“Très beaux points de vue mais boucle partielle” 4 5 étoiles

Activités : Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Huntsville
26 avis sur les attractions
“Très beaux points de vue mais boucle partielle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

J'ai aimé les très belles vues lors du parcours autour du cratère. J'ai été déçue à la fin cependant parce que la boucle ne se ferme pas et j'ai marché environ 1 heure sur une route qui ne menait pas directement au point de départ. Je crois qu'il aurai fallu que je retourne pour environ 3 km dans une direction un peu incertaine. J'aurais bien aimé que des cartes soient disponibles ou, pour le moins, des indications sur le nombre de kilomètres parcourus. Les montées peuvent être assez exigeantes. Apportez beaucoup d'eau et de nourriture.

Visité en avril 2014

Bogota, Colombie
12 avis sur les attractions
“Une excursion facile dans un lieu magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cuicocha est un lac de Caldeira au pied du volcan éteint s'élevant à presque 5000 mètres. Elle possède la singularité de comporter deux îles. Elle est proche de Cotacachi, agréable bourgade de villégiature, également connue pour ses boutiques d'articles en cuir.
Aller à Cuicocha est très facile: réserver un taxi la veille pour 6 $ et en 20 mn, on y est!
On peut admirer la lagune, la voir de plus près par bateau ou en faire le tour grâce à un joli sentier qui suit le bord du cratère. Cette balade vous prendra 3 à 5 heures de marche selon votre rythme.

Visité en novembre 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
6 avis sur les attractions
“Parfait avec les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'avais un peu peur de prendre le bateau avec ma fille de deux ans, mais elle a adoré, tous les oiseaux, qui s'envolent, cette végétation magnifique! bref! De plus, un "guide" excellent qui a su captiver notre attention! et ma fille heureuse de "faire du manège-bateau avec son gilet un peu grand"! un très bon moment! puis l'eau de canelle à la sortie du bateau pour se rechauffer; une belle expérience pour notre famille!

Visité en décembre 2013
Québec
7 avis sur les attractions
“Magnifique par beau temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est la 3ème fois que nous faisons le tour de cette lagune. Le paysage et la végétation et toujours à redécouvrir.
Cependant à toutes les fois nous trouvons le chemin de retour assez long et monotone sur la route . Pour un groupe c'est intéressant de réserver un taxi pour le chemin de retour car la randonnée ne fait pas un vrai tour mais un 3/4 de tour

Visité en décembre 2012
Levallois-Perret, France
12 avis sur les attractions
“Lagune de Cuicocha”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous en avons fais le tour en six heures avec une pause déjeuner au deuxieme mirador ( pensez à prendre de l'eau et de quoi vous restaurez) la ballade est sympa, difficulté moyenne, toutefois il faut avoir une bonne endurance.
Les derniers kilomètres ce font par un chemin de pierre, moins sympa mais on a pas le choix !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Laguna Cuicocha ont aussi consulté

Otavalo, Imbabura Province

Vous connaissez Laguna Cuicocha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Cuicocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.