Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle merveille!” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Rixos Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
N° 1 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Quelle merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes partis à 13, dont 5 enfants du 22.12.12 au 01.01.13 à l'hôtel rixos.
Il se trouve à 8 km de l'aéroport ce qui est un atout à mon sens.

Bien sûr nous entendons les avions survolés l'hôtel, mais c'est pas tellement dérangeant.

Tout d'abord, l'accueil fut très agréable, avec un petit jus de bienvenue. Les réceptionnistes ont tout fait, à l'aide de Kelly, pour nous arranger au mieux les chambres afin que nous soyons tous le plus près possible les uns des autres.

Une fois les chambres attribuées, c'est moins de deux minutes plus tard que les bagagistes ont pris les valises et nous ont acheminés jusqu'à ces dernières.

Nous avions une chambre deluxe et étions 2 adultes et 3 enfants à l'intérieur. Elle était très spacieuse. La salle de bains grande avec douche et baignoire. Nous avons pu faire mettre deux lits d'appoints supplémentaires de sorte que chaque enfant ait son propre lit.

Notre chambre, au rez avec terrasse donnait directement sur la première piscine, celle qui est chauffée, donc c'était idéal pour la baignade.

Le seul petit bémol si vous avez des enfants en bas âge en étant logés en haut, c'est que le restaurant principal se trouve tout en bas, il faut compter bien 8 minutes de marche pour y arriver... donc c'est plusieurs fois par jour que nous avons fait ce trajet mais on s'y habitue.. surtout que le chemin est joli car on traverse les jardins, les petits ponts, les 2 autres espaces piscines...

Pour les personnes sans enfants ou avec enfants de plus de 12 ans le premier restaurant principal est accessible. Ce qui crée un lieu pour les personnes cherchant du calme durant les repas.

Côté alimentation, c'est très bien, toujours bien présenté et goûteux. C'est pas forcément varié, car on retrouve souvent les mêmes choses mais il y en a pour tous les goûts.

Pour le repas de midi il y a la possibilité de manger au buffet principal, au resto de plage ou au bar de la piscine. Donc on peut également varié.

POur le soir, c'est buffet principal ou un des 6 restos à la carte dans lesquels on peut souper pour autant que nous ayons réservé une table. Il y a à choix : chinois-indien-égyptien-italien-japonais-poissons. Le restaurant italien et chinois nous ont particulièrement plu.

La plage, qui est tout en bas de l'hôtel est une plage de sable, mais il y a tout de suite des coraux ce qui empêche de se baigner dans l'eau.

Il y a un grand ponton pour mener à la baignade et surtout au snorkeling.. on y voit des poissons très beaux et variés.

La plage est bien aménagée, avec douches, bain de pied, WC et bar.

Tous les jardins sont magnifiques et bien arborisés avec des hauts parleurs partout qui diffuse une jolie mélodie.

Il y a donc 3 très grandes piscines mais en hiver ce n'est que la première qui est le plus fréquentée car elle est chauffée et la température de l'eau y est très douce.

Niveau météo, nous avons eu un temps très ensoleillé avec des températures comprises entre 25 et 28 degré.

Un peu de vent certains jours, nous empêchant de faire du snorkeling, mais la première piscine étant protégée du vent dû aux logements l'encerclant, ça n'a pas été dérangeant.

La salle de sport est pas grande mais très bien équipée, avec une douce et agréable vue sur la 3ème piscine.

A quelques minutes de l'hôtel on peut se rendre au souk, c'est pas bien grand mais on y trouve les petits souvenirs habituels.

Pour plus de choix et une belle ambiance, il faut aller au souk du vieux sharm, bien plus charmants, mais à 20 minutes de taxis.

Nous avons été snorkeler au blue hole et au canyon à Dahab et avons pu organiser une ballade en dromadaire entre les 2 plongées. Puis repas typique dans un charmant resto à Dahab. Bref belle découverte.

Mon mari a fait son brevet de plongée PADI durant notre séjour et a eu la chance d'avoir un excellent instructeur, Farid! Une personne très disponible, qui a été un instructeur idéal et que nous remercions tous pour sa gentillesse!

