“Séjour Exeptionnel de Kevin & Marissa (12 mars 2011/ 19 mars 2011)” 5 5 étoiles
Avis sur VClub Valtur Tiran Beach

VClub Valtur Tiran Beach a été ajouté à vos Favoris
VClub Valtur Tiran Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   South Sinai - Sharm El Sheikh Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°22 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Genève, Suisse
“Séjour Exeptionnel de Kevin & Marissa (12 mars 2011/ 19 mars 2011)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé une semaine au sein du Tiran Sharm Hôtel et tout ce que l'on peut dire c'est que cela à dépassé toutes nos exigence. C'est simple, on ne pourra pas faire mieux.
De la réception à la guest relation, De la chambre et du service des chambres à la cuisine, du restaurant aux bars... le service a été plus que parfait!! Sans parler du staff qui à fait en grande partie que ce soient nos plus belle vacances. Merci aux cuisiniers à l'animation ( Sacha et Kristina)qui on été plus que formidable avec nous. L’accueil de l'hôtel en général qui nous a tout de suite mis à l'aise.

Un très grand merci tout particulièrement à votre Chef animatrice Emy qui a été beaucoup plus qu'une simple animatrice. Elle a su donné toute sa sympathie et son dynamisme à notre séjour dans l'hôtel. Une personne formidable que l'on ne remerciera jamais assez pour avoir rendu ce séjour plus agréable que ce qu'il était déjà. Le genre de personne qui illumine vos vacances.

Merci pour tout!

Kevin, Marissa Seiniger

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

814 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel qui se trouve à 50 minutes de Sharm el sheikh. Réception à la limite de l'amabilité ( personne ne parle Français à part NINA une stagiaire Russe hyper gentille mais qui, hélas, ne sera pas la longtemps ). Buffets moyens et répétitifs . Les commerces dans le hall vendent 4 fois la valeur des objets (même les timbres sont vendus 8 livres au lieu de 2 ) , les boissons locales alcoolisées au bar sont infectes . Seuls cotés positifs, le confort des chambres et la gentillesse du personnel de service. Pour finir le désagrément, cet hôtel est peuplé d'une majorité de Russes et d'Italiens dont la grossierté et la délicatesse ne sont plus à démontrer ... la plage est parsemée de morceaux de verre ( n'oubliez pas vos chaussures ) ... heureusement les poissons sont superbes . Bien qu'il soit récent cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles , nous ne le conseillons pas, il y a beaucoup mieux pour moins cher dans cette région .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Berkane, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

un endroit idéal pour se relaxer et se ressourcer.isolé c le dernier hôtel à Nabaq.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Très très bel hôtel, presque neuf ( il a moins de 2 ans ) situé sur la partie de la côte encore un peu sauvage de Sharm ( nadq bay )
L'emplacement est magnifique avec une plage qui bénéficie d'un petit récif coralien ce qui fait qu'au bord de l'eau et à moins de 30 mètres de la rive vous pouvez nager au milieu de poissons multicolores, moins gros que ceux que vous verrez si vous faites une excursion en bateau par ex sur l'ile de Tiran mais toutes les espèces y sont, et un simple masque et un tuba sont suffisants pour profiter du spectacle.
Il y a par ailleurs un super bar de plage et le all inclusive vous permet d'être servi sans quitter votre bain de soleil à toute heure de la journée
A signaler aussi un beau restaurant sur la plage
A l'intérieur de l'hotel la salle de restaurant est un peu austère, les buffets sont bons et variés mais là on a connu mieux, à hurghada par ex .Cependant le service est exceptionnel : une attention de tous les instants et une présence attentive sans obséquiosité ni insistance.
Le service ( chambre, restaurant, plage, animation ) est vraiment le point fort de l'hotel.
L'espace aquatique est superbe, mais avec une mer à 26° nous y avons peu gouté.
Une belle salle de fitness avec du matériel flambant neuf et de dernière génération.
Tout est donc parfait à part les buffets un peu en retrait et l'animation pour ceux qui aiment se plonger dans l'atmosphère des villes dans lesquelles ils vont.
En effet bien qu'à 20 minutes de l'aéroport l'hotel est comme je le disais plus haut ,situé dans la zone la moins construite de Sharm ( mais ça ne restera pas longtemps comme ça vu les chantiers en cours qui ne gènent pas un séjour paisible ) et il n'est pas possible d'aller faire des achats sans prendre un taxi car à part les 5 ou 6 boutiques de l'hotel il n'y a rien à proximité.
L'hotel dispose enfin d'un superbe amphitéatre qui sert de pour les animations et tiens lieu de discothèque après 23H30
Une précision : la clientèle de l'hotel est composée à 90% de russes, de quelques italiens et anglais et de tant en tant d'un couple de français égarés! ( donc la langue française n'est pas parlée mais avec de l'anglais, même scolaire on se débrouille très bien) : un dernier conseil : comme les Russes donnent très peu de pourboires vous donnez, en début de séjour de 20 à 50 livres ( entre 3 et 7 euros ) à un des garçons de plage et vous aurez pour le temps de votre séjour 2 bains de soleil réservés d'un jour sur l'autre et ce aux meilleures places.
Bon séjour et encore une fois je ne comprends pas la 50ème place actuelle de cet hôtel dans le palmarès ( peut-être le peu d'avis du fait qu'il est récent donc un grincheux plombe de suite le classement!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez VClub Valtur Tiran Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VClub Valtur Tiran Beach

Adresse : South Sinai - Sharm El Sheikh Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°20 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°21 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — VClub Valtur Tiran Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VClub Valtur Tiran Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vclub Tiran Beach Nabq Bay
Tiran Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Tiran Sharm El Sheikh
VClub Valtur Tiran Beach Sharm El Sheikh, Égypte
Vclub Tiran Beach Hotel Nabq Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VClub Valtur Tiran Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.