“agréable séjour à sharm-el-cheik” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Rixos Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Bruxelles, Belgique
“agréable séjour à sharm-el-cheik”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

bon hotel avec service aimable mais très lent, pas beaucoup d'animations nocturnes ni scène pour le spectacle, pas de music live, uniquement de la musique disco dans l'acceuil de l'ancienne réception
très bon acceuil au resto de la plage et avec un bon bakchich on peut même commander pour le lendemain un steack bleu, épais comme chez nous
en dehors de l'hotel il est dommage que vu le peu de touristes on se fasse agresser de tous côtés par les vendeurs
nourriture moyenne, les petits restos à réserver sont meilleurs mais il y fait très froid

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Linkebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Séjour du 30 novembre au 9 décembre 2011.
Que dire? Sauf : INCROYABLE... Une mer à 26°. Une piscine chauffée à 28°. Une nourriture excellente et variée (je suis méga difficile...). Et quatre restaurants d'une finesse inimaginable (sauf peut-être l'égyptien, bizarrement;-) pour des novices en la matière (je suis indienne).
Un personnel plus qu'adorable, en particulier Alaa (dit Ali), le night manager qui parle très bien le français, Sameeh, le barman de la piscine principale et une personne dont j'ignore le prénom qui est le responsable des restos( éviter peut-être les barmen du Lobby-bar). Et que dire de la manière dont tout le personnel a été aux petits soins de notre amie qui venait de découvrir qu'elle souffrait d'une maladie grave...Jusqu'à lui apporter à manger dans sa chambre... Notre homme de chambre, quant à lui, rangeait tout, même nos vêtements et cosmétiques. Et dans l'ordre et par couleur svp...! Pour le reste l'hôtel est magnifique, l'architecture est splendide. Côté animations, ce n'est pas le Club Med, certes. Mais c'est cela reste quand-même une question de feeling et d'esprit de vacances. Et même, si au départ, je déteste les animations, ne loupez pas le cours d'aqua-gym, vous allez vous éclatez.... En bref, allez-y! Nous avons tous les quatre (2 couples d'amis) passé des vacances inoubliables! Signé : les 4 chieurs en vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
alost
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel du 25 novembre au 2 décembre 2011 et si lors de notre arrivée, nous avons, il est vrai,été séduit par le site et son architecture magnifique,nous avons trés vote déchanté. SUPERFICIEL et rien d'autre, de la poudre aux yeux.... Nous voyageons beaucoup, nous sommes conscients d'être en Egypte mais pour notre 4ème séjour dans ce pays, nous ne pouvons qu'être décus.
Commençons par le positif : l'architecture, les piscines ( belles mais inacessibles/pas chauffées en Hiver) et les chambres. Nous avions réservé une suite junior. La Chambre était splendide et propre. Restez prudent avec l'homme de chambre qui n'hésite pas à prendre possession de la monnaie qu'il trouve et qui ne lui est pas destinée. J'en profite pour signaler que le personnel chambre et surtout celui de la réception est désagréable et impoli. Le personnel restaurant est correct et souriant.
L'exposé "sauna et bain à bulles dans les catalogues de voyage" me fait sourire. Le sauna est extérieur, autour des piscines , minuscule et les bancs internes sont cassés. C'est un sauna de jardin mal entretenu. Bains bulles pas chauffé et sans bulle.
Salle de gym : chambre comprenant deux vélos et un tapis. A mourir de rire.
Billard et pinc ponc : inacessible dés 17hOO, heure de fin de prestation du personnel de piscine. Il faut remettre le matériel donc on ne joue plus. LOrsqu'on sait que le soleil se couche à 16h00 il est decevant que notre journée d'activités se termine à 17hOO.

Les repas : catastrophique. Rien d'autre à dire. Absence de choix et carrément mauvais sauf si vous avez de la chamce de tomber sur une journée de visite des agences.La qualité s'en trouve alors changée. Les restaurants à la carte sont tout aussi mauvais.

Franchement, sur nos 4 séjours en Egypte, ce dernier fut le seul à ne pas rencontrer nos attentes.

Animation nulle faite par des amateurs, à la limite de la grossiereté.

BREF, Un conseil, ne vous fiez pas à la présence de cet hotel dans le catagogue VIP/Jetair, il ne le mérite vraiment pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Séjour en couple du 24/11 au 1/12/2011.
Un personnel adorable, serviable, souriant et tout cela sans être feint!
Karam, Yasser, Karim, Osmiz, se sont coupés en 4 pour que notre séjour soit formidable (j'avais un pied cassé).
Je conseille vivement les minis-suites, un rien plus chères mais vraiment spacieuses.
Les buffets et les 4 restaurants à spécialités sont vraiment variés et toujours servis avec un sourire et beaucoup d'humour.
Je resigne les yeux fermés pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Vacances au royale grand azure.