Une chose frappante dans cet hôtel c'est l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel. Toujours souriants, avenants, disponibles.. bref un vrai plaisir! Et nous en tant qu'européen nous leur apportons également notre gentillesse, politesse, savoir-vivre et humanité que n'apportent nullement tous les Russes qui sont bp plus rustres et froids tant avec le personnel qu'avec l'ensemble des vacanciers.

L'hotel regorge de Russes (je dirais 90% des vacanciers sont Russes) et même les équipes d'animation parle (ou sont) Russes.

Le seul élément que je trouverais bien de modifier ce sont certains spectacles le soir. Certains soirs ce sont des troupes de danseurs et c'est très beau et certains soirs (élection de miss rixos par exemple) c'est juste pathétique...


Nous avons fêté Noël et Nouvel-An là-bas. Noël malgré les belles décos partout n'a pas été fêté de façon marquante. La journée du 24, n'était donc marqué que par quelques petits détails supplémentaires mais rien de bien surprenant.

Le soir 31 décembre par contre a été un enchantement de chaque instant. Une magie, une féerie dans les décors, la présentation du buffet! La fête s'est déroulée sous des tentes immenses, décorées avec des km de leds. Un buffet épatant, et succulent, suivi de spectacle et de chansons, le tout très agréable. Dès 23h30, le clou de la soirée avec le Dj David Vendetta en show case de 40 minutes, un jeu de lumière, de feu, de feux d'artifices incroyable! Bref des instants inoubliables et magiques!

Avant de conclure, je souhaite remercier Kelly, Farid et certains serveurs se prénommant Mohammed pour leur gentillesse et leurs sourires!

Ces vacances ont été merveilleuses, le cadre magnifique et cela restera un souvenir inoubliable! Les enfants. habitués à voyager, en parlent avec une lueur dans les yeux!

Vous qui me lisez, pouvez vous rendre à l'hôtel rixos les yeux fermés!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 073 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 240
    518
    208
    55
    52
Consultez les avis pour
833
1 546
57
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Complexe hôtelier magnifique... Propreté du site, des chambres, rien à redire!! Le personnel, très souriants voir attachants en clair, très pros... La nourriture plus que correcte pour un pays comme l'Egypte, nous y avons passé 15 jours en septembre et aucun mot de ventre, pourtant nous n'avons pas lésiné sur les salades, dessert et même les glaçons dans les cocktails, le bonheur... Seul bémol, lors de notre deuxième semaine, ils ont entamés des travaux ce qui a causé la fermeture de la lagoon pool... mais bon... le complexe est doté de 4 piscine dont un bassin pour les toboggans, ce n'était donc pas si grave. Autre petit bémol pour les amateurs de trempette en mer, impossible de se baigner en bord de plage (que 20 cm d'eau), il faut emprunter le ponton qui vous mènera directement en haute mer (25 mètres de fonds), si vous aimez le snorkeling, vous ne serez pas déçu!!! Encore une chose.. Nous y étions 15 jours et durant ces 15 jours il n'y a pas un matin où il y avait le drapeau vert pour pouvoir nous baigner en mer (trop de vent le matin et aucune surveillance..) Matin piscine, après midi plage. Concernant l'animation, pas grand chose à vous dire à part, pas terrible... Je vous recommande cet hôtel, nous en gardons un excellent souvenir!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TubaYolcu, Guest Relations Manager de Rixos Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Google Traduction
Dear Oliver,

Thanks for your time to share your comments and we hope to welcome you soon as Rixos Management. We hope you will enjoy our improved service and entertainment.

Regards,
Rixos Sharm El Sheikh Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la souterraine
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cet hotel est superbe il s'appelle ROYAL GRAN AZURE RESORT nous avons passes 15 jours en mars 2012. 4 restaurants de cuisine différente. 3 grandes piscines il est tellement grand que nous ne voyant pas trop de monde
personnel tres professionnel buffet à volonté le seul point negatif la plage ou il est impossible de se baigner à marée basse ;coraux
Je le recommande

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

sejour de 15 jours dans cet hotel et je vous dites une chose MAGNIFIQUE 100% personnel tres sympatiques propeté 100% relax 100% hotel tres grand pas beucoup de personnes dans les piscines animations tous les soir buffet tres variables pour nous europeans snorkling a la plage donc je conseille vivement cet hotel

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cernay, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour de 8 jours dans cet hôtel en Ultra All Inclusive avec suite junior + piscine privée.

