“Superbe semaine” 5 5 étoiles

N° 5 sur 29 hôtels à Nabq Bay
besancon
“Superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes parti la semaine du 13 avril, 30° dans l'air et 24 dans l'eau.
Nous étions en chambre famille classique. La chambre enfant est séparée de celle des parents. Chambre confortable et bien entretenue.
Il s'agit d'un resort avec 3 hotels(sea garden, sea life, sea club), on peut aller manger dans tous les restaurants. Nourriture de très bonne qualité.
Attention pour les restaurents à thème il faut réserver dès le 1er jour surtout pour le japonais à l'accueil du sea life entre 13h30 et 14h30.
Il y a 3 piscines et la plage, il y avait toujours des transats disponibles.
La mer a l'hotel est un vrai aquarieum.
PS si vous passez un séjour seulement à Sharm pas besoin de prendre le Visa de 15€ par personne même s'ils insistent très fortement. Avec votre passeport vous allez directement à la douane si vous avez uniquement une CNI faire d'abord le petit document avec votre photo.
Le VISA est obligatoire si vous comptez bouger en egypte SUEZ ou treck dans le désert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

suite à ses nb avis positifs, nous avons choisi cet hotel et effectivement nous n'avons pas été déçus, la disponibilité et le sourire du personnel est remarquable, les chambres spacieuses (seul bémol de ce coté là a été un lit, au matelas bcp trop mou et qui grince à chaque mouvement), tout est propre, au niveau du restaurant buffet principal de l'hotel rien à redire (l'hotel possède un certificat d'excellence au niveau d'hygiène alimentaire, ce qui est important pour "nos estomacs" fragiles) le buffet est varié et bien épicé, les espaces verts sont entretenus à la perfection, le petit plus: le fait de pouvoir profiter des autres hotels du Sea Group (çàd sea life, sea club,5mn à pieds, et aquapark où l'on peut se rendre par navette, concernant une autre navette : autre petit bémol celle qui vous emmène "gratuitement" à Naama Bay, mais en fait elle vous emmène tout droit dans un magasin pour vous "forcer" qq peu à l'achat, c' est un passage obligatoire pour qu'on vous montre où se trouve le minibus du retour ^^, sinon autre petite astuce pour avoir une petite plage presque déserte : eau-turquoise & snorkeling magnifique, prendre à droite à la fin de l'hotel (environ 10-15 mn de marche)

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au calme (en face du terrain de jeu pr enfts, avec vue mer du coté N°3514
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Semaine superbe dans cet hôtel. Le personnel est continuellement à l'écoute et fait ce qu'il peut pour rendre service à tous niveaux. Les repas étaient variés et très bons. C'était notre 1ère expérience en Egypte mais il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

C'est la 11e fois que je vais dans cet hôtel ! C'est la preuve qu'il est merveilleux...
Le personnel est exceptionnel, le cadre est merveilleux...on s'y sent bien...et oui, j'y retourne en novembre... et pour les fêtes de Noel... AUCUNE hésitation, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes rentrés le 25 septembre après 1 semaine passée au Sea Graden. Nous pouvons recommander cet hôtel a toutes les catégorie de personnes. Personnel sympa pas trop envahissant, manger très bon et très varié. Chambre très grande et très propre. Piscine
bien grande et très bien desservie. Seul bémol la mer est trop éloignée pour personne à mobilité réduite, env. 20min.

les 2 fribourgeois

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes parti de 26 juin 2011 au 05 juillet, L’accueille et prise en charge nikel, arriver dans notre gigantesque chambre tout était parfait! Le seul " bémol" pas d'eau chaude, nous avons été le signaler et malgré l'heure tardive le problème a été régler de suite!
C'est donc un complexe hôtelier ac le sea garden-sea club- et sea life, nous pouvons aller ds les 3sites sans aucun problème...
Chambre nettoyée tout les jours, très grd et propre avec une terrasse, une très grande plage et l'on peux aller a n'importe quelle heure, il y a toujours des transat de libre ( le PIED ) fini de se lever a 5h du mat en vacance pour aller mettre ses essuies! ;)
La nourriture est bonne, varier ( mais nous n'avons pas manger de fruits pas précautions) et de faite nous n'avons pas été malade!
Le personnel est toujours très très sympas, accueillant,souriant ( malgré les longues journée de travail qu'ils ont) .
La plage est propre et le meilleur, il y a un réssifs et donc des bans de poissons magnifique ( Némo et ses amis sont la ;p ) nous sommes aller ac notre masque et tube " nager" ac eux tout les jours sans se lasser... c'est un autre monde...
Il y a des banques de change à l’hôtel.
En dehors de l’hôtel il y a plein de petite ville agréable a voir, mais n'aller surtout pas à Nama Bay, les gens y sont très chiant! Le reste c'est tranquille avec beaucoup de touriste et pour faire des excursions il faut aller marchander en dehors de l’hôtel... ;)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous sommes arrivé a 8 amis et on a tout de suite trouvé nos marques , la plage et l'eau un vrai bonheur le sable n'est pas super agréable a pied nu mais on s'habitue .
le confort des chambres était meirveilleux beaucoup d'espace , un lit ultra confortable et tres grand , le nettoyage de la chambre et de la salle de bain etait nikel !
il fesait vraiment tres chaud 45° donc les piscines des 3hotels fesaient beaucoup de bien .
la nourriture ne nous a pas satisfait , peut de gout et tres different pour notre groupe belge .
2 points négatif , les animations mal organisé et ne parlant pas français ils ne venaient pas nous chercher ... trop loin de naama bai ...
SI VOUS ETES A LA RECHERCHE D UNE BONNE SORTIE essayé la dolce vita dans le desert c'est tout les mercredis et c'est EXTRA a demandé des renseignement aux animateurs .
le retour en belgique fut dur .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sea Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Gardens

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°4 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°4 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°4 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°5 des hôtels Spa à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Garden Resort Sharm El Sheikh
Photo Hotel Egypt
Sea Garden Hotel Sharm El Sheikh
Sea Garden Sharm El Sheikh
Hotel Sea Garden Resort
Sea Gardens Sharm El Sheikh, Égypte
Sea Gardens Hotel Nabq Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.