“des vacances merveilleuses!!!!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 2 sur 29 hôtels à Nabq Bay
“des vacances merveilleuses!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

les plus: spa (grand Jacuzzi, 2 hammam, 2 saunas), hotel très joli et très bien entretenue, vaste choix du buffet, service agréable, plusieurs piscines très propres+toboggans, chambres spacieuse avec terrasse, fond sous marins exceptionel/
les moins:alcool local (mais comme tous les hotels en egypte), passage d'avions (mais n'empeche pas de dormir et pas assourdissant du tout)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
antony
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

si vous souhaitez voir des avions n hésitez pas ils passent toute la journée au dessus de votre tête et la musique est trop forte,
le représentant nouvelles frontières est peu fiable et interresse
sinon plage loin mais fond marins magnifique bouffe et service ok

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné du 23/10 au 30/10 en famille et je confirme que cet hotel est vraiment agréable.
Chambres familiale très fonctionnelle et très propre(salle de bain très grande)
nourriture variée et correcte (frites tous les jours) personne n'a été malade
piscines très grande avec jeux aquatique (toboggans) possibilté d'aller dans les autres piscines du resort (mirabel club et mirabel beach)
animations tous les soirs en anglais et français (soirée sur la plage une fois par semaine)
Seul bémol la plage pas terrible !! il faut s'éloigner de l'hotel pour trouver une plabe plus sympas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

presque parfait MAIS 1/ la mer est très difficilement accessible, mais les piscines sont très bien 2/ la ville ( hypertouristique naamabay) est à 20 kilomètres , en taxi 3/ la sono de l'animation rend le repos précaire 4/ piscine fermée au sunset : 18h et 17h à partir de début octobre .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

hotel correct mais bon pas de quoi se prelasser la mer et soit disant a 500 metres mais une fois arrive sur la plage il faut faire encore plus de 600 metres et au bout la barriere de corail ou on ne peut pas nager alors bon ca va aller si loin pour se baigner dans une piscine autant aller a la piscine municipale

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Buxton
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon ami et moi venons de revenir de 2 semaines à l'hôtel Jaz Mirabel Park à Sharm el Sheik et nous n'ai que des choses positives à en dire !
Avant de partir, j'avais lu les critiques sur le site et était préoccupée par ceux qui se sont plaints de la propreté de l'hôtel et des règles strictes concernant ce que vous pouvez manger et boire au complexe hôtelier.
Mais après y être allée moi-même, je peux dire honnêtement que je ne sais pas de quoi ces gens se plaignaient !
Je suis assez maniaque lorsqu'il s'agit de propreté et d'hygiène, mais n'y avait aucun problème avec cela au Jaz Mirabel Park.
La chambre était impeccable et le personnel était occupé toute la journée à s'assurer que tout l'hôtel soit propre et rangé et impeccable. En ce qui concerne la nourriture et les boissons pendant la journée, on pouvait manger et boire dans le snack-bar et prendre un verre autour de la piscine ... donc je ne sais pas de quoi les gens se plaignaient à ce propos !
Toutes les chambres du Mirabel Park avait vue sur la piscine et quelle une jolie vue !
La nourriture était super ... toujours quelque chose pour tout le monde, même pour les mangeurs difficiles, et ce n'était pas répétitif car ils font des différentes soirées avec thème, y compris une soirée barbecue.
Le personnel du restaurant était toujours très sympa et a travaillé sans relâche pour le garder propre et ils avaient toujours un sourire amical pour nous quand ils nous voyaient.
Le personnel du bar faisait exactement de même ... Ils ne pouvaient pas en faire assez pour nous et étaient toujours prêts pour rigoler ou faire une plaisanterie.
Nous avons pris quelques pièces en livres anglaises et maintenant et de temps en temps je donnais un pourboire au personnel du bar et du restaurant même s'ils ne s'y attendaient pas.
Il y avait des animations autour d'une des piscines de 10 heures jusqu'à 12 h30, puis cela recommençait de 15 h jusqu'à 17 h.
Si vous avez envie d'échapper à la musique, la plage n'est qu'à 5 minutes à pied, mais si vous vous asseyez à l'autre piscine, vous pouvez toujours y entendre la musique mais elle n'est pas aussi forte et c'est agréable cela à avoir en bruit de fond.
Nous ne sommes pas restés au complexe hôtelier tout le temps, mais ça vaut le coup de savoir que si vous en sortez, préparez-vous à être harcelé.
Cela ne nous a pas vraiment dérangé parce qu'avec un non merci rapide, normalement les commerçants du coin vous laissent tranquilles.
Si vous n'aimez être harcelé, alors il vaut mieux ne pas quitter l’hôtel.
Nous avons fait aussi 4 excursions que nous avions réservé par avec Thomson ... Le Caire par air, le mont Sinaï sous les étoiles, la croisière VIP et l'Ultime expérience du désert.
Toutes étaient extraordinaires de façon différente et nous ont donné un bon aperçu de l'Egypte.
Mais je vous préviens, si vous voulez aller au Caire et visiter les pyramides vous serez BEAUCOUP harcelé !
Mais encore une fois, un "non merci" et continuez à marcher et on vous laissera enfin seul !
La croisière était incroyable parce que la plongée en apnée était aussi incluse, ce qui était comme de nager dans un immense aquarium de poissons !
Si vous n'aimez pas faire cela, mais voulez quand même voir les poissons, la plage de l'hôtel est idéale pour cela.
L'eau est très peu profonde jusqu'à environ une distance d'un kilomètre et demi et vous aurez besoin de chaussures pour le corail si vous voulez aller dans l'eau ... mais ça en vaut la peine !
Parce que même dans les parties peu profondes il y a des poissons partout !
Vous pouvez trouver des chaussures et des tubas dans les magasins sous-terrains du complexe hôtelier.
Avant de venir, nous étions inquiets d'attraper un virus à l'estomac et malheureusement pour nous deux, cela s'est fait ... en 5 jours !
Cela ne nous a pas empêché d'apprécier nos vacances quand même et nous ne pensons pas que c'était la nourriture de l’hôtel parce que d'autres personnes venant d'autres complexes hôteliers étaient également malades.
Nous avons pris de la Lopéramide avec nous mais cela n'a pas marché et notre représentante nous a même dit que cela n’atteignait pas les côtés, alors nous sommes allés à la pharmacie et pour environ 20 £ nous avons eu des médicaments pour nous deux, et nous nous sommes sentis beaucoup mieux après 24 heures !
Il y a 3 hôtels : le Club, le Park et le Beach dans le complexe hôtelier.
En logeant au Park vous pouvez utiliser tous les équipements du Club et du Park et les piscines du Beach.
Vous pouvez également utiliser le snack bar près du Beach et son bar.
Le Beach est censé être le " plus cher " des trois, mais nous pouvons dire honnêtement que cela n'en vaut pas le coup !
Ce n'est pas mieux que le Park et pas aussi joli.
Le seul avantage est vraiment d'être plus près de la plage.
Dans l'ensemble nous avons passé des vacances fantastiques et avons eu une expérience incroyable !
Mon petit ami et moi avons dit que nous reviendrons en Égypte et que nous logerons encore à l'hôtel Jaz Mirabel Park !
Des vacances inoubliables !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné au Mirabel Park du 07/08/10 au 21/08/10. Tout d'abord le transport aller/retour en avion, la compagnie était Air Cairo, un vol charter, la place et le service c'est le stric minimun mais l'avion semble récent et bien entretenu et les pilotent sont bien.