L'hôtel est immense, trop grand pour s'y promener à pied. Il nous a fallu presque 15 minutes à pied pour rejoindre la réception.

Cocktail de bienvenue .... Un jus de fruit en brique avec une pointe de cannelle !!!

Chambre très bien, belle, spacieuse. Le lit enfant était un simple canapé lit ... vive le 5 étoiles.

La piscine privée était très bien et agréable.

L'hôtel est désert, aucun touriste dans tout Sharm ... Nous étions souvent seul dans les immenses piscines de l'hôtel.

Le top: notre chambre était située à côté d'un bar de nuit avec musique à fond jusqu’à 2 heures du matin. Musique pour qui ? Personne, le bar était désert ... Après plusieurs plainte, rien a changé ... La direction s'en fou !

Nombreuse panne de la carte pour entrer dans la chambre et avec la réception à 15 minutes, c'était le top.

Nettoyage de la chambre: fait en 5 minutes chrono et pas souvent propre. J'ai laissé un tas de cheveux à côté de la poubelle le premier jour, il y était encore en partant !

Restaurant digne d'un 2 étoiles. Repas répétitif. Ce que l'on vous sert à midi, vous le retrouvez le soir sous une autre forme. Les viandes sont de très basses qualités ! On vous en sert des tranches épaisses comme du papier à cigarette !!

Le vin est infecte et imbuvable. Seul l'eau, la bière et le coca se boivent. Les desserts aussi sont à mourir (gelée, gâteau sec, fruit et pâtisserie orientale tous les jours les mêmes).

Petit déjeuner: nescafé en poudre, Lipton en sachet, céréale du Lidl, jus de fruit chimique etc...

Le soir, animation de bas étage avec tous les soirs les même musiques ....

Cocktail alcoolisés: 3 gouttes d'alcool local dégueulasse dans le verre. J'ai jamais bu autant d'eau durant un séjour !!! Demander un deuxième cocktail avec plus d'alcool -> on vous regarde de travers.

Les restaurant à la carte: Egyptien -> pas bon (même nourriture qu'au buffet normal), Indien -> ça va. Nous n'avons pas voulu tester les autres, vous aurez compris (même si c'était compris dans notre formule).

Penser à ramener des billets de 1$ vous en aurez besoin pour les pourboires ....

Hôtel pour russes impolis et se croyant tout permis ... pensez y.

Rien à faire en dehors de l'hôtel hormis la plongée. Vous vous en rendrez compte quand on essayera à chaque heure de la journée, de vous vendre des sorties en mer.

En dehors de l'hôtel, c'est une désolation d'hôtel abandonnés ou en ruine ou en construction.

Dépasser les limites des rues adjacentes et vous verrez toutes les immondicités de la station.

Effectivement, tous les gravas et ordures sont stockés sur des tas là ou les touristes ne les voient pas !!!

Bref, Hôtel à fuir et Sharm El Sheik à fuit tout court !!!

Sérieusement, nous avions lu ces avis et avions pensés que c'était amplifié, mais non, croyez nous !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je reviens avec ma fiancée d'un séjour de 15 jours dans l'hôtel.. En arrivant (nous sommes arrivés vers 22h), on nous a offert un cocktail de bienvenue (bien que cocktail.. hum hum) et malheureusement nous n'avons pas eu de quoi nous restaurer (le buffet jusque 22h) mais à vrai dire le temps de s'installer nous avons eu droit au buffet de 00h/01h (pas très garni mais vu le peu de gens encore debout à l’hôtel à ce moment la, je comprends)
L'hôtel en lui même est assez impressionnant, + de 650 chambres je pense, et on peut voir que c'est deux hôtel maintenant réunis. Nous avions une chambre près de la plage et de la piscine en face de plage et il fallait 10 bonnes minutes pour aller à la réception.

