“Complexe très bien! Voir liens vidéos ! Du 12.06.12-19.06.12” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Rixos Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 1 sur 30 hôtels à Nabq Bay
Geneva, Geneve, Switzerland
“Complexe très bien! Voir liens vidéos ! Du 12.06.12-19.06.12”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

[--]
Complexe très bon, mais peux mieux faire pour un 5 étoiles : dans la nourriture un peu trop répétitive,manque de choix dans les boissons non alcoolisées pas de jus d'orange,pas connexion internet (wifi) dans chambre suite!!!! Faire attention avec l'eau du robinet même pour se brosser les dents! Personnel ne parle pas français que anglais ou Russe, mais par contre personnel très chaleureux,très accueillant! et je trouve aussi avec une chambre suite qu'on devrait pas avoir besoin de réserver le restaurant chinois,indien,italien ou japonais!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres vers la discothèque si vous voulez dormir!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ayent Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai avec notre fille de 3 ans et il était vraiment à la hauteur de nos espérances: personnel attentionné, hôtel et chambres très propres, beaux jardins et belles piscines et nourriture bonne mais répétitive au bout d'une semaine. Il faut savoir que l'hôtel est fréquenté majoritairement par des russes qui ne sont pas très sympathiques mais ce n'est pas super dérangeant...nous avions une chambre au calme près du restaurant et de la mer et nous l'avons beaucoup appréciée!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Daillens
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Pour faire suite à mon avis d'hier, je communique également un point, malheureusement négatif, qui peut aider les gens qui ne connaissent pas de langues étrangères: le personnel ne parle pratiquement rien d'autre que l'anglais, même la réceptionniste pour les réservations de repas du soir dans les restaurants spécialisés. Pour un 5*, les réceptionnistes devraient au moins pouvoir s'exprimer en français, allemand, italien, ou espagnol par exemple. Concernant les restaurants spécialisés, ils ne peuvent être réservés que de 9 h 00 à 12 h 00. Le touriste qui arrive l'après-midi et doit attendre la séance d'informations le lendemain après-midi perd déjà deux possibilités dans ces restaurants. Il fallait le savoir !
Pour terminer, les gens délicats de l'estomac ou des intestins préfèreront éviter les glaçons...! Ou alors ils ont emporté la pharmacie adéquate.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Tres bon rapport qualité prix, service de qualité grâce à un personnel toujours de bonne humeur et très disponible. Nous étions hébergé à quatre dans une suite junior. Logement spacieux à la propreté remarquable. seule la restauration pourrait être améliorée. N' oubliez pas d'aller trainer le soir au lobby bar ou Mohamed Hussin le barman, vous fera passer un bon moment.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le cadre est tres beau, la plage, les piscines, l'acceuil n'ont rien à redire, l'organisation luxair toujours excellente par contre certains batiments ont mal vieilli, certains carrellages autour d'une piscine se soulevent, les bains de soleil de la plage sont vetustes et le grand restaurant offre une alimentation moyenne. mais leplus gros probleme est la clientele russe (90%) tres indisciplnée.
Nous etions deja passé dans cet hotel avant janvier 2011 et repartis avec de tres bonnes impressions. Pas de troisieme fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bel hotel, très bien tenu, jardins incroyablement bien entretenus et un personnel gentil et attentionné comme je n'ai jamais connu en Egypte. Le personnel du front desk toujours à votre écoute avec un sourire et une solution à vos problèmes . Les restaurants à theme sont vraiment très bon et nous n'avons eu aucuns problèmes de reservations et toujous une attention particuliere du manager. Le nettoyage de chambre impeccable.
MAIS je dois signalé HELAS, qu'il y a un gros problème de bruit pour les chambres en front de mer (suites juniors et suites piscines). En effet il y a juste à coté de l'hotel sur la plage un shisha bar qui laisse sa musique à fond jusque 3 h du matin; Donc impossible de dormir avant. Nous étions en suite junior et nous avions gentillement reçu la vue sur mer, au bout de 3 nuits, nous avons renoncés...
C'est vraiment dommage,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes aller à cette hôtel en avril 2012 , 10 jours et franchement nous avons rien a dire sur ce fabuleux hôtel ! Nous sommes aller 6 fois en Égypte , d'où le magic Life à sharm et celui ci dépasse largement ! Nous avons pas pris de suite junior mais une chambre standard et la chambre était très grande , salle de bain avec douche et baignoire . Les piscines très bien nettoyée . Du point de vue nourriture , c'est super bon et nous somme pas lasser après quelques jours . Le buffet est très varier . Pour les restaurants à la carte . Nous vous recommandons vivement d'aller à l'italien , l'indien et le chinois , qui vaut le coup . Le personnelle super gentil et très aimable . Sur ces différents point , ce séjour était magnifique ! À recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 82 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 625 avis
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 1 sur 228 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 1 321 avis

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°1 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°1 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°3 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Royal Grand Azur Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Royal Grand Azure Hotel Nabq Bay
Rixos Sharm El Sheikh Égypte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.