“Super hôtel ! A recommander” 5 5 étoiles

Jaz Mirabel Park
Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°6 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Bruxelles, Belgique
“Super hôtel ! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Super Hôtel. Le complexe est super beau, fleuri,bien entretenu et avec pleins d'espace vert. Nous sommes partis mon petit ami et moi du 27juin au 4/07 et nous revenons ravis. La nourriture est variée et quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez il reste de tout !! Les gens ne sont pas tellement oppressant comme je l'ai déjà vécu en Tunisie ou au Maroc. Seul point négatif le personnel semble épuisé et donc pas toujours serviable même si ça dépend toujours sur qui on tombe. Point assez positif plusieurs cocktails alcoolisés ou non alcoolisé sont proposé. La propreté dans les chambre est parfois pas au top top mais on passe au dessus car les chambres sont belles et spacieuses. Les toboggans sont fermés pendant les heures de repas ce qui permet de manger vraiment au calme, même si les toboggans ne sont pas vraiment bruyant. ATTENTION ne pas faire les activités avec le tour opérateur qui sont le double voir le triple du prix, privilégier le(s) mec(s) qui se promènent près de la piscine avec des fardes qui proposent exactement les mêmes activités pour bcp bcp moins cher et avec le même confort ( comme jetair que 30 pers sur le bateau pour le snorkling...). Attention le ponton de l’hôtel n'est pas terminé et quasiment inutilisable il faut grimper et se hisser sur le ponton enfin bon très dangereux... Et le ponton de l’hôtel d'a coté est payant... Mais sinon super hôtel !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Excellent hôtel , très bon rapport qualité/prix , propreté exceptionnelle piscine extérieure chauffée en décembre , bain à bulles gratuit , connexion internet parfois capricieuse mais vous appuyer sur le routeur vous même et tout rentre dans l'ordre . Personnel charmant , belle plage et bonne cuisine ! Bar sympa et bien tenu ! Et cerise sur le gâteau , soleil tous les jours ! Seul bémol , uniquement anglais ou russe , si vous n'avez pas la chance de parler une de ces langues prenez votre traducteur !

!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour au Jaz Mirabel Park. Le complexe est tout neuf et très propre, les chambres spacieuses (pour deux adultes et un enfant, nous avons eu une chambre avec cloison, télévision, minibar, salle de bain luxueuse, etc).
Il y a deux piscines, plus une avec des toboggans, séparée des autres ce qui n'est pas mal vis-à-vis du bruit. Il y a des toboggans pour petits et grands, c'est vraiment divertissant!
Le club enfant est parfait; il prend en charge les enfants et leur fait faire des activités ludiques, des jeux, les emmène à la plage et aux toboggans. Le Jaz Mirabel emglobe trois hôtels; le Beach, le Park et le Club. Ce qui change est majoritairement la nationalité des vacanciers. Néanmoins, il est possible de passer d'un hôtel à un autre sans problèmes (ils sont reliés entre eux), pour aller à la piscine par exemple.
Quand au buffet, il y avait pas mal de choix, toutes les bouteilles d'eau sont gratuites sur demande (car il ne faut pas boire l'eau du robinet) et l'équipe est très à l'écoute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J’ai séjourné au Jaz El Mirabel au mois de mai dernier durant une semaine. C’était un voyage en famille.

Dès notre arrivé nous avons été pris en charge par un personnel accueillant: drink de bienvenue, visite guidée de l’hotel….

Le Jaz El Mirabel Resort est composé de 3 parties: Club, Park et Beach. Nous avions opté pour la partie "Park" en All In.

Deux points nous ont agréablement surpris. Tout d’abord la beauté du lieu: chaque pièce est joliment décorée. Il y’a plusieurs salons où l’ont peux se détendre tranquillement : bar, wifi (gratuit dans le Hall).

Et ensuite, la nourriture servie dans le restaurant principal. Chaque jour les chefs nous concoctaient des repas tout aussi savoureux les uns que les autres. Il y’en avait pour tous les goûts : pâtes, gibier, plats locaux, salades… et à chaque repas nous avions droits à un menu « spécial » (asiatique, mexicain…).

L'hotel est très propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses.

L’hôtel propose diverses activités pour les grands(massages, plongé, excursions…) mais aussi pour les petits (animations, soirées dansantes…).

Il faut marché 5min à pieds pour se rendre à la plage et 10-15 min pour se rendre au "centre" de Nabq Bay.

