“Cadre super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hauza Beach Resort

Hauza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hauza Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 27 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Bruxelles
“Cadre super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bonjour à tous,cette année je tenais à apportter mon point de vue sur cet hôtel ou j'ai séjournée 2 années de suite .Mon 1 er séjour était en juin 2007, j'ai été agréablement surprise par le complexe, y'a de quoi s'y perdre...tout est parfait ou presque, il est vrai que la nourriture n'est pas très varié, mais des éfforts ont été fournis depuis 2007 mais la population europe de l'est est en majorité dans cet Hôtel néamoins j'ai notée que cette année,il y avait pas mal de belges,français,suisse et anglais pour changer....comme quoi,encore quelques années et on renversera peut-être le cota de "russe"..
J'ai eu l'occasion d'aller au MOvenpick Pyramids Resort (très classe mais à conseiller aux personnes qui veulent juste lire un livre tranquille au bord d'une piscine banale) contrairement à l'ambiance très festive de l'Hauza beach resort.
Bonne Lecture.......une passionnée de L'Egypte.

• a aimé — le décor, le choix des piscines,la vue sur la plage ainsi que la mer ROUGE.
  • n'a pas aimé — une forte concentration de la population europe de l'est(russes et tchéques)....
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Norwich
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ca fait que 2 jours que je suis rentrée et il me manque déjà!!! Le staff est si charmant et accueillant. La cuisine est principalement d'ailleurs mais c'est DELICIEUX,ils ont quand même des frites et des pizzas au déjeuner et ils donnent du boeuf/poulet et des sortes de pommes de terre pour le goûter.On a rencontré que 2 familles qui n'aimaient pas la nourriture mais parce qu'il voulait de la nourriture anglaise. Des piscines avec des tobogans incroyables. On nage dans la mer avec les poissons c'est génial!! C'était très propre et les femmes de ménage rangeaient tout,elles ont même fait des paires avec toutes mes chaussures étalées partout :) ça vaut le coup,ON NE SE PLAINT PAS!! Je veux y retouner tout de suite :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

bonjour, j'ai passé 15 jours à l'hotel Hauza Beach du 03/08 au 16/08/08, et je ne suis pas d'accord avec les autres avis.
L'hotel est trés propre , les chambres sont spacieuses et trés bien nettoyées,
Le personel est serviable et sympa
Pour la nourriture, il ne faut pas oublier que nous sommes à l'hotel, c'est vrai que cela est assez repetitif mais nous ne sommes pas mort de faim.
Nous avons teste le resto à la carte, excellent, mais il faut aimer la nourriture épicée.
Le seul point négatif est la tiédeur des boissons, sur ce point c'est vrai, les boissons ne sont pas fraiches.
L'hotel ne merite pas toutes les critiques précédentes, ce n'est pas le meilleurs des hotels mais tout n'est pas négatif.
Nous avons passé de bonnes vacances avec le soleil

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — la tiedeur des boissons
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nomain
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Bonjour, j'étais en Egypte à cet hôtel du 6 au 13 Avril 2008, et comme vous pouvez le constater, je me dépêche d'émettre mon avis qui pourrait vous intéresser.
L'Egypte est un pays que nous aimons bien et nous avons déjà fait quatre hôtels et l'Auza Beach était notre cinquième pour moi, ma femme et nos deux enfants de 11 et 15 ans.
Les PLUS :
* deux belles et grandes piscines dont une avec des toboggans.
* proche de nama bay (A voir)
* et bien entendu, du soleil et de beaux poissons.
LES MOINS :
* La nourriture. N'y allez pas pour bien manger : c'est impossible.
- toujours la même chose
- faible quantité
- une attente interminable
- des plats désespérément vides
- une climatisation défaillante
- une salle enfumée
- un oscar particulier au restaurant de poisson : c'est une honte.
* Une hygiène déplorable, tant aux restaurants (hormis l'indien), que dans les chambres
* des chambres datant des années 70 ... nettoyées à 16h00 ... et donc avec des problèmes (nous c'était, pas d'eau chaude, fuite aux toilettes, matelas pour avoir mal au dos, serviettes transparentes, lit bancal, ...)
* un faux all-in. Pratiquement tout est payant (restaurant, pool bar, glace, cocktails qui sortent du traditionnel Rhum-coca, expresso, ...). Et, sur la plage, les personnes vous réveillent toutes les heures pour savoir si vous désirez payer pour un massage.
* Des plagistes au travail
- le matin; ils commencent à travailler à 09h30 pour nettoyer la piscine et vous ne pouvez donc pas vous baigner avant 10h30-11h00
- l'après-midi; ils vous virent de la piscine à 17h00, car ils doivent ranger les transats ?!
* Et Attention, ce n'était pas notre cas, mais ce site est rédhibitoire pour les personnes âgées ou à mobilité réduite : plein d'escaliers.

Quand nous sommes aller à Nama Bay, la première chose que nous avons fait c'est d'aller au restaurant : pour se remplir et pour, au moins une fois pendant le séjour : bien MANGER.

