“hotel trés bien mais désert aux alentours...” 3 5 étoiles
Avis sur Tirana Aqua Park Resort

Tirana Aqua Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Tirana Aqua Park Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°19 sur 29 hôtels à Nabq Bay
denain
“hotel trés bien mais désert aux alentours...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons tout juste de ce lieu de vacances Partis en famille voici ce qu'il faut en retenir. Hôtel trés bien, chambres normales, nourriture trés bien, accueillant et le guide Oualid est superbe, toujours à notre disposition. Mes filles âgées de 14 ans se sont ennuyées un peu car trés peu de français à notre arrivée.
En ce qui concerne mon point négatif, l'animation, aie aie aie, pour ne pas dire nulle...
L'hôtel ne posséde rien aux alentours (10 min de taxi qui est trés cher la-bas 14 euros allé retour)
donc le soir c'est trés limité pour les personnes qui aiment sortir.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui ne veulent pas sortir de l'hôtel pendant le séjour. Excursions méga safari super..., nager avec les dauphins pas mal mais excéssif pour le prix. Enfin voila, trés chaud et 15 jours de vacances passées trés vite...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Halluin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes partis 15 jours en famille, 2 adultes et 3 enfants, et nous sommes très satisfaits de nos vacances. tous les amateurs de piscines et toboggans seront ravis.
les chambres familiale sont spacieuse, dommage que le rangement ne soit pas pratique ( 2 grandes penderies avec 3 ceintres et pas bcp d’étagères).
La formule des restaurants est très bien : il y a 5 restaurants à thème ( Anglais, Libanais, Italien, Chinois et Indien) chaque semaine nous pouvons réserver un repas dans chacun de ces restaurants, les autres repas sont pris au restaurant principal qui est très varié.
Les points négatifs sont peut être la qualité des spectacle nocturne.
La plongée à la plage de l'hotel permet de voir bcp de poissons, un spectacle grandiose.
en résumé d'excellente vacances en famille

Astuce pour la chambre : pas facile d'etre au 2eme etage avec une poussette, il faudrait peut être demander le rdc à la r...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine en mars, il y avait déjà beaucoup de soleil, mais un peu de vent, donc un peu frais le soir. Les chambres sont spacieuses et propres, la restauration est de bonne qualité, manquant un peu de diversité et les restaurants a thème trés bien. La plage est située un peu loin de l'hotel mais le ponton donne la possibilité de faire de la plongée tuba.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Nous avons passé des vacances géniale en famille avec 2 enfants de 2 ans 1/2 et 7 ans. Ils ont profité de la Kid's Pool. Seul B-Mol le vent.... Mais contre le climat ont ne peut rien faire !!! Ça ne nous a pas empeché de passer un Max de temps en ext. La petite plaine de jeu avec sable a permis aux enfants de jouer dans le sable malgré le vent trop important en bord de mer. Petit conseil prevoyez une petite combi pour la piscine car ça protège bien cas de vent (décathlon en fait de super, pas cher et pas encombrante). Endroit à conseiller, rapport qualité prix correct. Et pour éviter le bruit du resto, nous vous conseillons les petits restos à thème qui sont tout à fait accessible avec enfants. En fin de journée à cette saison le froid tombe très vite donc pensé au petit polar pour bien terminer la journée.