Je rentre d'un séjour, au royal grand azure.
L'hôtel était plein à 50%, dû sûrement au récent événement. Selon le guide c'est pareille dans toute la région. Les avantages sont nombreux par exemple j'ai changer de chambre sans discussion, située plus prés du restaurant principale.

Mis à part de petits détailles l'hôtel est très bien entretenu. Et le personnel est serviable.

la chambre est bien aménagée.. Deux bouteilles d'eau trouvé dans le mini bar chaque jours. Ha, petit détaille pour les francophones , 3 chaines TV française et 4 chaines cinéma, a disposition.

Les restaurants à la carte sont plutôt bon, mis a part le resto égyptien. Service toujours pro.
Point négatif quand même, la plage est très mal aménagée! il n'y a simplement pas de terrasse, cela semble quand même un problème pour un hôtel qui ce veut être un 5 étoiles. Cela dis le professionnalisme du personnel et la nourriture, un crans au dessus des standards égyptien, font du royal grand azur un très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons été un peu perdus par l'immensité de ce complexe : de nombreux bâtiments, deux réceptions, 6 piscines, de grands restaurants. Il nous a fallu plus de 24 h pour y prendre nos marques. Les chambres sont grandes, propres et agréables. Nous étions placés juste au dessus des animations nocturnes en plein air alors si on est couche tôt, difficile de dormir sans boules anti-bruit. Il y a des coffres dans la chambre et il est vivement recommandé de les utiliser systématiquement. Faire attention aux affaires personnelles, surtout le dernier jour.

La restauration est moyenne : le restau italien, pas bon. Les autres, corrects mais il y fait très froid. Le restaurant principal, Zodiac, est très bruyant et il faut batailler un peu pour avoir une place en terrasse à certaines heures de pointe ! Le restau de plage est sympa quand on a la chance d'y trouver une place tout de suite. En tout cas, nous n'avons pas été malades.
La formule ultra all inclusive permet d'aller prendre le petit déj au calme dans une salle près de la réception. Cela fait du bien quand on n'aime pas les bains de foule.

La clientèle est principalement russe. Le personnel parle donc souvent russe et anglais. La vie est plus simple si l'on parle l'anglais, comme partout en Egypte d'ailleurs. Tout le personnel est chaleureux et serviable, et encore plus avec des pourboires.

La plage est bien mais pour le masque et tuba, c'est franchement pas le top. Il ne se fait que depuis un ponton. Il y a du monde, on descend dans la mer par des escaliers (ou on saute) et les vagues étaient assez grosses quand nous y étions. La baignade est surveillée, mais pas agréable pour les enfants et les russes n'hésitent pas à vous donner de grands coups de palmes. Il y a un centre de plongée, mais les départs ne se font pas depuis la mer de l'hôtel. On vient vous chercher en bus et on prend un bateau. On est donc parti toute la journée.
Il semble que ce soit la même chose pour les hôtels alentour.

Il semble qu'il n'y ait pas vraiment d'activités enfant, mais nous ne sommes pas renseignés car tout semble en anglais ou en russe. Il y a un mini club, mais nous n'avons pas appronfondi la question. Le top : il y a un tobagan géant qui occupe bien et qui est surveillé par du personnel très vigilant et sérieux.

Ce n'est pas endroit parfait, mais le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Ce vaste complexe très propre aux petits batiments, aux 6 piscines et multiples palmiers ne manquent pas de charme... mais ce bel ensemble est survolé jour et nuit par les avions prenant leur envol ! Pensez à vos boules Quies ...Les chambres sont grandes , fonctionnelles et bien nettoyées tous les jours. Si vous pouvez, n'hésitez pas à opter pour la suite junior, plus de 60 m² !
Le point négatif de l'hotel , c'est la partie restauration:
- tables prises d'assaut dès l'ouverture par la clientèle russe, mal élevée et qui ne connait pas les tenues correctes pour le diner.
- manque de personnel pour débarrasser et nettoyer les tables.
- diversité des plats, certes, mais niveau cantine pour la qualité ( le Français est difficile pour la nourriture, les Russes le sont moins au vue de leurs multiples assiettes archi-garnies !) ...
- attente inadmissible pour un 5 * pour avoir une assiette, un verre ou une tasse ! La direction devrait investir dans la vaisselle...

Autre point faible, non négligeable pour certaines professions, la connexion internet : on nous promet le Wifi mais il ne fonctionne quasiment jamais !

Nous avons été sensibles à la gentillesse des employés qui font ce qu'ils peuvent pour aider les touristes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rixos Sharm El Sheikh

N°1 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°1 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°2 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Royal Grand Azure Hotel Nabq Bay
Royal Grand Azur Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Rixos Sharm El Sheikh Égypte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.