“Je déconseille vivement ...” 2 5 étoiles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Rixos Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Mulhouse, France
“Je déconseille vivement ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour de 8 jours dans cet hôtel en Ultra All Inclusive avec suite junior + piscine privée.

L'hôtel est immense, trop grand pour s'y promener à pied. Il nous a fallu presque 15 minutes à pied pour rejoindre la réception.

Cocktail de bienvenue .... Un jus de fruit en brique avec une pointe de cannelle !!!

Chambre très bien, belle, spacieuse. Le lit enfant était un simple canapé lit ... vive le 5 étoiles.

La piscine privée était très bien et agréable.

L'hôtel est désert, aucun touriste dans tout Sharm ... Nous étions souvent seul dans les immenses piscines de l'hôtel.

Le top: notre chambre était située à côté d'un bar de nuit avec musique à fond jusqu’à 2 heures du matin. Musique pour qui ? Personne, le bar était désert ... Après plusieurs plainte, rien a changé ... La direction s'en fou !

Nombreuse panne de la carte pour entrer dans la chambre et avec la réception à 15 minutes, c'était le top.

Nettoyage de la chambre: fait en 5 minutes chrono et pas souvent propre. J'ai laissé un tas de cheveux à côté de la poubelle le premier jour, il y était encore en partant !

Restaurant digne d'un 2 étoiles. Repas répétitif. Ce que l'on vous sert à midi, vous le retrouvez le soir sous une autre forme. Les viandes sont de très basses qualités ! On vous en sert des tranches épaisses comme du papier à cigarette !!

Le vin est infecte et imbuvable. Seul l'eau, la bière et le coca se boivent. Les desserts aussi sont à mourir (gelée, gâteau sec, fruit et pâtisserie orientale tous les jours les mêmes).

Petit déjeuner: nescafé en poudre, Lipton en sachet, céréale du Lidl, jus de fruit chimique etc...

Le soir, animation de bas étage avec tous les soirs les même musiques ....

Cocktail alcoolisés: 3 gouttes d'alcool local dégueulasse dans le verre. J'ai jamais bu autant d'eau durant un séjour !!! Demander un deuxième cocktail avec plus d'alcool -> on vous regarde de travers.

Les restaurant à la carte: Egyptien -> pas bon (même nourriture qu'au buffet normal), Indien -> ça va. Nous n'avons pas voulu tester les autres, vous aurez compris (même si c'était compris dans notre formule).

Penser à ramener des billets de 1$ vous en aurez besoin pour les pourboires ....

Hôtel pour russes impolis et se croyant tout permis ... pensez y.

Rien à faire en dehors de l'hôtel hormis la plongée. Vous vous en rendrez compte quand on essayera à chaque heure de la journée, de vous vendre des sorties en mer.

En dehors de l'hôtel, c'est une désolation d'hôtel abandonnés ou en ruine ou en construction.

Dépasser les limites des rues adjacentes et vous verrez toutes les immondicités de la station.

Effectivement, tous les gravas et ordures sont stockés sur des tas là ou les touristes ne les voient pas !!!

Bref, Hôtel à fuir et Sharm El Sheik à fuit tout court !!!

Sérieusement, nous avions lu ces avis et avions pensés que c'était amplifié, mais non, croyez nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je reviens avec ma fiancée d'un séjour de 15 jours dans l'hôtel.. En arrivant (nous sommes arrivés vers 22h), on nous a offert un cocktail de bienvenue (bien que cocktail.. hum hum) et malheureusement nous n'avons pas eu de quoi nous restaurer (le buffet jusque 22h) mais à vrai dire le temps de s'installer nous avons eu droit au buffet de 00h/01h (pas très garni mais vu le peu de gens encore debout à l’hôtel à ce moment la, je comprends)
L'hôtel en lui même est assez impressionnant, + de 650 chambres je pense, et on peut voir que c'est deux hôtel maintenant réunis. Nous avions une chambre près de la plage et de la piscine en face de plage et il fallait 10 bonnes minutes pour aller à la réception.

