“inoubliable egypte” 4 5 étoiles

N° 2 sur 29 hôtels à Nabq Bay
bretagne
“inoubliable egypte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

nous revenons d un sejour au jazz mirabel park ,superbe hotel dans un grand complexe tres tres propres,un acces a la plage tres rapide et possibilite de faire du snorkelling avant meme l impressionnante barriere de corail,nous avons vu des milliers de poissons jaunes rouges rascasses,et tout ceci en ayant 50cm d eau ideal pour des personnes qui comme moi ne sont pas sur dans l eau,pratique l aeroport est a 1/4 heure,nous avons fait l excursion au caire mais en reservant sur internet a sharm excursion qui est beaucoup moins cher que nouvelles frontiere...impecable inoubliable, nous sommes alles a naama bay,qu il faut visiter las vegas...seulement a une 1/2 heure de l hotel environ 150le en taxi aller retour,....n hesitez pas a me poser des questions et je vous repondrais avec le plus grand plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours aussi satisfait de notre semaine de vacances.
Les chambres sont très spacieuses avec toutes les commodités. L'hôtel dans son ensemble est très bien et le personnel très sympathique même à la réception de l'hôtel !!!. Les piscines ainsi que les tobbogans sont bien entretenus et bien surveillés par les "bodyguards" de l'hôtelavec une mention particulière à "mustafa"
Même en balbutiant quelques mots d'anglais, on arrive toujours à se comprendre et obtenir ce que l'on veut car nos amis égyptiens se plient en quatre pour nous donner entière satisfaction.
La nouveauté à noter est que maintenant nous avons les piques-niques lors de nos excursions et le jour du départ (1h15).
Avec la formule tout inclus nous n'avons pas de surprises en fin de séjour car tout est vraiment gratuit (jusqu'à minuit) pas comme d'autres hôtels....
Les repas au restaurant sont sous forme de buffet et il y en a pour tous les goûts et les plats sont bons pour un pays où la gastronomie n'est pas leur point fort. Il ne faut pas oublier que nous sommes en Egypte et pas en Dorgogne... donc pour les inconditionnelles de la bonne bouffe surtout restés chez vous ou partés en vacances chez Bocuse !!!!! Nous sommes partis à cinq et aucun n'a été malade.... un signe !!!!
L'équipe d'animation (2 personnes !) fait son possible pour faire passer un agréable séjour aux vacanciers et une mention particulière à isham qui nous a permis d'avoir un taxi à des prix défiant toutes concurrence.... pour aller faire du shopping à Naama Bay.
Un grand merci également à l'équipe de plongée (Red Sea Collège Divers) qui s'est très bien occupé de mon fils pendant 4 jours et lui a permis de voir les merveilles de la mer rouge..... Nous avons également fait du snorkelling avec nos enfants de 6 et 7 ans et avons très bien apprécié cette jounée sur le bateau du centre de plongée.
Seul bémol car il y a en a quand même ...... Pour trouver un transat au bord de la piscine relève du parcours du combattant car nos amis anglais se les reservent le matin au levée du soleil j'usqu'au coucher de Râ !!!!, ainsi que l'accès au ponton (à gauche de l'hôtel) qui est payant (4 euros par personne)
En résumé, nous avons passé un agréable séjour (trop cour) et sommes prêt à repartir..... vivement les prochaines vacances !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Hotel très confortable, propre et luxueux. Bien équipé et climatise.
La piscine est grande, les jardins très beaux, les allées très propres.
Le restaurant buffet est bien achalandé et varié.
Seul le bar de la piscine manque de choix (toujours quelque chose en rupture de stock) et ferme trop tôt. Le spa est appreciable mais les massages chers.
La salle de sport est super, équipements neuf, climatisation. Les chambres spacieuses, belles et climatisées, toutes donnant sur la piscine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
le plessis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

superbe hotel, très bien entretenu, personnel toujours souriant et agréable même avec une chaleur de +/- 40°. Restauration très bien.
Merci également à l'équipe de Nf Sonia, Icham et Issam pour l'acceuil.
Manque d'activités le soir à l'hôtel, mais pour cela il y a Naama Bay à qqs kms (10€ en taxi environ) endroit très ambiancé. Concernant les excursions Abu Galum superbe( safari 4x4 désert + chameau le long de la mer+ snorkeling+ repas chez les bedouins+ dahab), Mont Sinai + ste catherine, le quad super aussi 3 h dans le désert!
Nous avons passés de magnifiques vacances, peu de repos. Dommage qu'ils ne proposent pas des séjours de 10Jours. Prince Ali & Nono :)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
combloux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

hôtel très agréable, malgré le monde, on a l'impression d'être seul. L'équipe d'animation sympathique, qui ne vous saute pas dessus toute les 5 minutes. La restauration est bonne et variée. Les chambres sont spacieuse et propre. La piscine est très bien. Seul bémol la réservation des transats (pourtant interdite) et sport national dans cet hôtel. (enfin c'est le cas dans de nombreux hôtel partout dans le monde.)

• Séjour du juin 2009
argentan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

L'hôtel est superbe, le personnel est à nos petits soins, la nouriture est bonne (c'est la première fois que je ne suis pas malade, les glacons sont fait avec de l'eau minérale), les serviettes de bain sons à notre disposition (avec un badge) et nous pouvons en charger autant de fois qu'on le souhaite. Pour les places autour de la piscine et à la mer, il y a beaucoup de chaisses longues, il y a toujours de la place.
Pour le paiement, il est possible de tout payer avec des euros (excursions, pourboires qui fait partie de la tradition, et aussi vos achats possibles dans les magasins de l'hôtel et même à l'extérieur).
Il ne faut surtout pas oublier de faire de la plongée avec un masque et tubas, et ne pas oublier de faire RAS MOHAMED (superbe bateau et on nage avec les poissons, on voit de superbes couleurs de l'eau) et aussi le MINI SAFARI (on fait du 4*4 ensuite marche dans le canyon, avec une balade en dromadaire et pour finir le repas du soir chez les Bédouins.
Je suis revenue de ces vacances a ravie avec plein de belles images dans la tête.
Pour l'hôtel, il est propre, le formule tout inclus est superbe avec le bar à la piscine, celui de la plage et aussi du restaurant. Pour le midi on peu manger soit à la piscine (fast food) ou au restaurant. Le cofre fort de la chambre est gratuit. A l'arrivée vers 23 H, nous aviosn un repas rapide de prévus et pour le retour à 1 H 15 du matin, on nous a remis un pannier repas.
Pour aller à la mer, il faut traverser un autre hôtel (il y a 3 hotels dans 1) a recommander
MAIS IL FAUT VOIR LES FONDS SOUS MARINS QUI SONT SUPERBES .

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

L'équipe plus tôt coté féminin de l'acceuil est plus que mauvaise;;coté égyptien....ex. pour l'ouverture du coffre je me suis déplacée 5 fois et oui!!!! ;;Avant que je puisse avoir satisfaction et bien sur en se fachant et en étant désagréable...etc.....bien à vous

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nabq Bay
Hotel Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Jaz Mirabel Park
Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh, Égypte
Jaz Mirabel Park Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Mirabel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.