L'hotel Mirabel Park: Le complexe Mirabel (Park, Club et Beach) est trés beau, les jardins sont beaux, les chambres sont spacieuses, belles et propent mais faut pas trop regarder les finitions. Dans l'ensemble le complexe est trés bien entretenu. Le Beach réservé pour les russes, le Park pour les français et anglais et le Club pour les italiens. Les piscines sont belle et nettoyés tous les jours, il y a 14 piscines dans le complexe, vous avez de quoi faire. je vous conseille la salle de musculation avec du bon matériel et le salon de massage (prix des intéressant et les messages sont trés bien) en plus il y a un jacoussis, sauna et hamam. Pour aller à la plage il faut traversé le Mirabel Beach (10min de marche) La plage est grande mais ce n'est pas une plage de sable fin. En plus vous ne pouvez pas nager, c'est une barrière de corail et donc pour aller nager ou plutôt faire faire du snoorking il faut marcher dans l'eau 20min.

Nourriture: Vous avez droit à l'accès à 2 restaurants celui du Park et celui du Club. La nourriture est identique mais le service est différent plus rapide et aimable pour le restaurant du Club. Je vous conseille le restaurant du Park juste pour le matin et midi et celui du Club pour le soir. Après 21h au restaurant du Park le service et la quantité laisse à desirer. Sinon la nourriture dans l'ensemble est trés correct (quantité et qualité) mais c'est une cuisine international n'attendait pas d'avoir du camenbert, du cassoulet...

Service: Au bars les serveurs sont toujours souriants et ils ont toujours un petit mots sympathique. A savoir qu'ils parlent très peu français alors réviser votre anglais avant de partir. Surtout à l'acceuil ils ne parlent pas un mot de français plutôt dommage si vous avez un soucis. Je vous conseille le restaurant du Club pour les serveurs qui sont plus sympathiques et serviables surtout le soir.

Chambre: Prope et Nettoyé tous les jours. Attention l'homme de ménage vous semblera très amical , très sympathique mais vous comprendrez très vite, tout ce qu'il veut c'est un bourre boire et il sera très très assistant jusqu'à rentrer dans la chambre sans votre accord

Animation: Gros point faible, l'animation en journée et identique tous les jours donc au bout de 15 jours à entendre les mêmes chansons qui passent en boucle, vous souleront très vite. L soir il y a disco kid, c'est sympa pour les enfants de moins de 10ans mais pareil les chansons sont toujours les mêmes. Pour les adultes à par la discotheque sur la plage le vendredi soir sinon à 23h tout le monde au lit, il y a vraiment pas grand chose et vous comprendrez donc vite qu'il faut aller à Naamabé pour avoir de l'animation le soir. Côté Animation Nouvelle Frontière c'est zéro, NF vous vend une animation francophone alors que c'est totalement faux Ils sont juste que 4 animateurs pours les enfants et une personne pour la gestion des litiges et c'est tout. Par expérience avec d'autre tour opérateur ils ne sont pas très professionnelles. Donc n'aller pas dans cette hôtel pour l'animation

Excursion: Il y a des belles choses à faire, balade dans le desert, plongés ... Mais pareil le conseiller des excursions de NF sur place, n'est pas du tout professionnelle c'est dommage

Dans l'ensemble à part quelques point désagréable nous avons passé de bonne vacances au soleil et voir des merveilleux poissons. Dans l'ensemble on vous recommande cette hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nabq Bay
Hotel Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Jaz Mirabel Park
Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh, Égypte
Jaz Mirabel Park Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Mirabel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.