En gros, le buffet était assez bon, quoiqu'un peu répétitif (ex: Fried Fish le midi, et le soir on re-sert les même fried fish avec une sauce tomatée et on appelle ça d'une autre façon). Les restaurants pour ma part ne se valent pas, j'ai trouvé l'Italien très bon, mais déçu de l'Indien, j'ai été malade avec le chinois (mais je ne rafole pas à la base de la nourriture asiatique donc ceci explique peut-être cela) et l'Egyptien correct. Le Sushi est excellent même si c'est un extra, et tout est frais, de VRAIS bon sushi. Les Snack Bar tels que celui de la "Lagon Pool" est vraiment en cas de faim, car pas très variés et celui de la plage mérite un petit plus par rapport au précédent (Pizza, pâtes, burgers,...)

Le service est par contre impeccable, que ce soit à la piscine (nous sommes restés tout le séjour à la piscine près du buffet "Zodiac" à coté de la mer, et la le "garde piscine" toujours serviable (Gonflage de matelas, ouverture parasol, transat etc..) ce qui n'est pas le cas dans la piscine près de la réception. Le service lors des repas est super, quoiqu'au "Zodiac" en face du bar (donc la partie droite) on se sent très peu considéré de 2-3 serveurs. Le must du service est en terrasse, peu de gens y mangent sans doute par crainte de ne pas avoir l'airco donc plus à l'aise pour manger et ça fait moins cantine.
Question propreté, je ne pense n'avoir rien à reprocher, chambre, couloir, piscines, etc.. Tout était nickel.

Le seul vrai bémol pour moi c'est l'All In... Pour ce prix là, en République Dominicaine, Mexique, même Turquie on a quelques choses de plus conséquent. Et le manque de boissons alcoolisée et non alcoolisée internationales se fait sentir. une 10aine de cocktail à la carte et on tourne en rond. Ne jamais prendre un whisky, ou un alcool en terme de digestif car on a droit à l'alcool locale et c'est juste infecte. Aucun bar, même avec supplément ne délivrait d'autre alcool. Il rechigne sur les quantités aussi que ce soit cocktail, gel douche, etc...

Un autre conseil que je donnerais c'est d'éviter Naama Bay en journée.. Nous nous sommes fait déposés en taxi (taxi de l'hotel, la navette gratuite), celui ci nous a déposé devant deux hommes locaux (apparemment des connaissances du chauffeur) qui nous ont à la base bien aider pour traverser et par la suite limite forcer à entrer dans leur "new shop" juste pour signer le livre d'or et donner leur business card. Ayant refusé et en disant qu'on attendait des amis près du "Carrefour" l'homme nous a suivi et a attendu avec nous nos amis imaginaires. Sous la pression, on a évincé l'homme qui se montrait de plus en plus menaçant, on a quitté Naama Bay en taxi (à notre charge). Nous avons fait part de la mauvaise expérience à l’hôtel qui pour se faire pardonner nous a offert une deuxième navette vers 'ou bon nous semblait"

La plage, bah, en vérité à part la bronzette, elle ne sert pas à grand chose vu qu'il est impossible de se baigner vu que le corail s’étend sur une bonne 40aine de mètres et qu'au bout de la jetée de 40m on se trouve à 5/6m de profondeur. Et ça pour la plongée c'est le top!

