“SUPERBE HOTEL , TRES BEAU SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Luxury Resort

Cleopatra Luxury Resort a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Luxury Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sharm El Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 33735, Égypte   |
N° 7 sur 30 hôtels à Nabq Bay
andenne
“SUPERBE HOTEL , TRES BEAU SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Voilà , nous revenons de passer 10 jours au Cléopatra Luxury , hormis la météo qui na pas été avec nous les 2 premiers jours , nous avons passés un très beau séjour dans cet hôtel très propre et très bien agencé , le personnel se met entièrement à votre service mention particulière à la personne qui s'occupait de notre suite ( nous avons eu la 6205 vraiment luxueuse , et avec une superbe vue ) petit conseil optez en période hivernale pour les chambres lotissement 6210 à 6215 meilleure exposition.
Mention toute particulière à l'équipe qui s'occupe du bar prés de la réception , l'animation n'est pas trop envahissante , mais de bon niveau, dommage le peu de francophone et la pratique de celui-ci par le personnel en générale toutefois avec l'italien et l'anglais l'on se comprend.
Le petit inconvénient est la forte population des pays de l'est , il sont envahissant et un brin sans savoir vivre.
Autre petite remarque et pour laquelle l'hôtel devrait faire un effort est la nourriture moyen et souvent répétitive cela est dommage vu la qualité des services rendus dans leurs ensemble par le personnel .
Pour les plongeurs le récif est très beau en face de l'hôtel ( accés PMT seulement )
pour la pratique de la plongée allez voir à l'hôtel NUBIAN les packages plongées sont nettement plus intéressant qu'au Cléopatra à titre d'info le prix des plongées bateaux au NUBIAN sont à 20€ la plongée tandis qu'au Cléopatra celle-ci m'ont été proposées à 30€ .
Je recommande le centre MR DIVER avec le quel j'ai eu le plaisir de plongé , si l'année prochaine je retourne dans la région ce sera avec eux ou rien.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la mer et la piscine surtout en période hivernale Les lotissemen...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher pedro p,
Ensoleillé voeux de Cleoptra luxe Resort - Sharm El Sheikh - Mer Rouge.
Merci pour un tel description vivante et pour partager votre expérience sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pas votre séjour et surtout l'hospitalité de notre personnel.

La reconnaissance est très importante pour nous et nous espérons toujours être à vos attentes!
merci pour votre recommandation
Nous espérons vous revoir bientôt dans un proche avenir.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Mon compagnon et moi sommes allés dans cet hotel du 7 au 14 novembre 2013. Quand nous sommes arrivés, l'accueil était parfait ! Des serviettes fraîches enroulées nous ont été servies, et après le choc climatique ( de 9 degrés à 32 ! ) ce n'était pas de refus ! ;)
Après avoir remplis quelques documents et en possession de nos cartes, direction notre chambre. Nos bagages sont chargés sur la voiturette et en avant les cheveux au vent pour la petite visite guidée de l'hôtel. La chambre était magnifique, spacieuse et parfumée. Nous avions une terrasse tres spacieuse également. Quel plaisir de s'y installer ! On profite de la vue sur l'infinity pool et sur la mer, c'est relaxant. Le soir, on décide d'aller souper... À notre grande surprise, énormément de poissons et de fruits de mer. Pas de bol pour les personnes qui n'apprécient pas plus que ça, voir pas du tout. On décide de booker pour le restaurant italien le " Fellini " le reste de la semaine quand il est ouvert. Pas mal niveau nourriture, je vous conseille la bruschetta aux tomates, c'est un délice ! On commande du risotto au Pesto et surprise ! Des petites crevettes sont dans le plat... Ce n'était pas mentionner sur le menu. Rien de bien grave, mais prudence quand même pour les personnes allergiques... Mentionnez-le ! Sinon nous n'avons absolument rien à reprocher au service de cet hotel. Les serveurs sont toujours très souriants et respectueux, ils font tout pour que vous ne manquiez de rien, chapeau ! je n'ai jamais vu un tel devouement !

