“Indigne de ses 5 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Laguna Vista Beach Resort

Laguna Vista Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Laguna Vista Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Laguna Vista Nabq Bay Sharm Elsheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 12311, Égypte   |
N° 23 sur 30 hôtels à Nabq Bay
Le Caire
“Indigne de ses 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hotel est tres loin de meriter ses 5 etoiles
Staff pas a la hauteur, nourriture en dessous des attentes, proprete des chambres laisse a desirer...j'etait tres decu et je me suis plaint au directeur il a rien fait !!!!
Seul points positifs : des tres beau jardins fleuris...des unfrastructures originales (picsines et chutes d'eau) et une belle plage (je parle de la plage pas de la mer ou on peu pas se baigner sans marcher 10 min dans une eau de 30 cm et c'est le probleme de Nabq Bay)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel minable, la nourriture infecte des pates tous les jours pas cuite et non al dente comme ils peuvent dire!!! pas d'animations ou le peu ou yen avait c'était en italien car 90% d'italiens dans cet hotel pourri!!!!
serviette à la carte et si vous vous levez pas à 6h du mat plu de transat de dispo, pas d'ambiance autour des piscines.... les chambres désastreuses pas de prise dans la salle de bain donc messieurs si vous avez rasoirs électriques ou vous mesdames si vous voulez faire un brushing nickel ni compter pas! leur mini seche cheveux dans la salle de bain c'est plus pour se sécher les mains!!!! meme les lits sont à vomir et je paise mes mots. j'ai beaucoup voyager et je peux vous dire que je n'ai jamais vu un hotel pareil avec un 5 etoiles. leur pain etait de la brique leur jus de pomme au jus d'orange degeulasse autant boire de l'eau, nous avons ete tous malades on se vider toute la journée, BREF HOTEL COMPLETEMENT AFFREUX, je le deconseille fortement merci beaucoup neckermann vacance de [--]

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courcelles, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nourriture infecte que se soit au restaurant de l'hotel ou bien dua dua ou bien witch way (a choisir entre la peste et le choléra) préférable d'aller au Mc Do en face de l'hôtel, piscine remplie d'algues et proliferation de bactéries, aucun tobogans pour les enfants ne fonctionnent ??? services néant si vous êtes francophone !!!!, aucune musique ni d'animation autour de la piscine c'est vraiment mortel (visite de cadavres sur des transats vu le manque d'ambiance), hôtel place dans la ligne du champs d'aéroport, constamment dérangé par le bruit des avions a basse altitude, Service et Qualité NNNNUUUULLLLL surtout pour le prix et pour soit disant un 5 étoiles !!!!!!!! vacances gâchées.... merci NECKERMANN ... De plus en quittant cet hôtel on vous demande de bien vouloir signe un document de satisfaction !!!!! a mourir de rire

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

cette hôtel ma marqué pendent les années consécutivement ou je suis partie c était les meilleur vacance de toute mon enfance merci a ses animateur très sympas ses homme de chambre très gentil les jardinier sympathique merci a tout le personnel. grâce a l animation on ne s ennuis pas il y a mémé un kidclub les soir ne sortait pas de l hôtel il faut aller a amphithéâtre il sert de la mauvaise nourriture serte mais sa ma marqué merci encore une fois

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Bonjour, je part le 1 aout au Laguna Vista avec ma soeur et mes parents et vu les commentaires des personnes, l'hotel n'en vaut pas trop la peine.. Pourtant cela fait deux ans que des personnes que nous avons rencontré dans d'autre pays nous on recommandé cet hotel. Cet hôtel est vraiment " lamentable " ?

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brabant Wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

L'hotel en lui même (bâtiments, jardins, piscines) est très beau mais en ce qui concerne les services... cela n'a rien d'un 5 étoiles...
Le buffet est toujours le même, après 3 jours on n'en pouvait déjà plus de manger ces viandes qui baignent dans la sauce. Alors on s'est rabattus sur les pâtes mais là aussi, bof... Pas beaucoup de choix de boissons ou snack (pas de glaces pour les enfants par exemple), etc. avec le all in. C'était un peu décevant. Personnel des bars ou du resto pas très sympa mais on peut les comprendre quand on voit la façon dont certains clients les traitent (surtout les Russes qui sont très nombreux dans cet hôtel). Par contre, j'admire le personnel de l'entretien et les jardiniers. Eux étaient très gentils et chapeau pour cet hotel très fleuri!
Dommage qu'au moins une des piscine ne soit pas chauffée en hiver. Alors on s'est rabattu sur la piscine intérieure.
Chambre très spacieuse mais au confort assez rudimentaire.
Pour varier un peu du buffer toujours identique, nous sommes allés un soir dans le restaurant italien/pizzeria de l'hotel (moyennant supplément) mais je ne vous le conseille pas... les pizzas ne valaient vraiment pas leur prix et n'étaient pas très bonnes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Petites maisonnettes dispersées dans un parc vert et fleuri à outrance - Piscines variées (non chauffées) - Repas variés (surtout en pâtes) mais c'est l'egypte. Beaucoup d'italiens mais pas de problème - Avons adoré la terrasse privée donnant sur le parc - Les poissons tropicaux en bord de mer - Place accessible sans chaussures et pour les enfants - Café dégueulasse!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 190 avis
Faraana Heights Resort
Faraana Heights Resort
N° 25 sur 30 à Nabq Bay

Vous connaissez Laguna Vista Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Vista Beach Resort

Adresse: Laguna Vista Nabq Bay Sharm Elsheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°22 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°22 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Laguna Vista Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Vista Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Vista Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Laguna Vista
Laguna Vista Hotel
Laguna Vista Beach Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Laguna Vista Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Vista Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.