Aussi, les "promoteurs" sont très envahissant (Plongée dans leur centre, pour faire du snorkeling en bateau etc., ou les masseurs, ceux qui organisent des excursions...) Donc un conseil, soit feintez que vous ne parlez pas Anglais, ou alors soyez clair dès le début que ça ne vous intéresse pas sinon c'est tous les jours un petit harcèlement. (L'hôtel déconseille même de prendre part a des excursions qui ne sont pas organisée par votre agence de voyage)

Estomac fragile : éviter glaçons, fruits et légumes cru !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hotel a été excellent dans les domaines,d'accueil, la restauration, la propriété ,l'animation,chambres spacieuse,mais je vous previens de fermer tous vos vetements et chaussures dans vos valises .car les hommes de chambres ne sont pas serieux, un m'a piqué mon pantalon et heureusement a de nouveau remis après ma plainte. A part cet incident , nous étions très satisfait dans tous les domaines.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous venons de séjourner une semaine au Royal Grand Azure, all inclusive. Nous avons deux enfants 3 et 4 ans. Réception parle uniquement l'anglais, certains collaborateurs parlent l'allemand. Nous avons eu une chambre au rez, deux chambre, une adulte grand lit, une enfant deux lits 1place1/2. La chambre était spacieuse, propre et meublée avec goût.

L'hôtel dispose d'un grand nombre de piscine avec différents styles (oasis, plage, tobogans, etc.)

Tout était très bien dans l'ensemble. Niveau fréquentation ça allait très bien car l'hôtel pas encore encombré par la cohue de vacanciers. Suffisemment de chaises longues et parasols.

Les repas au buffet était très bien, varié, de bonne qualité. Les restaurants spéciaux (italiens, indiens, asiatique) moyen... voir médiocre, nous avons préféré le buffet.

Boissons alcoolisées, on a vite fait le tour avec les cocktails à base de jus de fruits en poudre... pas terrible pour un hôtel de ce standing. J'ai préféré boire de la bière locale. Les vrais jus pressés, sont payants.

Le personnel très serviable, propre et attentionné, y compris avec les enfants.

Je retiens un excellent souvenir de ce séjour, et par rapport à d'autres hôtels du genre, ça se tient. Des formules qui marcheront toujours. Très pratique pour des familles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

[--]
Complexe très bon, mais peux mieux faire pour un 5 étoiles : dans la nourriture un peu trop répétitive,manque de choix dans les boissons non alcoolisées pas de jus d'orange,pas connexion internet (wifi) dans chambre suite!!!! Faire attention avec l'eau du robinet même pour se brosser les dents! Personnel ne parle pas français que anglais ou Russe, mais par contre personnel très chaleureux,très accueillant! et je trouve aussi avec une chambre suite qu'on devrait pas avoir besoin de réserver le restaurant chinois,indien,italien ou japonais!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres vers la discothèque si vous voulez dormir!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ayent Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai avec notre fille de 3 ans et il était vraiment à la hauteur de nos espérances: personnel attentionné, hôtel et chambres très propres, beaux jardins et belles piscines et nourriture bonne mais répétitive au bout d'une semaine. Il faut savoir que l'hôtel est fréquenté majoritairement par des russes qui ne sont pas très sympathiques mais ce n'est pas super dérangeant...nous avions une chambre au calme près du restaurant et de la mer et nous l'avons beaucoup appréciée!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Daillens
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Pour faire suite à mon avis d'hier, je communique également un point, malheureusement négatif, qui peut aider les gens qui ne connaissent pas de langues étrangères: le personnel ne parle pratiquement rien d'autre que l'anglais, même la réceptionniste pour les réservations de repas du soir dans les restaurants spécialisés. Pour un 5*, les réceptionnistes devraient au moins pouvoir s'exprimer en français, allemand, italien, ou espagnol par exemple. Concernant les restaurants spécialisés, ils ne peuvent être réservés que de 9 h 00 à 12 h 00. Le touriste qui arrive l'après-midi et doit attendre la séance d'informations le lendemain après-midi perd déjà deux possibilités dans ces restaurants. Il fallait le savoir !
Pour terminer, les gens délicats de l'estomac ou des intestins préfèreront éviter les glaçons...! Ou alors ils ont emporté la pharmacie adéquate.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°1 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°1 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°1 des hôtels Spa à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Royal Grand Azur Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Royal Grand Azure Hotel Nabq Bay
Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Rixos Sharm El Sheikh Égypte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.