Les spectacles du soir sont très divertissants, et plein d'humour, c'est un moment qu'on appréciait particulièrement. L'équipe d'animation était plus que géniale ! Ils avaient chacun une personnalité différente et c'est ce qui faisait leur force et leur union. Nous nous sommes fort liés à Valentina, ce petit bout de femme italienne plein de pep´s et toujours là pour nous, un sourire jusqu'au oreille et pleine de joie de vivre ! Quel plaisir ! L'équipe d'animation est toujours là pour nous mettre dans l'ambiance et nous faire passer des moments inoubliables ! Merci à tous, vraiment !
Nous sommes allés faire de la plongée, une fois avec un centre de plongée de l'hôtel, et une autre fois à l'extérieur, à Sharks bay. Les deux étaient bien mais Sharks bay nous à volé notre cœur ! Le premier était à Raz Mohammed, beaux endroits pour faire du snorkeling, ils organisent des groupes et nous amènent au plus près des coraux, c'est magnifique. À Sharks bay, c'est plus intime, il y a beaucoup d'échange et de respect, on se sent en famille. Nous sommes allés plonger avec Sayed, c'était la première fois pour mois et la 3ème pour mon compagnon. Je ne regrette pas de m'être " jetée " à l'eau. Il prend le temps de tout nous expliquer et nous met facilement à l'aise. Je vous le conseille vivement ! Voici ses coordonnées : Mr. Elsayed Mostafa TEL :002-01002639600 . Il vous fera voir ce merveilleux monde qui existe sous l'eau avec énormément de respect. Le corail et tous ces poissons différents nous ont impressionnés ! C'est tellement dense ! Quelle diversité ! Et toutes ces couleurs ! On s'en souviendra jusqu'à la fin de notre vie. Cette expérience restera gravée dans nos cœur....

Si vous préférez rester à l'hôtel, je vous conseille de vous mettre autour du pool bar, Mohammed vous préparera de délicieux cocktails et aura toujours le mot pour rire :) les burgers du pool bar sont délicieux aussi !

Bref, comme vous l'aurez compris, nous avons énormément apprécié ce séjour dans cet hotel et nous comptons bien y retourner, peut être bien en mars... Qui sait :)

• Séjour du novembre 2013
Saint-Saulve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L accueil toujours au top le personnel tres a votre service les chambres rien a redire! c est mon 2eme sejour ici le premier en aout! par contre quelle deception de ne pas retrouver l equipe d animation de cet ete! suis revenue pour profiter de leur bonne humeur leur professionalisme , consolation Valentina est toujours la! monsieur le direteur je suis la pour une semaine et je me permets de vous faire cette demande faites revenir hazeem dima et SOKAR!!! Et mes vacances seront du bonheur si vous pouviez acceder a cette demande vous pourrez compter une cliente entierement heureuse de son sejour! je vous remercie de l attention que vous porterez a ma demande. cordialement

• Séjour du novembre 2013
Antheit, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les meilleures vacances que nous avons passées. Après deux séjours en juin 2012 et juin 2013 au Cléopatra Luxury Resort, nous ne pouvons que vous le conseillez, tout est parfait! Nous y retournerons d'ailleurs l'année prochaine :-) Chambre magnifique, vue sur la mer, équipe d'animation en or, personnel super-gentil, très bon buffet, que du positif pour cet hôtel!

