“Nice beach - nice team” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Genève, Suisse
“Nice beach - nice team”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

The beach team was very friendly and helpful :) a special thanks to Mahmoud :)
Sinon, prendre du spray pour les moustiques, car il y en a beaucoup beaucoup beaucoup et le spray pour la chambre est bien toxique. La chambre était spacieuse avec un vue magnifique sur la mer, mais ce n'était pas très très propre....

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

1 838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Eysins
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien entretenu mais très éloigné du centre de Sharm el Shekh.
95 % de la clientèle russe et même les animateurs vous abordent en russe !
Malgré tout le personnel est très gentil est souriant.
Les jardins sont très bien entretenus et avec goût.
Nous avions réservé "tout compris" et il ne faut pas s'attendre à des merveilles au niveau de la cuisine. Toujours le même buffet et la qualité ne vaut pas le nombre d'étoiles affichées.
Pour les snacks de l'après-midi c'est vraiment insuffisant, on vous sert un hot dog : petit pain hamburger avec une saucisse épicée servie dessus.
Nous avions choisi la chambre "Marine" qui était spacieuse et la literie de très bonne qualité, nous avions le petit-déjeuner servi dans la chambre, un jour sur deux la viennoiserie avait un goût comme si on vous servait celle du jour d'avant.
L'hôtel vous demande la somme de USD 30.- pour venir vous chercher, c'est tout simplement de l'escroquerie ! L'aéroport se situe à 10 minutes de l'hôtel, prenez un taxi et vous payerez 3 fois moins cher. Si vous voulez vous rendre à Naama Bay (centre touristique où vous trouvez nombreux restaurants et café) se trouve à 20 minutes en taxi. Là encore évitez de passer par l'hôtel qui demande Euro 25.- un aller-retour. Il y a assez de taxi à l'extérieur de l'hôtel dans la rue pour négocier des prix raisonnables.
Sinon l'endroit est idéal en novembre, chaleur et température de l'eau délicieuse.
Je reviendrai éventuellement à Sharm el Shekh pour les fonds marins mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement au radisson. Cadre magnifique, chambre spacieuse et propre. Par contre, staff nous ignore complètement car nous ne parlons pas le russe. Petit oubli de la part de la réception car notre chambre est au dessus de "l'amphithéâtre" et lorsqu'il y a des animations, on le découvre au moment de coucher notre fille de 3 ans... Ni la réception, ni les animateurs savent où va se passer l'animation du soir. Buffet bon mais style cantine et le matin, il y a plein de
panier de viennoiserie mais ce sont toutes les mêmes. La vaisselle n'est pas tjs propre et surtout elle est ébréchée. Café =
Nescafé, les jus de fruits pas frais mais en sachet...dommage car un jus d'orange frais est faisable.
Plage sympa (mais ne pas
s'attendre à du sable fin) mais lorsque la marée est basse, il ne reste qu'une "gouille". Ponton pour aller voir les poissons super bien fait.
La personne qui nous salue tout le temps et celle qui s'occupe de notre chambre et qui nous fait de magnifique origami avec les duvets, etc...

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L’hôtel possède une petite piscine près de la plage et une grande. On peut y nager et s'amuser. Très bien en solo ou en famille. La restauration est correcte mais il n'y a pas de choix de viennoiseries au petit déjeuné. Clientèle surtout russe ou polonaise et un peu italienne.

Ne pas prendre d'excursions de plongée au Coral Diving Club qui jouxte la plage! ils ne sont pas professionnel, pas d'assurances! et on vous fait signer un formulaire de santé juste avant de plonger! C'est à vos risques et périls!

