“SUPERBE !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 29 hôtels à Nabq Bay
“SUPERBE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel excellent !! J'ai passé de trés bonnes vacances. Une très belle barrière de corail au large de l'hotel, la piscine et le magnifique jardin sont très bien entretenus . Un grand merci au staff exceptionnel ! Une immense gentillesse : Merci a Ossama, Ramadan et Sameh pour le restaurant toujours trés bien accueillit , et oui la nourriture est bien et je ne comprend pas ceux qui se plaignent ! On est à l'étranger on ne trouvera pas du bon vin du bon fromage et une bonne viande rouge ououh on est en Egypte et pas la que pour manger! Un grand merci a la superbe équipe d'animation qui propose des sorties chaque soir aprés les spectacle : Méga Masha Kaka Boboss merci beaucoup !! Je le conseille a tout point !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné à 2 dans cet hôtel une semaine au cours du mois de juin 2011. Nous avons opté pour cet hôtel car les avis répertoriés étaient vraiment très bons. Et je dois admettre que nous n'avons pas été déçus. Le personnel est non seulement hyper efficace mais en plus hyper aimable et souriant. Les chambres sont vraiment bien nettoyées ainsi que les parties communes de l'hôtel. Une chose vraiment frappante c'est la beauté de l'hôtel et de son paysage immédiat: des fleurs de toutes les couleurs jalonnent les chemins qui mènent à la piscine ou à la mer... ainsi que des petits ruisseaux très reposants à écouter et regarder... Les boissons servies ne sont pas des boissons locales mais du vrai coca ou fanta et tutti quanti et le cocktail de mangue du bar de la piscine ou de la mer est à tomber!
Le seul petit bémol au niveau de la mer c'est pour ceux qui ne savent pas nager, car dans ces conditions l'endroit pour barboter n'est pas un rivage de mer habituel, il y a pas mal de corail... en revanche, les nageurs c'est byzance, on accède à l'eau directement profonde par un ponton et l'eau est propre, belle et chaude!!!
Cet hôtel vaut vraiment bel et bien son 5* à tous les niveaux!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

chambre :immense avec clim et bonne literie
alimentation: tout était excellent . Pour ceux qui trouvent qu'il manque de choix . franchement, en une semaine, nous avons pris des plats et desserts différents à chaque repas.
boisson:TB ( vins, coktail, eau minérale de 750 mL à volonté....)
service : les serveurs sont adorables , souriants , parlent bien anglais
Je craignais d'être toujours à douvoir donner des pourboirs pour être correctement servi . Pas du tout . Il y a juste une urne au restaurant si on veut donner quelque chose en fin de semaine mais c'est tout !
piscine : immense , tres propre et transat à volonté
acces à la plage par ponton : avec des poissons à profusion

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel qui correspond plus à une colonie des vacances. Il ne mérite pas ses étoiles car dans le secteur ils sont tous plus au moins pareils. Nous devions prendre notre avion à 3 heures du mat et rester à l'hotel jusq'à 1 heure. Malgré le fait que l'organisation du séjour était gestionné de cette manière ils ont refusé de nous servir à partir de 15 heures. Donc pas de diner ni rien et dès que notre séjour était terminé leur comportement envers nous à changé de tout au tout. Plusieurs français étaient avec nous et leur sensation était la même.

Prix d'un massage dans leur "spa": 45 euros

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous revenons de 15 jours très ensoleillés !!!! Hotel très sympa, personnel au top !!!! une équipe d'animation qui fait tout son possible pour distraire les vacanciers, une superbe piscine (un peu fraiche, mais agréable lorsqu'il fait chaud !!). le seul bémol, la restauration n'est pas digne d'un 5 étoiles, en effet, un peu répétitif dans les plats,
Si on doit faire une seule excursion, c'est l'ile de Tiran, car tout simplement magnifique !!!
en bref, je conseille cet hotel !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sofia, Bulgarie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

nous avons passé 7 jours fin décembre 2010.
Dans l ensemble excellent séjour. Très bon service, personnel très sympa mais...
le sois disant jacuzzi intérieur n est pas chauffé correctement...25 degrés est trop peu.
personnel du spa center très insistant dès que vous êtes près de la piscine ou la plage.
alcools infectes, j ai commandé un gin tonic j aurais préféré du détérgent.
après 7 jours le buffet all in lasse serieusement.
je n y retournerais pas mais je ne peux pas dire que l on a passé de mauvaises vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sharm El Sheikh, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

La nourriture est quelconque,(surtout ne pas prendre le all inclusive) le petit déjeuner est "passable", la propreté est moyennement bonne, le cadre est joli mais "kitch" heureusement nous avions une chambre face au soleil et à l'abri du vent (janvier). La piscine est glacée et il n'y a pas de plage digne de ce nom. En bout de piste de l'aéroport, habitant Genève rive droite je me croyais chez moi!! Quel balai d'avions! Le spa est très moyen malgré une grande gentillesse de tout le personnel (de tout le complexe faut le dire) seuls les réceptionnistes parlaient plus de 3 mots d'anglais. Trop loin de tout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Adresse : Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°13 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°14 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°15 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°15 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Radisson
Radisson Sas Sharm El Sheikh
Radisson Sharm El-Sheikh
Radisson Sas Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.