“Votre maison en Equateur” 5 5 étoiles
Avis sur Ali Shungu Mountaintop Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Otavalo
Ali Shungu Mountaintop Lodge
Ali Shungu Mountaintop Lodge a été ajouté à vos Favoris
Imbabura, Otavalo 100450, Équateur (Anciennement Rancho Ali Shungu)   |
Québec
“Votre maison en Equateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Quoi écrire , tout a été dit!
nous sommes arrivés au Lodge en cette période de basse saison qui est Noël un peu blasé, depuis 2 semaines partout les restaurants manquent de tout, les hôtels économisent le personnel.
Quel changement en arrivant chez Frank, notre chalet avait déjà le poêle allumé, je çroyais d'abord que
c'était le Lodge principal tellement la décoration était abondante et personnalisé. Malgré les photos sur le site je ne reconnaissais pas l'endroit , tout est plus beau et l'environnement superbe sur les montagnes. Jamais nous avons senti qu'on réduisait les services parce qu'on était seuls au Lodge en cette basse période , Jose Maria et sa famille nous ont fait de délicieux repas consistants avec beaucoup de variétés d'accompagnements, tout ceci pour nous, ceci n'a pas de prix de se retrouver loin de chez-soi pour Noel et trouver un tel service.
L'an dernier nous avions vécu un cauchemar dans un Lodge à Noël au Chili quand le personnel avait décidé de ne pas travailler et qu'il n'y avait rien à manger.
Avoir un service si impeccable en cette période est garante nous croyons du professionnalisme de Frank et de son équipe , par cette attitude le client ne se sent pas un portefeuille sur pattes. Tout est fait pour que le séjour du voyageur soit mémorable et revienne chez eux plein de souvenirs. Mission accomplie Frank ! Nous reviendrons l'an prochain.
Pour ceux qui ont de la difficulté avec l 'altitude, je mentionne que le Lodge est 400 mètres plus haut qu'Otavalo , notre GPS indiquait 2950 mètres , donc idéal pour s' acclimater mais de préférence après avoir séjourné au moins 2 jours à
Quito. Par la suite de belles randonnées autour du Lodge ,à Mojanda et à Cuicocha vous attendent, le pur bonheur.

Tout est fait pour qu'on soit chez- soi

• Séjour du décembre 2010

Voir également ces hébergements à Otavalo ou ses environs
Casa Mojanda
N° 1 sur 2 à Cotacachi
Hosteria Cabanas del Lago
Hosteria Cabanas del Lago
N° 7 sur 22 à Otavalo

Vous connaissez Ali Shungu Mountaintop Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ali Shungu Mountaintop Lodge

Adresse: Imbabura, Otavalo 100450, Équateur (Anciennement Rancho Ali Shungu)
Location : Équateur > Imbabura Province > Otavalo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 22 chambres d'hôtes à Otavalo
Fourchette de prix (par nuit): 77 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Shungu Mountaintop Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.