“Désastreux” 1 5 étoiles
Avis sur Tirana Aqua Park Resort

Tirana Aqua Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Tirana Aqua Park Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°19 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Nord
“Désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je rentre à l'instant d'un séjour à Sharm El Sheik en famille. Nous avions réservé cet hotel par le biais de notre agence de voyage et payer une semaine en All-In, mais je ne suis resté que qqes heures dans cet hotel tellement il est désastreux: notre chambre était sale, même après que le service de chambre soit repassé à ma demande, les piscines sont dégueulasse (on ne voit pas ses pieds), les vacanciers se font piquer par les moustiques à un point impensable (l'hotel ne traite pas)... Je vous conseille néanmoins Sharm mais ne ne choisissez surtout pas cet hotel!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Je dois dire que j'avais vraiment peur avant de partir ayant lu tous les commentaires postés, je m'attendais déjà à devoir faire des files pas possible, à devoir regarder à deux fois à la propreté etc...
Mais ce fût une agréable surprise de voir que tout était nickel!!!! On a jamais dû attendre.
Tout d'abord ce qui est fort appréciable le check-in se passe très rapidement. L'hôtel est très propre (de nuit comme de jour, il y a toujours quelqu'un qui lave quelque chose!!). Les chambres sont grandes, une douche énorme et un balcon qui aurait pu accueillir un lit supplémentaire. Bref, pour être partie souvent dans des hôtels all-in, c'est le premier avec des chambres (qui sont faîtes tous les jours) et une infrastructure nickels!!!
Pour le service, les buffets, c'est aussi parfait. Ils viennent vous servir le long de la piscine..
Concernant l'animation, une nouvelle équipe fort motivée se met en place. Il n'y a pas de discothèque dans l'hotel donc il propose des sorties à Naama Bay!!!
J'aurais encore beaucoup de compliments mais je m'arrête là. En résumé, n'hésitez pas. Pour un hotel all in, j'ai jamais connu mieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous sommes restes une semaine et demi au Sunrise Tirana aquapark (grâce au volcan) et c'était super. Nourriture très bonne (nous avons déjà fait 4 autres hôtels 5* et ce n'était pas aussi bon et varié; il ne faut pas prendre tout le premier jour sinon après quelques jour effectivement vous avez fait le tour)

Piscines et aquapark vraiment très chouette et des transats pour tout le monde!

Plage pas superbe (bâtiment en construction a cote) mais agréable tout de même ; mer, poissons super!

Les chambres rien à redire!

Le service nickel, à la piscine et à la plage on vient vous demandez ce que vous voulez boire et on vous l'apporte! Effectivement au restaurant, souvent les tables ne sont pas faites mais il suffit de demander poliment à un serveur de la refaire et pas de problème.

Concernant le all-in, très bien ; cocktails, snack (pizza, hamburger, frites toute la journée)

En résumé, n'hésitez pas à réserver vos vacances dans cet hôtel, il est nickel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

soleil, piscine super agréable.
hotel très décevant: pas d'ascenseur (3 etages avec poussette), pas sale mais pas nette, mauvaise organisation, repas pas térrible, pas de tasse le matin, pas de place, on fait la queue pour tout, reception nul etc

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
ch'ti
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

C'est la 4 ème fois que nous partons en Egypte, cet hôtel est le pire que nous ayons connu.
Le service à table est inexistant, manque de couverts notamment les verres qui sont en quantités insuffisante comme le nombre de serveur, il y a beaucoup plus de donneurs d'ordre en chemise blanche. Rien ne semble organisé débandade complète, c'est toute l'organisation qui est à revoir. Les tables ne sont pas nettoyées ainsi que les sets.
Au milieu de la salle à manger une table centrale ronde ou sont disposés les plats principaux,on n'y fait la queue, parfois ils manquent des assiettes.
Pour le petit déjeuner, le cuisinier prépare les galettes sur une crèpierre, la 2 ème est en panne ou ne marche pas ? Bref ne soyez pas pressé la queue.
Les serviettes pour les transats ne sont pas toujours propres, certaines ont des odeurs de transpiration ou tout simplement sale.
L'animation presque inexistante, le court de tennis est gratuit pour ceux qui sont en all in, nous nous sommes aperçu que certaines personnes payaient la réservation à la réception la somme de 10 dollars pour une heure. L'hôtel se situe dans le couloir aérien, dernier avion à 0h00 et le premier vers 6h, sommeil léger même avec des boules quiés.
Le temps magnifique, la grande majorité des égyptiens sont chaleureux, bon accueil. De jolies poissons dans la mer, quantités suffisantes de transats à l'hôtel, ainsi que des piscines. les repas sont bon. Les soins esthétiques très bien, n'hésitez pas.
Beau parc aquatique ou les enfants pourront profiter.
En cherchant bien vous trouverez beaucoup mieux, hôtel à déclasser en 3 étoiles.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
LENS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

JE SUIS ALLEE DU 11 AU 18 FEVRIER DANS CET HOTEL 2 ADULTES +3 ENFANTS(11ans 9 ans et 6 ans).Chambres communiquantes ras / certaines piscines vraiment chauffées ,le parc aquatique vraiment super pour les enfants et en plus bien surveillé.La plage avec un récif à 800 m à pieds ou en navette toutes les 30 minutes.Les repas ,toujours la même chose mais RAS,par contre il manque sérieusement de Bol à dejeuner et de couverts(pas grave,il faut juste chercher).Beaucoup Anglais + Russe.Animation légére.Hôtel isolé .Faire attention aux choses personnels:il ya des vols; Au niveau t° il faisait 30° le jour et environ 20° le soir.Pour se reposer en famille une semaine,je trouve hôtel super.Pour info c''est la 4 eme fois que nous allons en Egypte.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
durham
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

L'hôtel est incroyable. Le parc aquatique est fantastique, et c'est très amusant pour toute la famille. La nourriture est correcte, mais si vous êtes difficile, je vous conseille de manger au bar de la piscine où l'on peut trouver des frites et des burgers, car au parcil n'y a pas tellement de choix et tout est surgelé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tirana Aqua Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tirana Aqua Park Resort

Adresse : Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°16 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°18 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°19 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tirana Aqua Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirana Aqua Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aquapark Resort
Sunrise Tirana Aquapark Hotel
Hotel Sunrise Tirana Aqua Park Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Sunrise Tirana Aquapark
Tirana Aqua Park Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Sunrise Tirana Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirana Aqua Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.