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows, ils sont proches de la plage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

super hotel ambiance zen employés super cadre paradisiaque chapeau aux jardiniers travail remarquable aussi bien pour les plantes que pour pour l'entretien des rivieres seuls bémols le prix de l'eau du frigo l'employé nous dit que c'est gratuit et au bout du compte 2 bouteilles de 50 cl facturées 80 LE environ 9 euros très chère !!!!! Animation de camping 3 étoiles en France au début du séjour elle durait 3 h et au bout de 15 jours 1h30 maximum et toujours identique quand elle y était !! le role des animateurs'' sauter sur toutes les minettes " qui est en vacances eux ou nous ? récif coralien sympa avec rencontre avec tortue ! Séjour super mais changer soit d'animateurs soit de poltique d'animation . Coral diving problème car nous avons réservé une excursion avec départ à 7h30 et personne à 8h20 ils nous ont remboursé ps machine à café en panne durant 6 jours et donc nescafé +eau à faire soi meme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alby-sur-Chéran, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

revenant juste d'une semaine dans cet hôtel très beau et charmant avec une magnifique et grande piscine des jardins fleuries et entretenus. à l'arrivé mon amie et moi avons eu l'heureuse d'être surclassé pour une chambre de plus grand standing (chambre type marine) avec une magnifique vue sur la mer. l'ensemble du personnel et très sympa et le service est bien, seul bémol ils ne parlent pas le français uniquement : anglais, russe et italien. la chambre est spacieuse avec une petite terrasse, la climatisation individuelle très agréable quand il fait 35°C à l'ombre, un écran plat (seul chaine française : TV5 monde), un coffre fort et le wifi.
en formule "all inclusive" vous avez accès à 3 bars et 1 restaurant ( 2 autres restaurants sont payant). la restauration est simple et bonne. le ménage des chambre, un peu léger tout de même, est fait quotidiennement, et les serviettes de bains sont changées tous les jours. pas la peine de prendre de serviette de plage l'hôtel vous en fournis gratuitement. la plage et la piscine sont propres est entretenues, avec chaises longues en quantités et parasol.
depuis la plage vous avez accès à un ponton sur la mer pour pouvoir aller nager au milieu de poissons multicolore à profusion le paradis.
la journée commence tôt le soleil se levant à 4h50 et se couchant à 19h00, la piscine et le petit déjeuner ouvert à partir de 6h30. niveau activités il y a SPA, salle de musculation, centre de plongée, cour d'aquagym, cependant certain sont payants (SPA, plongée). malheureusement les soirées sont longues car aucunes activités ou animations, seul moyen sortir de l'hôtel, seule un repas avec danse traditionnelle est organisée dans la semaine (payant 25$/personne).
l'hôtel est situé à 8km de l'aéroport et une vingtaine des quartiers animés (Na'ama bay) mais il y a un service de taxi à l'intérieur de l'hôtel, qui moyennant finance, vous emmène où vous le voulez et vous ramène à l'heure choisie.
c'est un très bon hôtel pour pouvoir se reposer et profiter du beau temps de la chaleur et de la plage.
attention sortie de l'hôtel les locaux sont de véritables vautours à touristes qui ne pensent qu'a vous prendre de l'argent le moindre services que vous leur demandez n'est pas gratuit !!
petit plus l'hôtel à un service médical avec un médecin présent pour les petits bobos ou autres.
malgré ça nous avons passer une magnifique semaine dépaysante et relaxante, je le conseillerais à ceux qui veulent venir se reposer ou passer simplement des vacances calmes en famille au soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bx
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très beau, avec un magnifique jardin, piscine grandiose. On ne se sent pas à l'étroit, les transats aussi bien sur la plage qu'à la piscine sont suffisamment nombreux. Les chambres sont très grandes et très confortables.
Pour les excursions et les plongées, il vaut mieux sortir de l'hôtel et traverser la rue vers la gauche et aller à New Dawn Tours. Le gérant est très sympathique et très honnête et propose des tarifs très intéressants (quasiment moitié prix pour les plongées par rapport au centre de plongée de l'hotel)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Adresse : Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°13 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°15 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Radisson
Radisson Sas Sharm El Sheikh
Radisson Sharm El-Sheikh
Radisson Sas Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.