• Séjour du février 2012
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine en novembre 2011 dans cette hôtel avec nos deux enfants en bas âge (3 et 5 ans). L'infrastructure du site est agréable (nombreuses piscines avec un parc aquatique pour enfants et petits enfants). Il y a malheureusement de nombreux points à améliorer:
- la restauration est vraiment de qualité médiocre et très peu hygiénique: peu de variétés, des produits de base et production de masse (la salle de restaurant ressemble à une usine),
- les chambres familiales sont spacieuses mais avec des défauts flagrants de conception (humidité sortant de tous les murs autour de la douche par exemple, laissant des murs en décomposition) ou d'entretien (porte coulissante de la terrasse forcée et non réparée, ampoules qui sautent régulièrement en raison de la mauvaise isolation, par exemple),
- les piscines ne sont pas chauffées (en tout cas pas début novembre) et sont très froides: il faut vraiment avoir envie de se glisser dans l'eau. D'ailleurs, il n'y a quasi personne dans ces immenses piscines, à part les enfants plus téméraires mais qui grelotent (cela a valu a mon mari une angine dès le premier jour!),
- durant la journée, on est assailli par des vendeurs de tout type de prestations (excursions bas de gamme (la seule que nous ayant faite consistait en une sortie en mer pour du snorkeling. Au final, le bateau étant vétuste, nous avons dû être tractés dans des conditions de sécurité rudimentaires par un autre bateau... les équipements de plongée étaient en lambeaux...), soins esthétiques, massages, etc.) à l'intérieur même de l'hôtel,
- l'équipe d'animation est très moyenne (attention, on ne parle pas français). Le miniclub est carrément nul. C'est plus une garderie où il n'y a pas d'activités intéressantes pour les enfants (ils gribouillent avec quelques crayons ou regardent des dessins animés). L'animatrice du miniclub est irresponsable. Alors que nous lui avions confié nos deux enfants une matinée, j'ai retrouvé ma fille de 3 ans pleurant seule près de la piscine. L'animatrice n'avait même pas pensé à s'assurer que tous les enfants la suivaient!
Quelques points plus positifs:
- les restaurants spéciaux du complexe (chinois, libanais, indien) sont de meilleure qualité mais il faut vraiment les réserver le premier jour d'arrivée sous peine de ne pouvoir les tester (nous n'avons pu aller au restaurant italien, full dès le premier jour),
- personnel en quantité qui nettoie, sert, etc. avec plus ou moins de conviction (certains sont très sympathiques, d'autres, beaucoup moins).
A noter: directement après notre retour: mon mari et mon fils ont eu une gastro, sans doute liée au manque d'hygiène général dans les restaurants.
Bref, hôtel au final peu recommandable si l'on veut vraiment passer de superbes vacances!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Propreté correcte et chambres spacieuses, le tout entouré de piscines et tobbogants, attention la mise en chauffe de la piscine enfants démarre au premier novembre, les connaissances de base d'anglais aident à comprendre les possibilités de restaurants variés, libanais, anglais , chinois, indien, italien, et un massage journalier ou des soins de visage, pédicures et manucures, tout cela fait passer le temps bien vite, un seul bémol, la présence très irritante des mouches qui ôtent toute possibilité de s'endormir autour des piscines, beaucoup d'avions passent au dessus, on regrette toujours en Égypte la gestion de la sortie de chambre a midi alors que le départ vers l'aéroport était a minuit, on reste en stanbay, pas facile avec les enfants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Bon hôtel, très bien entretenu, aquapark génial, piscines très propres, excellente literie, nous avons tous très bien dormis. Nourriture correcte, il y a toujours moyen de trouver quelque chose de nouveau. Un bémol avec la nourriture proposée à la plage, nous avons tous été malades. Personnel agréable mais sans plus. Attention, il est impératif de parler anglais! En ce qui concerne la plage, il y a toujours de la place mais les alentours sont en construction, il vaut mieux regarder en direction de la mer. L'hôtel est loin de toutes les animations du soir, compter 20 minutes de taxi. Un endroit sympa pour aller manger à un prix démocratique : hard rock café à Naama Bay. Enfin, grosse déception pour la télévision qui ne permet l'accés qu'à deux chaines françaises TV5 et Arte. Prévoir de la lecture car pas de magazines en français non plus!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tirana Aqua Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tirana Aqua Park Resort

Adresse : Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°16 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°18 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°19 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tirana Aqua Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirana Aqua Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aquapark Resort
Sunrise Tirana Aquapark Hotel
Hotel Sunrise Tirana Aqua Park Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Sunrise Tirana Aquapark
Tirana Aqua Park Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Sunrise Tirana Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirana Aqua Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.