“Très bien, à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Tirana Aqua Park Resort

Tirana Aqua Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Tirana Aqua Park Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 29 hôtels à Nabq Bay
lens
“Très bien, à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Séjour du 30 avril au 7 mai 2009

Hôtel
Très grand et joli complexe doté de 5 piscines d’un aquaparc de 14 toboggans et de beaucoup d’espace.
Une partie de l’hôtel n’est pas terminée mais il n’y a aucune gène, je pense qu’il sera complètement terminé pour cet été.

Personnel & animation
Le personnel des différents services est très gentil, souriant, fait le maximum pour vous rendre service et parler français. L’animation est légère, tous les soirs il y a une petite activité (sortie au casino, spectacle ou Bingo) et en journée quelques activités à la plage et a la piscine (volley, fléchette et pétanque). Le mini club marche très bien.

Repas
Ils sont sous forme de buffet froid et chaud très variés, la pâtisserie est vraiment très bonne. Nous sommes allés trois fois en Egypte dans des hôtels cinq étoiles et je placerais celui-ci en première position. Le restaurant italien est correct (sans plus), surtout éviter les entrecôtes.

Chambre
L’espace est correct, la salle de bain faite de marbre et une douche que je rêverais de posséder chez moi. Le mobilier est neuf, comprenant TV avec écran plat et coffre fort avec un code (gratuit). Un bémol: la literie pour la troisième personne est assez dure.

La plage
Elle est située à 850m de l’hôtel, il faut compter 10 minutes à pied ou il y a des navettes. Si vous décider de partir à pied très souvent vous croiserez la navette qui s’arrête pour vous prendre.
La plage est équipée de transats, d’un bar ou vous pouvez manger, des toilettes et jeux (fléchettes, volley et pétanque rudimentaire).
La plage est située face à une barrière de corail. Sur 20 m il y a une profondeur 50 cm d’eau ou il est possible de se baigner avec des chaussures (Risques de coupure : coraux, coquillages et oursins).
La barrière de corail est accessible plus facilement par le ponton, la profondeur est de 10 à 15 m. Je vous conseille d’emporter votre masque et tuba car le spectacle est magnifique. Vous verrez des coraux de toutes les couleurs et une très grande variété de poissons de belles tailles, les amateurs seront comblés. Je trouve que cet endroit est plus joli que Ras Mohamed (excursion proposée: site protégé et réputé pour la plongée avec tuba ou en bouteille)

La situation & Excursions
Naama Bay se situe à 7 ou 8 km de l’hôtel. Vous avez plusieurs possibilités de transports pour vous y rendre : le taxi est à négocier autour de 40 Livres égyptiennes, ou la camionnette bleue (bus local) que vous pouvez négocier autour de 35 Livres égyptiennes pour 7 personnes.
Il y a la possibilité de prendre les excursions depuis l’hôtel, mais vous paierez 30% à 40% moins cher à Naama Bay, le résultat sera le même puisque vous intégrez les mêmes bateaux ou circuit. Pour la plongée, les instructeurs parlent Anglais.

Anecdote
Nous avons ramassé de nombreux coraux et coquillages sur la plage. Nous avons dû les laisser à l’aéroport, ils étaient visibles au scanner dans les bagages!

Points faibles
On entend les avions surtout les gros, un peu comme tous les hôtels situés autour de l’aéroport., il y a une légère animation et la baignade n’est pas facile pour les enfants à la plage.

Points forts
La plongée en tuba, l’aquapark, la nourriture, architecture de l’hôtel, l’espace.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine du 23 au 30 avril.

Points positifs : repas délicieux et variés sans craindre la Tourista.
chambre familiale spacieuse et très propre. Deux chambres séparées (par la salle de bain)
Toboggans appréciés par les petites et les grands.
belle mer encore préservée et propre. Les poissons sont nombreux et au rendez-vous. Idéal pour les plongeurs.
Personnel de réception rapide et efficace.
Baptême de plongée inoubliable et incontournable.

Points négatifs : salle de fitness en construction (dommage)
deux piscines fermées dont celle à vagues
Peu de bouées pour les toboggans ( 6 pour tout l'hôtel)
une des piscines était inexploitable durant le séjour car verte.
Serveurs pas agréables et uniquement anglophones.
il faut aimer les avions qui passent au dessus de l'hôtel (une dizaine par jour)
dommage que la plage ne soit pas à proximité ( 10 min à pied ou navette toutes les demi-heures).
Accès aux coraux pas top. Personnellement nous avons vécu des jours de grands vents où la baignade était interdite. Par contre le Sunrise Island View est protégé par une baie et donc il était possible de se baigner tous les jours !
PS : attention au vendeur de "tatoo", ma fille s'est fait poursuivre tous les jours puis arnaquer (35 euros pour un tatouage au poignet !!) Il faut sans arrêt négocier.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

