“hôtel superbe” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 29 hôtels à Nabq Bay
charleroi
“hôtel superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

j'ai séjourné avec mes trois enfants (18, 11 et 9 ans) du 26 juin 08 au 10 juillet 08 dans ce superbe hôtel. Le cadre est effectivement magnifique, tant au point de vue de l'architecture que des jardins qui sont splendides et super bien entretenus. Les chambres sont confortables et très propres, la climatisation fonctionnait à merveille. Les piscines sont très belles et nous avons toujours trouvé de la place dans les transatlantiques.Notre choix se portait sur la piscine de "relaxation", plus calme et sans le programme d'animation.
Au niveau restauration, beaucoup de choix, très bonne cuisine mais le service laisse à désirer. En effet, ils sont très vite débordés par le flux des vacanciers, ils ne débarassent pas assez vite, oublient de remettre couverts et serviettes, tardent à apporter les boissons ou ommettent carrément de les servir.
Le programme d'animation n'est pas destiné aux touristes qui parlent français mais vraiment orienté italien et russe.
Il n'empêche que je recommande vivement cet hôtel.

• a aimé — son architecture et ses superbes jardins
  • n'a pas aimé — le restaurant principal et le manque d'organisation du service
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
Liedekerke
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Superbe hôtel et très propre!
Le personnel est très accueillant.
Oui il faut parler anglais car pas un mot de français .. mais c'est un détail!
J'ai passé 2 semaines (du 22/06 au 06/07 2008) et c'est bien trop vite passé!
L'hôtel est très bien entretenu.
Mais peut-être pas assez de transats à la piscine ...
Les serviettes de plage sont fournies et tous les jours elles sont changées. Pratique!
Le manger est très bon. Il y a plusieurs restos compris dans le all-in .. de quoi changer de décors ;-)
L'animation est présente mais légère ... juste ce qu'il faut.
Vraiment je recommande cet hôtel car j'y ai passé 2 semaines formidables.

• a aimé — L'architecture de l'hôtel, sa propreté et l'accueil chaleureux.
  • n'a pas aimé — Beaucoup d'italiens!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

j'ai séjourner au laguna vista beach du 22 mai au 5juin 2008, a première vue, l'hotel est superbe, les chambres spacieuses, des piscines pour tous ainsi qu'une belle plage.
le petit hic, c'est qu'ils ne parlent pas le français mais pas de soucis, on arrive a se faire comprendre.
malheureusement, il n'y fait pas très propre, que ce soit dans les chambres (pourtant, nous avions donné un bon pourboire...) ou ils passent autour de tout sans rien bouger (table et chaises) ou encore au restaurant ou il y a de la nourriture partout en dessous des tables et des pieds des tables et bien sur les restes y sont toujours le lendemain et le surlendemain.... par contre le personnel est très sympathique et très souriant si vous y mettez du votre (un petit bonjour, et un merci).
Pour ce qui est de la nouriture, le petit déjeuner est super, avec croissants, viennoiseries, et autres a volonté. pour le diner et le souper il y a des pates, des crudités (attention a la tourista, j'en ai fait les frais tout comme les 3/4 de l'hotel, mais il y a une pharmacie en face ou on peut se procurer des antibiotiques sans ordonnance), de la viande grillée, de la soupe, du poisson, un peu de tout mais c'est tous les jours la meme chose, et quand on reste 15 jours, c'est lassant.
les piscines sont lavées tous les jours et il y a de la place pour tous ainsi qu'a la plage.
pour ce qui est de l'animation, ca ne vaut pas le club med mais si vous allez a l'amphitéâtre voir le spectacle de 22h, apprennez l'italien.... mais malgré cela on arrive a comprendre car ils font pleins de grimaces, gestes et mimiques que l'on comprend le sens . les animateurs (dytham, nico, chicco, bob, mélania,...) sont très symphatiques et ils parlent le français.
encore heureux que le soleil est au rendez-vous.
pour ce qui est des excursions, faites le mont moïse, c'est magnifique a voir

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

superbe hotel- complexe extraordinaire avec de nombreuses piscines.

Repas plus que correct mais un peu répétitif après une semaine(comme das tous les hotels-clubs)

Resto"dua dua"(pizzeria) très bon et très bon marché(ex: bruschetta + carpaccio + 2 pizzas + 2 bouteilles eau= 14eur)
ne jamais prendre de vin(+-90 à 120eur la bouteille)

Resto "pataya"(fruits de mer) superbe et prix raisonnables- vins: idem dua dua.

Chambres très propres et superbe vue mer-piscine.

Animation assez soft mais quand même présentes( italien-anglais et russe)

Clientèle de l'hotel 70% italiens-20% russes-10%belges-français

En ce qui concerne le personnel, il faut bien tomber.(resto ou bar)
Certains se coupent en 4 pour vous, vous amènent d'autres boissons alors que vous n'avez pas encore fini.
D'autres sont très froids et vous amènent les boissons quand vous avez fini votre repas.
il suffit juste de changer de zone dans le resto si on n'est pas content du serveur.

n'hesitez pas à donner un pourboire si vous êtes content du service, ils seront encore plus gentils.

Acces au laguna garden( en face). hotel plus petit et clientèle 70%russe.

de manière générale très bon hotel - vacances inoubliables.

• a aimé — le bar dans la piscine
  • n'a pas aimé — la différence de service entre certains serveurs
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Tout d'abord nous sommes parties à deux filles ce qui explique certainement l'amabilité et le sourire toujours présent des serveurs ( de bar, de piscine, les hommes de ménage, les serveurs des restos, les jardiniers...) toujours un "hie, hello"... et sans jamais être "pervers".
Les Egyptiens tant dans les magasins devant l'hôtel qu'à Naambay ne nous ont pas "harcelés" comme dans d'autre pays où l'ont est quasi obliger de rentrer dans le magasin. Faut il peut être préciser que nous faisions croire que nous parlions QUE français, :) cela les refroidis certainement car ils métrisent très bien l'italien, le russe et l'anglais.