Le Jaz El Mirabel Resort est l’endroit idéal si vous voyager en famille. C’est un endroit calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont assez sympas.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Malgré bcp d'avis négatif notre séjour c'est très bien déroulé. Chambre très grande et propre ainsi qu'une très très bonne literie. Wifi dispo a la réception gratuitement et payant dans les chambres. Un centre de Spa propre grand et non loin des chambres. Seul petit bémol le ponton est hors service depuis un certain temps et il faut aller a la barrière de corail par la mer 30 minutes de marche aller et 30 minutes retour le tour opérateur devrait nous le dire a la réservation.Sinon tout était parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Franche-Comté
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les points positifs sont les infrastructures relativement récentes, les belles piscines et plus généralement le cadre. Les repas en all inclusive sont à peu près corrects mais répétitifs (mais bon pas de quoi de plaindre), ainsi que les chambres dont la propreté varie un peu au jour le jour (mais là non plus rien de bien grave). La réception est efficace et le kid's club sympa et très international. Je vois par contre 4 points négatifs au Jaz Mirable Park: 1/le restaurant principal intérieur est très, très bruyant 2/il y a comme un système quasi-mafieux autour de la piscine (en tous cas autour de celle que nous fréquentions) qui fait qu'il est quasiment impossible d'avoir un transat le matin sans donner un pourboire au responsable. Les réservations de transats sont pourtant indiquées comme impossibles. Nous ne sommes par à 1 ou 2 euros près, mais le principe est très, très désagréable. 3/ Désagréables aussi les vendeurs d'excursions, de cours de plongée, de héné ou d'autres trucs qui ne cessent de vous harceler - parfois très agressivement - alors que vous tentez d'être tranquille au bord du bassin ; c'est saoulant et répétitif. 4/L'emplacement de l'hôtel est très excentré ; la vie nocturne de Charm est à plus de 30 minutes de voiture...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné au mirabel park courant Mai. Au vu de certains avis je suis plus que surpris!
En effet il s'agit d'un grand complexe de trois hôtels, entretenus à merveille! On pourrait presque se voir dans les sols des réceptions! Les parcs et jardins sont entretenus tous les jours par une armé de jardiniers, impressionnant!
La chambre est grande est spacieuse avec une super vue sur la piscine (photos) et de sur crois très propre (ménage quotidien avec une sculpture en serviettes différente chaque jour), point négatif: la clim est bruyante.
Coté nourriture rien à redire! chaque jour des plats typiques, épicés ou non! Avec un buffet truffé de verrines et crudités, et un buffet chaud très varié et GOÛTEUX!
Pour vous dire à quel point, le chef (qui est présent à chaque repas) à même été jusqu'à me reprendre mon assiette car les cuisto avaient trop fait cuire un aliment! il m'en a rapporté une de suite après (du jamais vu!), les desserts quand à eux sont très... British dirons nous, donc gélatine et couleurs fluo à profusion...!
Concernant le service et la clientèle, oui effectivement il y a beaucoup de Russes (sans trop de savoir vivre), mais dire que le personnel court après le pourboire pour être bien servis, je dirai: FAUX!
En effet il suffit d'avoir un peu d'attention (ce sont des humains comme vous et moi!), de discuter un peu avec eux, en clair de ne pas faire le touriste (Français) de base. Et avec cette formule magique nous avons été traité comme des princes! Apres, peu importe le pays, je vous met au défis de trouver un employé de l’hôtellerie qui n'aime pas les pourboires...!!!!
Concernant la plage, prévoir absolument des chaussures de plage car plein de tout petit cailloux. Préférez le Mirabel Beach pour sa proximité de la plage, sinon 10 petites minutes pour traverser le complexe.
Le ponton quand à lui n’était pas encore fini, donc il fallait emprunter ceux d'autres hôtels, ou nager un peu... Mais quel bonheur d’accéder à un aquarium géant à deux pas de l’hôtel!
Seul bémol concernant le All inclusive avec des boissons alcoolisées pas top top...
En résumé: 40° toute la semaine, un personnel dévoué, 2Kg pris en 1 semaine (une grande première!), bref, un super hôtel a conseiller!

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine, attention à la musique pour les lèves tard, pour ceux qui ne veulent par marche...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaz Mirabel Park

Adresse : Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°5 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°12 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°16 des hôtels romantiques à Nabq Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Orbitz et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Mirabel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Jaz Mirabel Park
Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh, Égypte
Jaz Mirabel Park Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Mirabel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.