“a conseiller vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Luxury Resort

Cleopatra Luxury Resort a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Luxury Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay | Nabq Bay, P.O Box10, Sharm El Sheikh - South Sinai, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 3150, Égypte   |
Classé n°6 sur 29 hôtels à Nabq Bay
saint-louis
“a conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

on a séjourné ma femme et moi dans ce luxueux hotel qui est the luxury cléopatra resort et nous l'avons trouver tre tres bien,hotel tres calme et tres propre, personels au petit soin, serviable , tout le temps souriant et prét à vous rendre service.un très grand merci à tous en commençant par le portier mohamed en passant les récéptionistes(hani,ahmed...)et surtout un grand merci à Rani l'animatrice qui essaie par tous les moyen de rendre notre s'jour agréable. merci merci à tous
Yassine et Hana

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous revenons de cet hôtel, ou nous avons passe 9 jours exceptionnels.Au départ, nous avions choisi le Reef Oasis, sélection VIP, mais nous étions tellement déçues que nous avons demandé à l'hôtesse VIP sur place un changement d'hotel, et avons fait notre sélection pour Le Cléopatra Luxury. Dès notre arrivée, nous avons compris que cet Hôtel est 1 réel 5 étoiles, (nous ne passons nos vacances que dans des 5 étoiles), nous avions 1 chambre luxe + vue piscine et mer (1109).Service de chambre impeccable, buffet impressionnant, et restaurant Fellini (menu 6 services) digne d'un gastronomique. Le personnel est très souriant et très serviable où que vous soyez (réception,piscine,animation,et restaurants). La situation est exceptionnelle : petit centre à proximité, belle plage très propre, ponton vers la mer et vous êtes immédiatement à la barrière de corail, piscines nettoyées chaque jour. Si vous voulez passer un séjour inoubliable, n'hésitez pas, cet Hôtel fera votre bonheur, il a fait le nôtre. Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel avec accès direct à la plage
Pour la demi-pension, choix entre trois restaurants différents (Poisson, Italien ou buffet)
Personnel très sympathique
Bus navettes organisés
Nous avons passé de chouettes vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Les +...

- Petit complexe d'environ 350 chambres.

- Chambre : comprend de nombreux espaces de rangements. Un nettoyage complet est assuré chaque matin (et à la serpillère qui plus est). Linges, produits de douches, shampoing et autre lait pour le corps vous sont changés quotidiennement. Un service à thé (thé noir uniquement) ainsi qu'une bouteille d'eau d'un litre vous sont également renouvelés et offerts chaque jour.

- Personnel : serviable, souriant et à vos petits soins mais sans harcèlement.

- Nourriture : bonnes et variées. Pour le soir, trois restaurants sont à disposition pour diner. L'un, où se prend le petit-déjeuner (continental/oriental) et le déjeuner, offre un buffet self-service. Quant aux deux autres, ils suggèrent un menu complet servi à table (comme au resto quoi!). L'un d'eux étant situé en bord de plage, le menu proposé est donc plus axé sur les produits de la mer.

- Boissons : paiement à la fin du séjour. A chaque commande vous aposez une petite signature sur le ticket de caisse et vous gardez le reçu. Ainsi pas d'embrouilles et vous n'avez pas à vous ballader avec du cash.

- Piscine et plage : les serviettes de bain vous sont distribuées. Les transats en bois sont munis d'un douillet matelat. Au bord des piscines (4) dont l'une d'elle est chauffées, des amaques sont également à disposition. Sur la plage, des pare-vent en osier sont associés au kit (parasole - double transat) et permettent, outre une bonne protection contre l'air frais de la saison (janvier), une agréable intimité.

- Animations : légères, le calme et la détente étant plutôt à l'honneur. Quelques animations sportives sont proposées durant la journée (tennis, ping-pong, beach volley, aérobique). L'hôtel dispose également d'un bar-discothèque avec billard et darts.

Les -...

- Accès Internet : Wi-Fi... toujours en attente de se connecter!!! Heureusement, 3 postes fixes sont mis à disposition. Toutefois, pour les plus impatients d'entre vous, restez zen quant à la vitesse de connexion.

- Des spécialités culinaires égyptiennes manquaient à l'appel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cleopatra Luxury Resort

Adresse : Nabq Bay | Nabq Bay, P.O Box10, Sharm El Sheikh - South Sinai, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 3150, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°6 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°6 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°7 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, Égypte
The Cleopatra Luxury Resort Collection Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.