En ce qui concerne la nourriture, pas mauvaise mais répétitive, mais on ne part pas pour la nourriture mais pour le soleil qui lui fut plus que présent, la température dépassait les 40° et c'est ce que nous voulions pour combler nos vacances, elles le furent:).

Les piscines étaient toujours nettoyées, nous avions nos transats déjà préparés avant même que nous soyons levées :) ceci grâce à un petit 'baksheesh',il fut dire que là bas, ca marche comme ca mais en ce qui nous concerne dès le début du séjour les "travailleurs de l'hôtel" n'étaient pas à l'attente de ce pourboire.

La chambre que dire, quand on demande une chambre vue sur piscine et qu'on nous donne une chambre avec piscine privée? c'était GENIAL, MAGNIFIQUE (pratique pour les jours où il faisait toujours 35 à 22h00). Elle était tout les jours nettoyée, essuies de bain changer tout les jours, les tapis secoués tout les jours..., et toujours grâce au petit 'baksheesh' nous avions de bels oeuvres d'art.

L'animation, tout en italien, donc pour les franchophones cela ne doit pas être amusant mais nous avions été prévenues par l'agence et cela ne nous dérangait pas d'autant plus que nous comprenions et parlions l'italien.
Nous avions été prévenues que c'était une animation légère mais nous avions été étonnées du nombre d'activités proposées lors de la journée.

La plage propre, là aussi les "serveurs" sont là pour vous trouver les transats qui vont plairont le mieux. La mer était très belle à certains endroits, d'autres beaucoup de "truc vert" ( :) je ne sais pas vraiment ce que c'était et je préfère pas savoir).
Dernier jour assez bien de vent mais quel bonheur au bord de la mer avec du vent, c'est une grande bouffée d'air.

En ce qui concerne l'All in, il était respecté, nous avions eu tout ce que nous voulions. Par contre en ce qui nous concerne on a voulu prendre une fois le dining room et perso c'était froid et pas très bon, mais ce fut une bonne expérience surtout pour le prix. une assiète de calamar frit 6e.

Nous avons fait une excursion: le quad dans le désert du Sinaï quel enchantement, il faut aimer mais pour nous ce fut génial, nous sommes pris en charge du début à la fin, la personne qui s'occupe de vous, vient avec vous dans le désert, là ils sont plusieurs à nous "surveiller", veiller à ce que certains ne fassent pas trop les fous. Nous sommes passées à proximité d'endroit aquatique, quelle merveille cette mer rouge, époustouflant! Par contre il est prévu un snorkeling dans une zone de mer où il est sensé y avoir bcp de poisson mais là ce n'était pas trop chouette.

En gros pour nous séjour inoubliable, on y retournera l'année prochaine. On ne regrette absolument pas et le conseillons à toutes personnes qui vont en Egypte pour le SEA, SEX and SUN et pour les magnifiques paysages.

• a aimé — l'hôtel en lui même avec tout ce qu'il comporte
  • n'a pas aimé — je pense que pour ceux qui sont logés dans les dernieres chambres cela doit être moins chouette. mais pour moi rien n'était "pas bien"
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

excellent rapport qualité prix pour le laguna vista garden d'où je suis revenue le 15 avril séjour 1 semaine pour 2 adultes et 1 ado de 14 ans
logement superbe : 1 grande chambre pour deux adultes avec lit plutot trois personnes que deux coin salon et TV
une chambre pour une personne
une SDB WC
la nourriture est très correcte pour nous pas de tourista aucun prb d'hygienne petit déj continental (viennoiserie, fromages,oeufs, fruits crêpes...) midi et soir repas variés 3 viandes et 1 poisson au buffet légumes variés riz et pâtes
pains variés
air conditionné fonctionne bien au laguna garden
le laguna garden est séparé du laguna vista par une route c'est un hotel neuf avec de magnifiques jardins et une jolie piscine mais il est possible d'utiliser toutes les piscines du laguna vista et de la plage de cet hotel
le personnel est charmant souriant
nous avons donc passé une bonne semaine
seule bémol l'animation est en italien sauf le soir où la traductrice demande quelles sont les nationalités
animations très soft mais de jolies promenades à faire dans les jardins des hotels ballade à naama bay à shak bay....

• a aimé — Le logement , les jardins et la piscine
  • n'a pas aimé — le ponton plage qui n'est pas assez long pour observer de jolis poissons
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Nalinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Tarifs enfants de plus de 14 ans réclamés comme pour adulte mais ils ont du dormir sur des lits de camp inconfortables dans une mezzaninne surchaufée.
Nourriture répétitive et peu raffinée.
Hygène déplorable: on a tous eu la giardiase et on a été très malades pendant 10 jours (eau de la piscine?).
Marchandage de tous les services extra (en dehors du full inclusive qui ne comprend que les services de base).
Paradis complètement artificiel en plein désert: misère et insécurité à l'extérieur de l'hôtel.
Expérience à ne plus renouveler.

• a aimé — le climat ensoleillé
  • n'a pas aimé — l'hygiène, la nourriture, l'accueuil
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Laguna Vista Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Vista Beach Resort

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°19 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°20 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°22 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Laguna Vista Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Vista Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Vista Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Laguna Vista
Laguna Vista Hotel
Laguna Vista Beach Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Laguna Vista Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Vista Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.