“Si vous aimé la bonne nourriture, c'est foutu !!!!” 3 5 étoiles

Laguna Vista Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh 12311, Égypte   |
Classé n°23 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Bruxelles, Belgique
“Si vous aimé la bonne nourriture, c'est foutu !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Voila nous revenons de nos 15 jours de vacances au sein du laguna vista beach. Nous somme arrivés à 23h à l'hôtel, on nous conduits a notre chambre celle ci est super belle accès direct a la piscine comme prévus. :) ensuite nous nous rendons a la réception afin de ce renseigner sur ce que nous allions souper... Et ben RIEN car le restaurant ferme à 22h !!! Donc rien dans le ventre depuis midi ! Super pour commencer les vacances... Deja 1 et point -. Ensuite second point - : la bouffe !!!!!!! Il n'y a aucune variété!!!!!! Je ne suis pas difficile en générale mais la c etait soite du riz pomme de terre poulet et du calamars !!! Et des pates qui sont mm pas cuites !!!!!! Et le pir de tt c'est que mon copain et moi avons ete malade tous les vacances ! Malgré les médicaments qu'on m'avait dit de prendre avant mes vacances ! La seule fois ou jai pris un fruit je l'ai vomis 1 h apres !!! Le restaurant italien est degeulasse aussi pizza surgelée et dur comme la pierre !!! Et si vs avez soif en mangeant votre pizza et bien c payant ! Heureusement il y a macdo KFC burger king pas loin !!! Sinon on serait revenu avec 10 kg en moins !!! Au macdo on ne croisaient que des gens de l'hôtel ! Sinon, mise a par la nourriture infecte, l'hôtel est beau... Et heureusement... Lol encore un point - le bruit des avions qui passent toutes les 10 min et mm la nuit et tot le matin ! La piscine qui se trouvait face a notre chambre n'a pas ete lavee pendant plus de 5 jr je vous raconte pas la saleté! Si vous aimé les italiens vs allez etre servis 90%des gens le sont ! Et que ca gueule dans ts les sens ca passe devant vs au buffet ca critique le trv des égyptiens, j'ai mm vu un italien prendre la place d'un égyptien au dejeuner afin de se faire lui mm sa crêpe !!!!!!! Honteux!!!! Ont doit etre a leur service c'est eux avant tt le monde!!!! Personne ne parle français aucun touriste français !!! Aucune animation en français italien italien et puis encore de l italien!!!! L'alcool est juste degeulasse aussi ! En 15 jr jai bu 3 bières et mm pas 3 cocktails.. En gros l'all in nous a servis a rien ^^. En conclusion si vs voulez passer des vacances de rêve choisissez un autre hotel. Car quand j'avais lu les commentaires - sur ce site je n'y croyait pas trop et j'aurai du y croire !!!!! Encore une chose, les soins Spa et beauté de l'hôtel n'y alle pas c de l aŕnaque !!!! Nous avons paye 120 euros pr une manucure et pédicure pour 2 !!!! Mon copain a été rasé en plus de la pédicure... Enfin une grosse arnaque !!!!!! Mis a part ca sharm el seikh est à refaire mais dans un autre hotel :)

