“Accueil chaleureux dans un hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur La Posada del Quinde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Otavalo
La Posada del Quinde
La Posada del Quinde a été ajouté à vos Favoris
Calle Quito con Miguel Egas, Otavalo EC100450, Équateur   |
N° 1 sur 13 hôtels à Otavalo
Saint-Laurent, Haute-Savoie
“Accueil chaleureux dans un hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé à une petite dizaine de minutes à pied du centre d'Ottavalo. Il est donc au calme, loin de l'agitation du centre de la ville mais suffisamment près du centre pour ne pas devoir prendre de taxi pour aller au marché ou boire un verre. Les chambres sont grandes et très confortables et donnent sur un très joli jardin. Les salles de bain sont correctes. Le personnel est très accueillant. Les petits déjeuners sont bons et copieux. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011 par mobile

Nous étions en basse saison et seuls dans l'hôtel mais nous avons eu droit quand même à tous les services. On a allumé le foyer à 17h et 7h pour nous dans la salle à manger . La salle à manger a été ouverte à tout moment pour prendre un repas. Cuisine simple de café mais impeccable avec aliments frais. Il manquait des aliments par contre à cause du peu de clients, il n'y avait aucun dessert.
La chambre est grande mais contrairement aux autres avis je ne sais pas pourquoi la douche a été tiède 3 jours /4. Le chauffage fonctionne très bien dans la chambre mais pas la connexion wifi.
La nouvelle propriétaire est de ces personnes aimables et ouvertes aux gens toujours prête à aider ceci sera encore plus vrai quand elle connaitra davantage la région.
Il est très difficile de mettre 4 étoiles seulement a cet endroit car il y a peu d'hôtels en Equateur de la même qualité a ce prix.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez La Posada del Quinde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posada del Quinde

Adresse: Calle Quito con Miguel Egas, Otavalo EC100450, Équateur
Location : Équateur > Imbabura Province > Otavalo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Otavalo
La Posada Del Quinde Hotel Otavalo
Ali Shungu Hotel
Ali Shungu Otavalo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Quinde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.