Un grand merci à Shanah qui s'occupe des guests relation! Une dame adorable à qui vous pouvez tout demander :-)

En quelques mots, je ne peux que vous dire de vous dépêcher d'y aller si vous souhaitez vivre des vacances parfaites! :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Saulve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belle hôtel, des chambres spacieuses, propres, très bien équipée, une vue magnifique sur la mer!! Un personnel irréprochable( réception,bar, restaurant, piscine..) Un large choix pour les buffets. Un reproche serait un sol glissant autour de la piscine et le wifi dans tout l'hotel! et le MUSTune Equipe d'Animation en or!! Je pourrais avoir des termes élogieux pour chacun!! Bravo et merci à Sokar,Hazem,Léo, Gui,Luke, Georgina,Irina,Valentina et Valentina et Dima qui a su me motiver pour faire de la gym(aquagym,yoga....) et ça c'est un exploit pour moi!! bref certains se souviendront peut être que je leur ai brisé les cotes en leur disant "aurevoir" et mouillé leur tshirt tellement j'ai pleuré! (; (: La direction peut se féliciter de tout son personnel! dès que je peux je reviens!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre commentaire très positiv sur TripAdvisor suite à votre séjour a ç ...à Cleopatra Luxurury... Nous sommes ravi que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé le temps de nous le dire. Merci pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir une prochaine fois ici au Cleopatra Luxury Resort.
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Super hôtel avec des animation hors du commun avec Sokar, un animateur super sympa avec qui on sais facilement rire :) Valentina, Hazem, Irina, Gorgina, Luke et Dima . C'étais la deuxième que nous allons dons cet hôtel et nous comptons y retournez pour les fête de fin d'année, l'hôtel est super propre, que du positifs :) ♥ Chloé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel du 25 juillet au 05 aout 2013.

Dès notre arrivée, nous nous sommes tout de suite sentis bien grâce aux membres du personnel qui font tout leur possible pour vous servir au mieux.

Nous avions une chambre "de luxe" dans le Cluster 6.
La vue était tout simplement éblouissante ! nous étions face à la piscine à débordement avec derrière la mer et au loin l'île du Tyran. Magnifique !
Quant à la chambre en elle-même, très grande, moderne et design, un lit super confortable, une SDB avec une douche Italienne géante. Le service était irréprochable, notre chambre était nettoyée et rangée tous les jours.

Le restaurant buffet est très varié, beaucoup de plats pour tous les goûts mais si l'on ressent fort la culture anglosaxone dans la cuisine.
Les produits sont très frais. De plus, il y a même des plats cuits à la vapeur et sans sel pour ceux qui devraient suivre un régime particulier.
Il y a également 2 restaurants à la carte, un de poisson et un autre italien, avec 4 menus différents pour chaque.
Pour le midi et jusque 17h, vous avez aussi le restaurant plage, où est servis des hamburger, pizza et autres sandwichs.

Le service dans tout l'hotel est de qualité, les serveurs travaillent toujours avec le sourire, malgré les fortes chaleurs. Mention spéciale pour Mahmoud du restaurant plage et Mohammed du restaurant buffet.

Sur le ponton vous aurez la possibilité de découvrir au bout un récif de corail magnifique, dommage que certains voyageurs ne le respecte pas comme ils le devraient.
Votre sécurité sera toujours la priorité de Mohammed, le maître nageur. De plus, c'est une personne vraiment sympathique avec qui nous aimions parler de la mer.

Nous avons profité du Spa pour des massages et soins visages. un très bon service et les personnes à votre écoute.

Pour les personnes qui ne parleraient pas anglais, cela serait peut être un peu plus difficile.
Il y a cependant Shanah, la responsable Relation client qui parle parfaitement français et néérlandais, qui fera tout son possible pour que votre séjour se passe au mieux !

Nous en avons gardé un merveilleux souvenir, et n'hésiterons pas à le recommander, ni à retourner là-bas lorsque nous retournerons à Sharm El-Sheikh.

Mélodie & Damien

Astuce pour la chambre : Chambre "de luxe" cluster 6 au 2e étage ont une vue merveilleuse. nous avions la 6201.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rixos Sharm El Sheikh
N° 1 sur 30 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 3 470 avis
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
Royal Albatros Moderna Sharm el-...
N° 12 sur 30 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 6 200 avis
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 17 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 327 avis

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort

Adresse: Sharm El Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 33735, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°3 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°6 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°7 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, Égypte
The Cleopatra Luxury Resort Collection Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.