hôtel Tirana aquapark bon hôtel on mange bien , au moins 7 piscines très propre filtrée tous les jours nous y avons séjourner 11 nuits avec 3 enfants l 'aquapark est très bien les enfants s' éclatent : des grosses bouées à dispositions de tout le monde ( inconvéniens c est parfois l attente pour avoir une bouées car comme partout les gens sont s' en gêne )des toboggans même pour les petits avec un parc dans l eau séjour agréable . les chambres sont toujours bien nettoyées , le resto est propre . nous avions la possibilité de réserver le resto italien 1 fois dans le séjour et franchement c'était excellent.
les animations sont en anglais ou en allemand mais on comprend facilement les animateur sont très agréable avec les enfants , nous avons assisté à,une soirée orientale .
les points négatifs: le café n est pas très bon si ce n est pas un express o que l on peut avoir aux bars , autre petit point négatif pour nous qui avons l habitude de voyager c est le fait que l on ne puisse pas se servir seul aux snack il faut toujours attendre ce n est pas du self servir.ceci sont des petits points négatif qui ne gène pas le séjour.
sinon c est un hôtel tout neuf tout n était pas fini( salle de sport, hammam, ) mais tout était à disposition dans un hôtel de la même chaine à 10 min en bus (navette de l hôtel qui nous y conduit gratuitement)
l hôtel est éloigné de la ville la plus proche qui est naama bay mais il y a toujours des taxi devant l hôtel

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Pour résumé en qq lignes : c'était la 1 ère et dernière fois.
Un accueil lors de notre arrivée à minuit tout à fait impersonnel, il faut patienter un long moment pour avoir les clés et de nouveau patienter pour avoir vos valises, le tout avec mépris du personnel. La chambre était grande et propre. Le service aux repas: une horreur. Il faut réclamer 10 fois pour avoir un café, et oui aucun distributeur pour les boissons, nous sommes donc tributaires de leur bon vouloir. Les serveurs ne sont pas du tout professionnels; lorsque vous obtenez enfin votre café ou votre boisson, c'est jeté, trempé sur la table...
Concernant les piscines, on parle de 7 sur les brochures, je les compte toujours : ok pour 2 piscines et des bassins pour les jeux. Et puis les piscines ont tout simplement étaient interdites à la baignade suite à la venue impromptue d'une mauvaise algue (eau verte). Quant à l'animation, quasi-inexistante. Merci à Erika-responsable des animations- de sa gentillesse et de sa volonté à animer sans aucun moyen (même pas de musique!).
Les buffets sont corrects mais le manque de service gâche le plaisir de la table.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous sommes partis au sunrise tirana aquapark du 19/04/2009 au 25/04/2009, à notre arrivée à miniuit, nous avons tourné dans l'hotel jusqu' à 3 heures du matin. En effet on nous a donné une chambre sans lit, sale, ensuite une chambre qui n'avait pas était nettoyée ( le lit encore tel que ) les toilettes avec des traces de ......... Un vrai bordel, le gens ont tourné une partie de la nuit, certain leur manqué des lits, d'autres pas d'électricité.
Le lendemain après un entretien avec le directeur, une nouvelle chambre nous a été donnée dans l'aile de la réception. En effet ils ont soit disant des problèmes avec le service d'entretien dans l'autre bâtiment.
La chambre là était propre.

Pour la restauration, passable, rien d'extra, pas de thèmes.

Pour la boisson, vous risquiez de vous déshydrater, vous avez à boire quand le repas est terminé, ils le font exprés ou bien ils oublient cela dans le restauration à la piscine et à la réception.
Un fois le bar fermé de la piscine à 17 heures, il n'y a qu'un bar à la réception pour tout l'hotel, ( bonjour l'attente )

le personnel peu agréable, on se demande où il a été recruté........

Pour finir, en fin de semaine, les piscines changaient devenaient vertes les une après les autres. Leur accés devenait interdit.

Pas de piscines chauffées
Pas de discothèque ( pas finie )
Pas de centre de massage
Pas de piscine à vagues ( fermée )
Pas assez de bouées pour les toboggans
Pas de végétations ( du béton )
Plage faite dans un chantier en travaux!!!!!!!!
Si vous avez voyagé dans les hotels de la république dominicaine ou le mexique n'y allez pas vous serez très décu
Nous avons visité le SUNRISE ISLAN WIEV à sharm el sheik, PAS MIEUX

Un conseil opté plûtôt pour le MAGIC LIFE SHARM EL SHEIK , rien à voir

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

POINTS POSITIFS:Superbe hôtel, Grande chambre et super propre ,7 piscines,bonne nourriture,bien spacieux, ON EST PAS L UN SUR L AUTRE,personnel agréable,
POINTS NEGATIFS:La plage pas le top,MAIS C EST SURTOUT AU NIVEAU DES COMMANDES DE BOISSONS IL NE FAUT PAS AVOIR SOIF CAR ON ATTEND LONGTEMPS QD ILS N OUBLIENT PAS!Pour les toboggans,les bouées sont peu nombreuses,pas de centre de bien-être ni de fitness dommage
A part ces qqs points négatifs nous y retournerons surement

nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

tres bel hotel,ideal famille(toboggans a profusion,plusieurs piscines...)trés propre,service impeccable et repas excellents(patisseries meilleurs que certains resto francais..,chef trés soucieux de notre appréciation ),je le recommande vivement!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tirana Aqua Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tirana Aqua Park Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°15 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°17 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°17 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°20 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tirana Aqua Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirana Aqua Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aqua Park Sharm El Sheikh
Sunrise Tirana Aquapark Hotel
Hotel Sharm El Sheikh Sunrise Tirana Aquapark
Tirana Aqua Park Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Sunrise Tirana Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirana Aqua Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.