• Séjour du juillet 2013

1 728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

HONTEUX -AGRESSION -VOL !!!! Un vrai désastre !!!! Seul point positif :la beauté de l'hôtel !!!!! La nourriture est infecte, aucune variété !!!! Si vous aimez les fruits c'est pas de chance !!! Pomme poire orange tous les jours !!!! Pour déguster de bons fruits il faut PAYER !!!! Les boissons alcoolisés sont imbuvables!!!!! De l alcool à brûlé !!!! Si vous souhaitez un bon cocktail il faut payer 15€ ...Pour couronner notre voyage , nous avons eu des vols dans notre chambre !!!!! Mais ce n est pas tout ..... Un gardien de la sécurité de l hôtel nous a agressé avec une boule de pétanque sur la plage en pleine nuit prétextant qu il n avait pas vu notre bracelet !!!! L agression était physique !!!! Mon mari a du se protéger pour ne pas prendre les coups !!!!!Nous nous sommes immédiatement insurgés auprès de la direction qui nous a promis une compensation !!!! À ce jour le directeur à clôturé cet incident sans indemnités !!!! Merci NECKERMAN !!!!!! C est une honte pour un hôtel 5 étoiles !!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Caire
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hotel est tres loin de meriter ses 5 etoiles
Staff pas a la hauteur, nourriture en dessous des attentes, proprete des chambres laisse a desirer...j'etait tres decu et je me suis plaint au directeur il a rien fait !!!!
Seul points positifs : des tres beau jardins fleuris...des unfrastructures originales (picsines et chutes d'eau) et une belle plage (je parle de la plage pas de la mer ou on peu pas se baigner sans marcher 10 min dans une eau de 30 cm et c'est le probleme de Nabq Bay)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel minable, la nourriture infecte des pates tous les jours pas cuite et non al dente comme ils peuvent dire!!! pas d'animations ou le peu ou yen avait c'était en italien car 90% d'italiens dans cet hotel pourri!!!!
serviette à la carte et si vous vous levez pas à 6h du mat plu de transat de dispo, pas d'ambiance autour des piscines.... les chambres désastreuses pas de prise dans la salle de bain donc messieurs si vous avez rasoirs électriques ou vous mesdames si vous voulez faire un brushing nickel ni compter pas! leur mini seche cheveux dans la salle de bain c'est plus pour se sécher les mains!!!! meme les lits sont à vomir et je paise mes mots. j'ai beaucoup voyager et je peux vous dire que je n'ai jamais vu un hotel pareil avec un 5 etoiles. leur pain etait de la brique leur jus de pomme au jus d'orange degeulasse autant boire de l'eau, nous avons ete tous malades on se vider toute la journée, BREF HOTEL COMPLETEMENT AFFREUX, je le deconseille fortement merci beaucoup neckermann vacance de [--]

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courcelles, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nourriture infecte que se soit au restaurant de l'hotel ou bien dua dua ou bien witch way (a choisir entre la peste et le choléra) préférable d'aller au Mc Do en face de l'hôtel, piscine remplie d'algues et proliferation de bactéries, aucun tobogans pour les enfants ne fonctionnent ??? services néant si vous êtes francophone !!!!, aucune musique ni d'animation autour de la piscine c'est vraiment mortel (visite de cadavres sur des transats vu le manque d'ambiance), hôtel place dans la ligne du champs d'aéroport, constamment dérangé par le bruit des avions a basse altitude, Service et Qualité NNNNUUUULLLLL surtout pour le prix et pour soit disant un 5 étoiles !!!!!!!! vacances gâchées.... merci NECKERMANN ... De plus en quittant cet hôtel on vous demande de bien vouloir signe un document de satisfaction !!!!! a mourir de rire

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

cette hôtel ma marqué pendent les années consécutivement ou je suis partie c était les meilleur vacance de toute mon enfance merci a ses animateur très sympas ses homme de chambre très gentil les jardinier sympathique merci a tout le personnel. grâce a l animation on ne s ennuis pas il y a mémé un kidclub les soir ne sortait pas de l hôtel il faut aller a amphithéâtre il sert de la mauvaise nourriture serte mais sa ma marqué merci encore une fois

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Bonjour, je part le 1 aout au Laguna Vista avec ma soeur et mes parents et vu les commentaires des personnes, l'hotel n'en vaut pas trop la peine.. Pourtant cela fait deux ans que des personnes que nous avons rencontré dans d'autre pays nous on recommandé cet hotel. Cet hôtel est vraiment " lamentable " ?

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Laguna Vista Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laguna Vista Beach Resort

Adresse : Nabq Bay, Sharm El Sheikh 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°16 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°18 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°22 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Laguna Vista Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Vista Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Vista Hotel
Sharm El Sheikh Laguna Vista
Laguna Vista Beach Hotel Sharm El Sheikh
Laguna Vista Beach Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Laguna Vista Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Vista Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.