Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances de bon niveau mais que d améliorations à faire” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Rixos Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
N° 1 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Estinnes au val
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Vacances de bon niveau mais que d améliorations à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Ns revenons d une séjour durant les vacances scolaires de carnaval.
Points positifs: les suites juniors et service all in extra qui va avec , permettant notamment l accès au lounge où le service est meilleur ( notamment jus de fruit frais le matin et café supérieur) et les snacks bcp plus copieux et variés ! L infrastructure est très bien entretenue, nombreuses piscines ( mais un seule chauffée ) donc on ne sait pas en profiter.
Ponton et snorkling facile !

Points à améliorer : le système de réservation des restaurants à la carte : faites votre planning dés le premier jour ss peine de ne pas pouvoir tous les tester. L indien vaut vraiment le détour , chinois et italien de bonne qualité mais rien à comparer avec la cuisine chinoise ou italienne!

Si vs savez vous faire remarquer ( pourboire , où en allant manger des sushis payant) le service s améliore !
L animation était pour moi désastreuse : surtout pour les enfants, il nous a fallu ns même demander si un animateur ne pouvait faire des activités pour eux vu leur nombre en cette
semaine de vacances.

Pour le reste aucun changement de programme sur tte la journée ! Le pire étant le soir où ns avons eu un seul spectacle avec une équipe semi prof , le reste était de l amateurisme !

Si vs ne parlez pas anglais prévoyez bcp ,courage pour vs faire comprendre !

Aucun alcool internationale, qualité de cocktail médiocre.

Heureusement le manager de l hôtel, nouveau depuis qq mois mais tt en oeuvre pour remonter le niveau de l hôtel ! Ce serait dommage de ne pas y arriver avec un tel potentiel d infrastructure . Pour moi il manque aussi un Spa a cet hôtel pour en faire un vrai 5*(uniquement des massages vs sont proposés)

Cela reste un hôtel agréable selon ce que l on recherche !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 065 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 232
    517
    208
    55
    53
Consultez les avis pour
832
1 541
57
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Remiremont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

trés bel hotel, trés spacieux, nous avions une chambre familiale, séparée des enfants, une grande piscine chauffée, la restauration trés bien, et surtout l'animation supére. merci à Karim pour son cours d'aqua gym, mon petit garçon a aussi bien aimé.
la température de l'eau de la mer en février est assez froide, les enfants ne peuvent pas se baigner car la baignade se fait par un ponton donc pas pied, lorsqu'il ya du vent impossible de faire de la plongée car le ponton est fermé.
nous avons fait l'excursion dans le bateau sous marin pour admirer les poissons qui sont magnifiques.
je recommande cet hotel si vous hésitez encore!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 18 au 25 février 2012. La période était plutôt calme et donc très bien. Nous avions des chambres supérieures : elles étaient très spacieuses, modernes et surtout très propres ! Nous avions une pelouse avec terrasse et chaises longues.
Restauration : deux restaurants à disposition dont un réservé au plus de 18 ans ce qui est très appréciable. La nourriture est très variée et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant, rapide et efficace. Dans les nombreux bars, le personnel est également très sympathique.

L'été l'endroit est peut-être à déconseillé pour les personnes pas très bonnes nageuses car la mer possède beaucoup de coraux. Sinon la plage de sable est bien aussi (avec bars et restaurants faisant partie de l'hôtel!).

Nous le conseillons à tous les gens qui souhaitent passés des vacances agréables.

Astuce pour la chambre : A conseiller : chambres supérieures très agréables à plein pied (peu de différence de prix).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaillard, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

exellent complexe tres bien situé,restauration magnifique a regarder et surtout très bonne a manger,varié tous les jours,salle a manger toujours impeccable sous le regard du maitre d'otel tres professionnel et tres sympathique(nice to meet you)to the chief of cooking frenchie
pour vos excursions traverser la route et sur votre gauche vous trouverer l'agence magic tours une equipe jeune et tres professionnelle demander jamaica pour le francais il est tout simplement genial nous avons fait la sortie enquad l'ile de tiran et le vieux sharm allez y ils sont geniaux un grand merci a eux

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances à l'hôtel Royal Grand Azure. Nous pouvons recommander cet établissement à tous ceux qui veulent passer de belles vacances dans une hôtel de qualité. Nous avons loué une suite junior et la chambre était spacieuse, contemporaine, grande salle de bains, grand dressing et décorée avec goût. Au niveau des restaurants, préférez les restaurants "à la carte" qui sont très bons (égyptien, italien, chinois et indien) et réservez les dès votre arrivée à l'hôtel pour votre séjour. Les buffets sont également bien fournis et la nourriture est basique mais bonne. La plage est bien car assez grande, vous n'êtes pas collés les uns aux autres. Les nombreuses piscines sont belles mais malheureusement pas chauffées, sauf celle dans la nouvelle partie de l'hôtel. Le personnel est gentil et souriant. Le seul point négatif vient de la clientèle qui est principalement contituée de russes (pas de respect pour les autres, bruyants, ...) mais ce n'est la faute de l'hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel à fin janvier 2012. Tout est superbe. S'il est vrai que l'on se sent perdu en arrivant vu l'immensité du complexe, en un jour on y prend ses repères. Nourriture aux buffets excellente et variée. Le personnel est très attentif à nos demandes. L'accès à la mer est possible grâce à un ponton, qui permet de voir les fonds marins et leurs habitants sans se mouiller : agréable pour les non-adeptes de snorkling. Les chambres sont très bien agencées, et la literie très bonne. Et que dire des piscines, notamment la piscine "royale" chauffée ? Simplement génial. Et les animations, en journée et en soirée, sont assurées par une super équipe d'animation, toujours prête à vous entraîner pour leurs activités (stretching le matin, aquagym et tout le reste). Spéciale dédicace à mes deux compatriotes et à Karim ! Un seul regret : devoir s'exprimer en allemand ou en anglais. Bref, allez-y, vous y passerez des vacances inoubliables. En tout cas ce fut le cas pour moi, et j'y retournerai dès que possible.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

bon hotel avec service aimable mais très lent, pas beaucoup d'animations nocturnes ni scène pour le spectacle, pas de music live, uniquement de la musique disco dans l'acceuil de l'ancienne réception
très bon acceuil au resto de la plage et avec un bon bakchich on peut même commander pour le lendemain un steack bleu, épais comme chez nous
en dehors de l'hotel il est dommage que vu le peu de touristes on se fasse agresser de tous côtés par les vendeurs
nourriture moyenne, les petits restos à réserver sont meilleurs mais il y fait très froid

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°1 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°1 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°1 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°3 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 354 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 695
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fine Otel Turizm. İşletmeleri A.Ş., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Royal Grand Azur Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Royal Grand Azure Hotel Nabq Bay
Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Rixos Sharm El Sheikh Égypte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.