“Superbe établissement!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hosteria La Andaluza

Hosteria La Andaluza a été ajouté à vos Favoris
Hosteria La Andaluza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Panamericana Norte, Km. 16 via a Quito | HACIENDA CHUQUIPOGYO, Riobamba, Équateur   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Riobamba
Leernes, Belgique
“Superbe établissement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil excellent, on s'occupe immédiatement de vos bagages et dès votre arrivée on vous offre une boisson de bienvenue près d'un feu de bois. TOUT y est merveilleux, vous disposez d'un coin internet, d'un magnifique salon, d'une salle de jeu (billard, tennis de table, kicker),cave à vin,...La chambre est très spacieuse et très bien décorée. Les lits sont ornés de pétales et d'une friandise, la salle de bains est parfaite. Quel bonheur à table, les plats sont excellents et très bien présentés, quant au petit déjeuner, vous disposez d'un beau buffet avec des jus de fruits frais et délicieux. Le personnel y est très stylé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Voilà un bel endroit pour une étape confortable dans la région de Riobamba, cet hotel est en fait une ancienne hacienda transformée en hotel confortable.
L'ancien bâtiment originel est actuellement en cours de travaux (juillet 2012) car toutes les chambres seront refaites. Actuellement on loge dans de superbes chambres très confortables et bien aménagées, la literie est impeccable et la salle de bain spacieuse (quelques petits soucis de robinetterie dans certaines chambres mais pas bien grave...)
La décoration est très originales car dans les couloirs se trouvent exposées d'anciennes machines à coudre (y compris dans les chambres d'ailleurs !), anciennes radios etc..
le restaurant est bien chaleureux et propose une cave à vins ben fournies jusque à côté de la salle à manger. Le service est courtois et efficace.
Le chauffage (efficace) est le bienvenu en juillet dans cette région d'altitude...
L'ensemble est fort beau et cette "hosteria" se trouve devant un beau paysage de volcan (traversez la route et aller dans l'allée en face", la vue est plus dégagée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
GerenciaAndaluza, Gerente de Hosteria La Andaluza, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chere Yvon,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Recevoir des avis aussi chaleureux que le votre, nous fait toujours extrêmement plaisir. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau en Hostería Hacienda La Andaluza

Catherine Gallegos
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

quel bonheur que cet hôtel!... L'equipe est tout a fait sympathique et chaleureux, tres bien situé et les chambres sont incroyables et tout était parfaitement propre. Je vous recommend cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Viaggiare

GerenciaAndaluza, Gerente de Hosteria La Andaluza, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, il est très important pour nous. Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de répondre à leurs attentes. Nous serons heureux de vous recevoir dans une occasion prochaine.

Vous connaissez Hosteria La Andaluza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hosteria La Andaluza

Adresse : Panamericana Norte, Km. 16 via a Quito | HACIENDA CHUQUIPOGYO, Riobamba, Équateur
Location : Équateur > Province de Chimborazo > Riobamba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 13 hôtels à Riobamba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hosteria La Andaluza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria La Andaluza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Andaluza
Riobamba Hotel
Hotel Hosteria La Andaluza Riobamba
Hosteria La Andaluza Hotel Riobamba
Hosteria La Andaluza Riobamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria La Andaluza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.