En gros, le buffet était assez bon, quoiqu'un peu répétitif (ex: Fried Fish le midi, et le soir on re-sert les même fried fish avec une sauce tomatée et on appelle ça d'une autre façon). Les restaurants pour ma part ne se valent pas, j'ai trouvé l'Italien très bon, mais déçu de l'Indien, j'ai été malade avec le chinois (mais je ne rafole pas à la base de la nourriture asiatique donc ceci explique peut-être cela) et l'Egyptien correct. Le Sushi est excellent même si c'est un extra, et tout est frais, de VRAIS bon sushi. Les Snack Bar tels que celui de la "Lagon Pool" est vraiment en cas de faim, car pas très variés et celui de la plage mérite un petit plus par rapport au précédent (Pizza, pâtes, burgers,...)

Le service est par contre impeccable, que ce soit à la piscine (nous sommes restés tout le séjour à la piscine près du buffet "Zodiac" à coté de la mer, et la le "garde piscine" toujours serviable (Gonflage de matelas, ouverture parasol, transat etc..) ce qui n'est pas le cas dans la piscine près de la réception. Le service lors des repas est super, quoiqu'au "Zodiac" en face du bar (donc la partie droite) on se sent très peu considéré de 2-3 serveurs. Le must du service est en terrasse, peu de gens y mangent sans doute par crainte de ne pas avoir l'airco donc plus à l'aise pour manger et ça fait moins cantine.
Question propreté, je ne pense n'avoir rien à reprocher, chambre, couloir, piscines, etc.. Tout était nickel.

Le seul vrai bémol pour moi c'est l'All In... Pour ce prix là, en République Dominicaine, Mexique, même Turquie on a quelques choses de plus conséquent. Et le manque de boissons alcoolisée et non alcoolisée internationales se fait sentir. une 10aine de cocktail à la carte et on tourne en rond. Ne jamais prendre un whisky, ou un alcool en terme de digestif car on a droit à l'alcool locale et c'est juste infecte. Aucun bar, même avec supplément ne délivrait d'autre alcool. Il rechigne sur les quantités aussi que ce soit cocktail, gel douche, etc...

Un autre conseil que je donnerais c'est d'éviter Naama Bay en journée.. Nous nous sommes fait déposés en taxi (taxi de l'hotel, la navette gratuite), celui ci nous a déposé devant deux hommes locaux (apparemment des connaissances du chauffeur) qui nous ont à la base bien aider pour traverser et par la suite limite forcer à entrer dans leur "new shop" juste pour signer le livre d'or et donner leur business card. Ayant refusé et en disant qu'on attendait des amis près du "Carrefour" l'homme nous a suivi et a attendu avec nous nos amis imaginaires. Sous la pression, on a évincé l'homme qui se montrait de plus en plus menaçant, on a quitté Naama Bay en taxi (à notre charge). Nous avons fait part de la mauvaise expérience à l’hôtel qui pour se faire pardonner nous a offert une deuxième navette vers 'ou bon nous semblait"

La plage, bah, en vérité à part la bronzette, elle ne sert pas à grand chose vu qu'il est impossible de se baigner vu que le corail s’étend sur une bonne 40aine de mètres et qu'au bout de la jetée de 40m on se trouve à 5/6m de profondeur. Et ça pour la plongée c'est le top!

Aussi, les "promoteurs" sont très envahissant (Plongée dans leur centre, pour faire du snorkeling en bateau etc., ou les masseurs, ceux qui organisent des excursions...) Donc un conseil, soit feintez que vous ne parlez pas Anglais, ou alors soyez clair dès le début que ça ne vous intéresse pas sinon c'est tous les jours un petit harcèlement. (L'hôtel déconseille même de prendre part a des excursions qui ne sont pas organisée par votre agence de voyage)

Estomac fragile : éviter glaçons, fruits et légumes cru !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hotel a été excellent dans les domaines,d'accueil, la restauration, la propriété ,l'animation,chambres spacieuse,mais je vous previens de fermer tous vos vetements et chaussures dans vos valises .car les hommes de chambres ne sont pas serieux, un m'a piqué mon pantalon et heureusement a de nouveau remis après ma plainte. A part cet incident , nous étions très satisfait dans tous les domaines.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°1 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°1 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°1 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°3 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 695
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fine Otel Turizm. İşletmeleri A.Ş., Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Royal Grand Azur Sharm El Sheikh
Royal Grand Azure Hotel Nabq Bay
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Rixos Sharm El Sheikh Égypte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.