“Vacances de bon niveau mais que d améliorations à faire” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Rixos Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 1 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Estinnes au val
“Vacances de bon niveau mais que d améliorations à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Ns revenons d une séjour durant les vacances scolaires de carnaval.
Points positifs: les suites juniors et service all in extra qui va avec , permettant notamment l accès au lounge où le service est meilleur ( notamment jus de fruit frais le matin et café supérieur) et les snacks bcp plus copieux et variés ! L infrastructure est très bien entretenue, nombreuses piscines ( mais un seule chauffée ) donc on ne sait pas en profiter.
Ponton et snorkling facile !

Points à améliorer : le système de réservation des restaurants à la carte : faites votre planning dés le premier jour ss peine de ne pas pouvoir tous les tester. L indien vaut vraiment le détour , chinois et italien de bonne qualité mais rien à comparer avec la cuisine chinoise ou italienne!

Si vs savez vous faire remarquer ( pourboire , où en allant manger des sushis payant) le service s améliore !
L animation était pour moi désastreuse : surtout pour les enfants, il nous a fallu ns même demander si un animateur ne pouvait faire des activités pour eux vu leur nombre en cette
semaine de vacances.

Pour le reste aucun changement de programme sur tte la journée ! Le pire étant le soir où ns avons eu un seul spectacle avec une équipe semi prof , le reste était de l amateurisme !

Si vs ne parlez pas anglais prévoyez bcp ,courage pour vs faire comprendre !

Aucun alcool internationale, qualité de cocktail médiocre.

Heureusement le manager de l hôtel, nouveau depuis qq mois mais tt en oeuvre pour remonter le niveau de l hôtel ! Ce serait dommage de ne pas y arriver avec un tel potentiel d infrastructure . Pour moi il manque aussi un Spa a cet hôtel pour en faire un vrai 5*(uniquement des massages vs sont proposés)

Cela reste un hôtel agréable selon ce que l on recherche !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

trés bel hotel, trés spacieux, nous avions une chambre familiale, séparée des enfants, une grande piscine chauffée, la restauration trés bien, et surtout l'animation supére. merci à Karim pour son cours d'aqua gym, mon petit garçon a aussi bien aimé.
la température de l'eau de la mer en février est assez froide, les enfants ne peuvent pas se baigner car la baignade se fait par un ponton donc pas pied, lorsqu'il ya du vent impossible de faire de la plongée car le ponton est fermé.
nous avons fait l'excursion dans le bateau sous marin pour admirer les poissons qui sont magnifiques.
je recommande cet hotel si vous hésitez encore!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 18 au 25 février 2012. La période était plutôt calme et donc très bien. Nous avions des chambres supérieures : elles étaient très spacieuses, modernes et surtout très propres ! Nous avions une pelouse avec terrasse et chaises longues.
Restauration : deux restaurants à disposition dont un réservé au plus de 18 ans ce qui est très appréciable. La nourriture est très variée et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant, rapide et efficace. Dans les nombreux bars, le personnel est également très sympathique.

L'été l'endroit est peut-être à déconseillé pour les personnes pas très bonnes nageuses car la mer possède beaucoup de coraux. Sinon la plage de sable est bien aussi (avec bars et restaurants faisant partie de l'hôtel!).

Nous le conseillons à tous les gens qui souhaitent passés des vacances agréables.

Astuce pour la chambre : A conseiller : chambres supérieures très agréables à plein pied (peu de différence de prix).
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

exellent complexe tres bien situé,restauration magnifique a regarder et surtout très bonne a manger,varié tous les jours,salle a manger toujours impeccable sous le regard du maitre d'otel tres professionnel et tres sympathique(nice to meet you)to the chief of cooking frenchie
pour vos excursions traverser la route et sur votre gauche vous trouverer l'agence magic tours une equipe jeune et tres professionnelle demander jamaica pour le francais il est tout simplement genial nous avons fait la sortie enquad l'ile de tiran et le vieux sharm allez y ils sont geniaux un grand merci a eux

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances à l'hôtel Royal Grand Azure. Nous pouvons recommander cet établissement à tous ceux qui veulent passer de belles vacances dans une hôtel de qualité. Nous avons loué une suite junior et la chambre était spacieuse, contemporaine, grande salle de bains, grand dressing et décorée avec goût. Au niveau des restaurants, préférez les restaurants "à la carte" qui sont très bons (égyptien, italien, chinois et indien) et réservez les dès votre arrivée à l'hôtel pour votre séjour. Les buffets sont également bien fournis et la nourriture est basique mais bonne. La plage est bien car assez grande, vous n'êtes pas collés les uns aux autres. Les nombreuses piscines sont belles mais malheureusement pas chauffées, sauf celle dans la nouvelle partie de l'hôtel. Le personnel est gentil et souriant. Le seul point négatif vient de la clientèle qui est principalement contituée de russes (pas de respect pour les autres, bruyants, ...) mais ce n'est la faute de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel à fin janvier 2012. Tout est superbe. S'il est vrai que l'on se sent perdu en arrivant vu l'immensité du complexe, en un jour on y prend ses repères. Nourriture aux buffets excellente et variée. Le personnel est très attentif à nos demandes. L'accès à la mer est possible grâce à un ponton, qui permet de voir les fonds marins et leurs habitants sans se mouiller : agréable pour les non-adeptes de snorkling. Les chambres sont très bien agencées, et la literie très bonne. Et que dire des piscines, notamment la piscine "royale" chauffée ? Simplement génial. Et les animations, en journée et en soirée, sont assurées par une super équipe d'animation, toujours prête à vous entraîner pour leurs activités (stretching le matin, aquagym et tout le reste). Spéciale dédicace à mes deux compatriotes et à Karim ! Un seul regret : devoir s'exprimer en allemand ou en anglais. Bref, allez-y, vous y passerez des vacances inoubliables. En tout cas ce fut le cas pour moi, et j'y retournerai dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

bon hotel avec service aimable mais très lent, pas beaucoup d'animations nocturnes ni scène pour le spectacle, pas de music live, uniquement de la musique disco dans l'acceuil de l'ancienne réception
très bon acceuil au resto de la plage et avec un bon bakchich on peut même commander pour le lendemain un steack bleu, épais comme chez nous
en dehors de l'hotel il est dommage que vu le peu de touristes on se fasse agresser de tous côtés par les vendeurs
nourriture moyenne, les petits restos à réserver sont meilleurs mais il y fait très froid

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°1 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°1 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°3 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fine Otel Turizm. İşletmeleri A.Ş., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Royal Grand Azur Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Royal Grand Azure Hotel Nabq Bay
Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Rixos Sharm El Sheikh Égypte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.