Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Rehana Royal Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Rehana Royal Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rehana Royal Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   7th Km North Sharm Airport, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
Classé n°11 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Morges, Suisse
1 avis
“vacances en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel vaste, beaucoup de piscine, mer magnifique couleurs carte postale, mais n'oubliez pas vos chaussures de plages car fond de mer coupant, semaine agréable pour être tranquille au soleil .Personnel sympa au petit soin nourriture bonne . un peu déçu de la chambre pas comme indiquée sur le catalogue.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 732 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 070
    363
    160
    81
    58
Consultez les avis pour
503
428
49
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel très bien tenu.
Le personnel toujours au petit soins.
La propreté est bien tenue dans les chambres comme dans les alentours en verdure
Les piscines vraiment propres
La mer bleue, poissons à profusion mais vue la présence de requins en cette fin d'année nous avons préféré la piscine
Les seuls hics les Russes..... il n'y avait que çà et en plus le personnel ne parle que très mal le fraçais et l'anglais ils essaient de se débrouiller.
Il manque d'animations dans la journée pour les ados
A recommander

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prague, République tchèque
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passé le noel 2009 dans cet hotel, avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans:
un vrai cauchemard !
L'hygiene est tres mauvaise.
La nourriture est grasse, mauvaise, pas cuite ou brulée.
Les tables sont sales.
Vous n'avez pas de bouteilles d'eau dans vos chambres, juste des fontaines à eau dans les couloirs d'une saleté incroyable.
Vous buvez dans des verres en plastique qui sont la plupart du temps tres sales.
Bref: nous avons tous eu bien mal au ventre...
La plage est quelconque, avec beaucoup de cailloux.
La piscine est correct, mais l'ambiance est gachée par les touristes qui boivent sans cesse...
Donc suivez mon conseil: allez ailleurs !!!!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

je viens de rentrer aujourd 'hui de sharm, nous étions 3 couples, à notre arrivée on nous donne des chambres dans un état de saleté trop élevé, et donc pour qu'on nous fasse l'échange, le dialogue n'a pas marché pas avec ces gens, il a fallut crier en plein milieu de la récéption pour que le directeur ( qui étais assis en face) puisse se manifester. pour avoir un bon service, il faut donner des pourboires sans arrêt, le nettoyage des chambres comprend tout ce qui est apparent, ( il y avait une sourit dans ma chambre), le menu du restaurant se repète à 80% tous les jours. En général, ce n'est pas un hotêl 5*

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Suites aux critiques très négatives de certaines personnes,je m'attendais au pire!Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce bel hôtel bien fleuri,dans un cadre tout à fait charmant et au calme!La plage est parfaite pour de jeunes enfants,peu de profondeur,donc lls peuvent s'y baigner en toute tranquilité!Le mobilier de plage est tout confort et de bonne qualité.Bon ok,le point faible est la nourriture,mais bon,ils ne nous empoisonnent pas non plus!Je suis partie seule avec mon fils de 5ans et pas une seule fois on ne m'a manqué de respect.L'escalier du ponton a apparement dû être remplacé car il s'agit de marches en métal maintenant.Il ne faut pas faire de file au restaurant pour avoir à boire,ils viennent prendre votre commande à table,et vous buvez du vin dans un verre en verre,et non en plastique comme à la plage ou à la piscine!Bref,pour faire un bilan,il semblerait qu'ils aient améliorer pas mal de choses depuis peu,et d'un point de vue rapport qualité-prix,je n'ai vraiment rien à redire!Cette semaine all-in m'a coûté 800 euros,pour mon fils et moi et franchement,on en a eu pour notre argent!

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avions un peu peur, suite aux divers avis négatifs...Mais je pense que les gens exigent toujours plus pour leurs vacances.
Notre chambre, up graded, était une suite avec vue sur mer, nettoyée chaque jour, literie propre, même sous le drap...
La plage et les piscines, également très propres, mais les touristes ne respectent pas le travail de ces pauvres gens, c'est plus facile de jeter son mégot de cigarette à 50 cm d'un cendrier que de tendre le bras!!!!
Le restaurant, même si la cuisine est variée, il est mal agencé, et peu attirant...C'est un point moins positif, un peu mieux organisé et ce serait pas mal... de même que les snacks où le personnel est insuffisant....Mais le restaurant à la carte libanais, alors là, le TOP, très bon et l'italien, pas mal non plus....
Malheureusement personne ne parle français, et les Russes...
Autres atouts: une chambre pour se rafraîchir avant le retour en soirée, hotel pas trop grand, par rapport à d'autres en Egypte, et si vous donnez un petit pour-boire au début de votre séjour, alors on vous sert comme un roi...
La plage n'est pas la plus belle , beaucoup de rocher et de corail...
Sinon, pas mal, mais on peut un peu mieux faire...
Si vous allez à Naama Bay, n'hésitez pas à aller au café panoramique, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 02 au 09 septembre. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été frappés par la beauté de l'entée. A la réception, nous avons reçu un drink de bienvenue. Le réceptionniste nous a donné les clés directement. Arrivé à la chambre, elle sentait le produit de nettoyage beaucoup trop fort. Le sol était encore humide de produit. A ce moment là, l'enfer commence. Les rideaux étaient cassés, impossible de les fermer. Le lit avait plein de tâches douteuses. Le carrelage de la salle de bain était tout brun et la toilette fissurée un peu partout. La douche fuitait au plafond et le pommeau de douche était cassé. Impossible de se laver correctement. L'air-conditionné était bruyant. Ensuite, nous nous sommes rendus au restaurant. Le restaurant c'est ce qu'il y a de pire dans cet hotel. Pas assez de tables. Les tables dehors sont complètes et très sales. Pour moi, l'enfer c'est qu'on vous sert toutes les boissons dans des gobelets en plastique transparents : vin, champagne, sodas, thé, café, dans des gobelets. C'est une honte...Les gens sont attroupés autour des buffets et les plats sont souvent vides. La nourriture est très grasse, pas cuite ou trop cuite. Vous devez faire la file pour aller chercher vos boissons dans le restaurant...En fait, il y a un comptoir et vous devez vous lever de table, vous placer dans la file et attendre parfois très longtemps car la file est tres longue. Le restaurant ressemble à une cantine. Des tables alignées avec des gens avalant de la nourriture à grande vitesse. Les serveurs vous donnent des couverts et des verres sales si encore vous avez la chance de les appeler. Les desserts sont moisis et gras. La plage est belle et spacieuse, meme en plein été elle n'est jamais remplie. La barrière de corail n'est pas très belle, le ponton très dangereux ainsi que l'acces à la mer. La piscine est sale et très bruyante, les gobelets volent, il y'en a dans l'eau. Les serveurs de la piscine sont désagréables et méchants. Ils réclament toujours un backshish. Le snack est sale et la nourriture pas cuite. Cet hotel est le pire hotel que où j'ai pu séjourner de toute ma vie. N'y allez pas vous serez déçus. D'ailleurs il ne se trouve pas dans les tours opérateurs classique comme Thomas Cook, Neckerman, TUI,....Je vous déconseille cet hotel vous n'y serez pas traité en tant qu'humain mais en tant qu'animal. Vous etes exploité, vous sentez vraiment qu'on vous traite comme un touriste qui possede de l'argent.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rehana Royal Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rehana Royal Beach Resort & Spa

Adresse: 7th Km North Sharm Airport, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°9 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°9 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°9 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°10 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°17 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rehana Royal Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 682
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rehana Royal Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rehana Royal Beach Hotel Nabq Bay
Rehana Royal Beach Resort & Spa Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Rehana Royal Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rehana Royal Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.