Cuicocha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Cuicocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Laguna Cuicocha a été ajouté à vos Favoris