“Correct mais mal placé” 3 5 étoiles

N° 2 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Parisien
“Correct mais mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très grand complexe hôtelier, chambre agréable et propre, avec un balcon donnant sur la piscine. Une attention du personnel quotidien avec des décorations dans la chambre. Nourriture non varié, non gouteuse, un sur quatre a été malade ... Plusieurs piscines dont une avec des toboggans. Salle de fitness. Clientèle internationale donc il vaut mieux savoir parler anglais. La plage n'est pas belle par contre l'eau n'est pas profonde sur une longue distance ce qui permet d'admirer le fond marin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Marcinelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne comprends pas du tout les voyageurs faisant des critiques négatives sur cet hôtel. Probablement n'ont-ils pas la moitié chez eux. Très bon voyage et très bonne ambiance. Bonne nourriture variée et personnel de cuisine toujours prêt à vous venir en aide (même en français) ! Nous n'avons jamais été malades !!! Personnel de salle hyper-serviable (une petite pensée pour Mohamed et Abd El Rahman ;-D). Chambre toujours propre et surprise très agréable tous les jours avec les essuies de bain ! Merci à Hammala pour ta gentillesse et ton savoir-faire.
Nous avons été à la piscine pratiquement tous les jours et quelle que soit l'heure à laquelle nous arrivions, nous avons trouvé de la place et ce, sans débourser une piastre ! Eh oui, il existe des gens sans scrupules et égoïstes qui paient le personnel de piscine pour bloquer des places pour eux ! Mais avec le nombre de piscines du complexe (vous avez accès également aux infrastructures du Jaz Mirabel Beach sans aucun problème mais sans le All-In).
De toutes belles vacances malgré les évènements politiques en Egypte (une excursion supprimée par mesure de sécurité) mais les autres excursions faites nous ont enchanté mon épouse et moi (et avec guide francophone !!!!!).
Nous y retournerons certainement .... dès que la situation le permettra !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une vue "Piscine" expressément et je préfère les chambres à l'étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bonjour, nous avons passe des vacances a l hotel mirabelle park du 6 aout au 13 aout 2013. Lhotel pas francophone,l equipes d animations pour enfant pas francophone,guide pour excurcions pas francophone, menage convenable,nourriture pas variees et pas bonne , personnel de l hotel pas francophone, manque de transate a la piscine pas apport au nombre de touristes,pas de choix excursions,nous avons pris froid a cause de la climatisations fort au buffet et receptions de l hotel et restaurant, et taxi,nous en claires nous sommes rentrer malade, et nous avons été envahis de mouches au buffet,et hotel, et chambre,pas vraiment d ombre a la piscine manque de parrasol ,dans l ensemble de satisfactions jusqu'au 8 aout c était bien et apres du 8 aout au 13 aout nous avons une bande de arabe qui ce baigne tout habille a la piscine et non respecet des regles a la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Personnel pas du tout aimable, éviter de dire que vous ete français ça doit pouvoir aider, méfiez vous sur la plage , si ont peut appelé ça une plages , des soi disant "bédouins"avec leur chameau.Ponton payant pour nager, activités pour les enfants inexistante ,restaurant présentable , mais j ai de gros doute sur la qualité des produits, malade toute la semaine !!!et au delà. Bref ça sera l unique et dernière foi que je part dans ce pays à la c...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Etant donné que nous pouvions voyager entre deux hôtels ( le beach et le park) nous ne manquions pas de place. Les infrastructures etaient bien, salle de sport, tobogans, wellness etc.
Nous avons eu des soucis mais la réception nous à rapidement aidé. Comme par exemple chambre très sale à notre arrivée et draps de lits non changé...
Autre bémol la nourriture. Buffet très très très petit et très peu varié, et nous avons tous été malade!!
A part cela, l hôtel en lui même est très bien, les piscines sont propres et il y avait assez de place pour tout le monde sur les transat. La plupart du personnel était agréable. A la plage le ponton est toujours en construction mais ça ne nous a pas empêché d'y aller. C'était très agréable et très beau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Super Hôtel. Le complexe est super beau, fleuri,bien entretenu et avec pleins d'espace vert. Nous sommes partis mon petit ami et moi du 27juin au 4/07 et nous revenons ravis. La nourriture est variée et quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez il reste de tout !! Les gens ne sont pas tellement oppressant comme je l'ai déjà vécu en Tunisie ou au Maroc. Seul point négatif le personnel semble épuisé et donc pas toujours serviable même si ça dépend toujours sur qui on tombe. Point assez positif plusieurs cocktails alcoolisés ou non alcoolisé sont proposé. La propreté dans les chambre est parfois pas au top top mais on passe au dessus car les chambres sont belles et spacieuses. Les toboggans sont fermés pendant les heures de repas ce qui permet de manger vraiment au calme, même si les toboggans ne sont pas vraiment bruyant. ATTENTION ne pas faire les activités avec le tour opérateur qui sont le double voir le triple du prix, privilégier le(s) mec(s) qui se promènent près de la piscine avec des fardes qui proposent exactement les mêmes activités pour bcp bcp moins cher et avec le même confort ( comme jetair que 30 pers sur le bateau pour le snorkling...). Attention le ponton de l’hôtel n'est pas terminé et quasiment inutilisable il faut grimper et se hisser sur le ponton enfin bon très dangereux... Et le ponton de l’hôtel d'a coté est payant... Mais sinon super hôtel !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Excellent hôtel , très bon rapport qualité/prix , propreté exceptionnelle piscine extérieure chauffée en décembre , bain à bulles gratuit , connexion internet parfois capricieuse mais vous appuyer sur le routeur vous même et tout rentre dans l'ordre . Personnel charmant , belle plage et bonne cuisine ! Bar sympa et bien tenu ! Et cerise sur le gâteau , soleil tous les jours ! Seul bémol , uniquement anglais ou russe , si vous n'avez pas la chance de parler une de ces langues prenez votre traducteur !

!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nabq Bay
Hotel Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Jaz Mirabel Park
Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh, Égypte
Jaz Mirabel Park Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Mirabel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.