EN CONCLUSION :
a) l'Egypte OUI, Auza Beach : surtout pas. sentiment partagé par toutes les personnes que nous avons rencontrés sur place.
b) quatre étoiles ??? C'est tout bonnement de la publicité mensongère.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — nourriture, hygiène, all-in
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

le cadre de l'hotel est magnifique on y voit des tortues, flamant rose, la piscine avec les toboggan est tres bien, pour la plage il vaut mieux avoir des sandales. Pour les enfants il y a un petit zoo.
Seul bemol la nourriture pas très variée et laissant a desirer le mini club a été inexistant

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Revenant d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Hauza Beach à Sharm El Sheikh, je profite du site Tripadvisor pour alerter les futurs clients que ce lieu de vacances est excellent. Contrairement aux précédentes critiques, j'apporte mon soutien au personnel et à l'équipe managériale de cet hôtel. Il y a peut être eu des problèmes auparavant, mais une remise en question et un gros effort de requalification du site ont permis à ce centre d'afficher fièrement les 4 étoiles supp.
Du 05 au 19/07/2007, mes 2 enfants (6 et 8 ans), mon épouse et moi-même avons passé un superbe séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant, souriant, respectueux et toujours à votre écoute. Il ne réclame pas à tour de bras des pourboires.
L'hôtel est propre, entretenu à longueur de journée et très bien équipé. Les chambres sont spacieuses et agréables grâce à leur climatisation. Les sites communs sont nettoyés 2 fois par jour.
Les piscines sont propres et sont nettoyées tous les jours. Le site "Jungle Pool" est l'endroit idéal pour les enfants et des plus grands: cascades d'eau, 3 toboggans, bassins en cascade, mur d'escalade et un pont de singe surplombant le tout. L'eau des pédiluves est remplacée tous les jours.
L'équipe d'animation JETAIR se démène chaque jour et soir pour offrir des activités aux touristes. Le Kid Club propose des activités variées et actives pour nos bambins. Le tout fait que nous avons connu et sympathisé avec plusieurs couples et que nos enfants ont fait de nouvelles connaissances et se sont amusés tout le temps. Un plus à ne pas manquer: la croisière sur un yacht sur la Mer Rouge durant une journée permettant d'aller pratiquer la plongée sous-marine ou faire du snorckling sur 3 sites différents. Bateau spacieux pour 5 couples avec leurs enfants (1 animatrice est à bord pour s'occuper d'eux), repas frugal et délicieux préparé sur le bateau par un cuisinier, sites visités magnifiques...
Les plages privées de l'hôtel sont spacieuses et un nettoyage avec balayage est réalisé quotidiennement. Le récif de corail est fabuleux de diversité et les poissons exotiques de toutes les couleurs sont à portée de main. Faire du snorckling sur le site direct de l'hôtel est fabuleux.
Question nourriture, les repas sont variés et exhaustifs. Il est possible de manger à tout moment de la journée. Le plus: pizzas faites main au bar de la plage. Le moins: les restaurants indiens et à poissons n'apportent pas une plus value aux repas durant tout le séjour. A faire: le repas spécial Egypte tous les mardis soirs de l'entrée jusqu'au dessert. Le meilleur: les fruits muris au soleil (et non en murisserie). Le plus désastreux (il en fallait bien un): la Tourista, vous n'y manquerez pas.
Un centre de remise en forme est en construction, mais actuellement, plusieurs équipes de masseurs réparties sur l'ensemble du site nous permettent de bénéficier de périodes de relaxation (prestations payantes). Attention: ne pas oublier d'aller se doucher après un massage sinon brulures garanties avec la réaction des UV sur l'huile de massage.
De plus, la configuration géographique aux alentours de l'hôtel (construction de nouveaux hôtels et donc mises en concurrence) vont encore conduire vers des améliorations des services.
En conclusion: nous y retournerons et nous vous recommandons d'y effectuer un séjour.

• a aimé — Site magnifique
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Je suis allé à cet hôtel du 7 au 21 juin 2007 avec mes 2 petits enfants. Nous avons été très bien accueilli par l'agence Jetair. Le personnel est sympa et très attentionné. L'animation jetair était super et nous n'avons vraiment pas eu à nous plaindre. L'hôtel est fort fréquenté par les Russes, Tchèques. Peu de Belges ou de Français. La nourriture était variée (très bons desserts). Les piscines étaient propres, les chambres aussi.
C'était la 1ère fois que nous allions en Egypte et nous pensons réellement y retourner. L'hôtel est à recommander. N'acheter pas aux boutiques de l'hôtel car trop cher ; allez plutôt à la vieille ville (ils sont très sympa et les prix démocratiques).

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les boutiques
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hauza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hauza Beach Resort

Adresse: 43 Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°20 des complexes hôteliers à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hauza Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hauza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauza Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hauza Beach Resort
Hauza Beach Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hauza Beach Hotel Nabq Bay
Hotel Hauza Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hauza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.