“Site à visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Hauza Beach Resort

Hauza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hauza Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°27 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Lille
“Site à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Revenant d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Hauza Beach à Sharm El Sheikh, je profite du site Tripadvisor pour alerter les futurs clients que ce lieu de vacances est excellent. Contrairement aux précédentes critiques, j'apporte mon soutien au personnel et à l'équipe managériale de cet hôtel. Il y a peut être eu des problèmes auparavant, mais une remise en question et un gros effort de requalification du site ont permis à ce centre d'afficher fièrement les 4 étoiles supp.
Du 05 au 19/07/2007, mes 2 enfants (6 et 8 ans), mon épouse et moi-même avons passé un superbe séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant, souriant, respectueux et toujours à votre écoute. Il ne réclame pas à tour de bras des pourboires.
L'hôtel est propre, entretenu à longueur de journée et très bien équipé. Les chambres sont spacieuses et agréables grâce à leur climatisation. Les sites communs sont nettoyés 2 fois par jour.
Les piscines sont propres et sont nettoyées tous les jours. Le site "Jungle Pool" est l'endroit idéal pour les enfants et des plus grands: cascades d'eau, 3 toboggans, bassins en cascade, mur d'escalade et un pont de singe surplombant le tout. L'eau des pédiluves est remplacée tous les jours.
L'équipe d'animation JETAIR se démène chaque jour et soir pour offrir des activités aux touristes. Le Kid Club propose des activités variées et actives pour nos bambins. Le tout fait que nous avons connu et sympathisé avec plusieurs couples et que nos enfants ont fait de nouvelles connaissances et se sont amusés tout le temps. Un plus à ne pas manquer: la croisière sur un yacht sur la Mer Rouge durant une journée permettant d'aller pratiquer la plongée sous-marine ou faire du snorckling sur 3 sites différents. Bateau spacieux pour 5 couples avec leurs enfants (1 animatrice est à bord pour s'occuper d'eux), repas frugal et délicieux préparé sur le bateau par un cuisinier, sites visités magnifiques...
Les plages privées de l'hôtel sont spacieuses et un nettoyage avec balayage est réalisé quotidiennement. Le récif de corail est fabuleux de diversité et les poissons exotiques de toutes les couleurs sont à portée de main. Faire du snorckling sur le site direct de l'hôtel est fabuleux.
Question nourriture, les repas sont variés et exhaustifs. Il est possible de manger à tout moment de la journée. Le plus: pizzas faites main au bar de la plage. Le moins: les restaurants indiens et à poissons n'apportent pas une plus value aux repas durant tout le séjour. A faire: le repas spécial Egypte tous les mardis soirs de l'entrée jusqu'au dessert. Le meilleur: les fruits muris au soleil (et non en murisserie). Le plus désastreux (il en fallait bien un): la Tourista, vous n'y manquerez pas.
Un centre de remise en forme est en construction, mais actuellement, plusieurs équipes de masseurs réparties sur l'ensemble du site nous permettent de bénéficier de périodes de relaxation (prestations payantes). Attention: ne pas oublier d'aller se doucher après un massage sinon brulures garanties avec la réaction des UV sur l'huile de massage.
De plus, la configuration géographique aux alentours de l'hôtel (construction de nouveaux hôtels et donc mises en concurrence) vont encore conduire vers des améliorations des services.
En conclusion: nous y retournerons et nous vous recommandons d'y effectuer un séjour.

• a aimé — Site magnifique
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Je suis allé à cet hôtel du 7 au 21 juin 2007 avec mes 2 petits enfants. Nous avons été très bien accueilli par l'agence Jetair. Le personnel est sympa et très attentionné. L'animation jetair était super et nous n'avons vraiment pas eu à nous plaindre. L'hôtel est fort fréquenté par les Russes, Tchèques. Peu de Belges ou de Français. La nourriture était variée (très bons desserts). Les piscines étaient propres, les chambres aussi.
C'était la 1ère fois que nous allions en Egypte et nous pensons réellement y retourner. L'hôtel est à recommander. N'acheter pas aux boutiques de l'hôtel car trop cher ; allez plutôt à la vieille ville (ils sont très sympa et les prix démocratiques).

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les boutiques
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

agent de voyage trés compétant car aprés constat avec nous de l'état désastreux de l'hotel nous a transféré trés rapidement dans un autre .la quatriéme dimention a recommander a personne ,nouriture infecte,piscines sales ,alcools coupés à l'eau,la premiére formule all in ou les glaces pour les enfants et les expressos sont en suplément ,un avion à trés basse altitude toutes les 15mn car juste à coté de l'aéroport.trés dangeureux pour les enfants piscines et jeux en trés mauvais état.
je confirme mes dires par les photos ci jointes !
hotel polué par une clientelle russe infecte sans aucuns services de sécurité interne en cas de probléme à la limite de l'insécurité pour les européens car ces derniers sont ivres du matin au soir
tout cela constaté en un jour et demi !

• a aimé — la mére
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

J’ai lu le commentaire précédent avec intérêt, je ne vis pas comme un roi au Royaume-Uni et je ne me suis montré grossier envers personne durant ces vacances, mais je dois dire que le Hauza n’a rien de fantastique et est loin de l’être. La plage et la mer sont très belles, et la plongée en tuba en particulier est extraordinaire. Les chambres sont assez grandes et bien entretenues. Le personnel est bien, les piscines aussi (surtout celle avec toboggan). Néanmoins la qualité de la nourriture est au mieux celle qu’on trouve à la cantine, il y a beaucoup d’agitation dans la salle à manger et les repas ne sont pas du tout relaxants. Je recommande toutefois la pizza servie à la plage. Les boissons sont mauvaises et l’équipe des animateurs devrait être abattue (il n’y a rien à faire le soir), mais on peut toujours sauter dans un taxi. J’étais soulagé de n'avoir réservé qu’une semaine de vacances, et heureux de rentrer chez moi (je crois que c’est la première fois que j’éprouve cela en vacances). J’ai beaucoup voyagé et j’ai logé dans bien des hôtels, mais là tous les membres de ma famille sont tombés malades et je dois dire que le Hauza ne figurerait pas sur le liste des hôtels que je conseillerais (ou alors près de la fin, voire en dernière position).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wales
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Ce n’est pas ce que j’attendais. Cet hôtel n’est sûrement pas un 5 étoiles. Le personnel administratif parle peu l’anglais et n’est pas très enthousiasmé par les questions qu’on lui pose. Le reste du personnel est assez agréable, mais ils s’attendent à ce qu’on leur donne un pourboire pour la moindre chose, que ce soit vous apporter une serviette ou pour déplacer de trois mètres un transat sur la plage (même si on ne leur a rien demandé). Le prix des taxis, des sorties à dos de chameau et du moindre souvenir acheté à la baie de Naama Bay est très gonflé – même après marchandage. L’hôtel a le potentiel pour devenir excellent, les piscines, le cadre fantastique et la plage valent la visite, mais le manque de chaises longues (il faut se lever à 4 h du matin pour en avoir une), les chambres basiques, le pavage inégal et l’odeur d’égout de l’eau qui servait à arroser les plantes deux fois par jour nous ont fait renoncer à une seconde visite. Tous ceux à qui nous avons parlé ont été malades – et sur place le médecin demande 40 £ pour vous faire une ordonnance (bien que ce service soit censé faire partie du forfait tout compris). L’hôtel indique qu’il dispose d’équipements comme un club de gym et de santé – qui doivent encore être construits – et le club pour enfants n’assure aucune sécurité. L’animation était désastreuse - la mini discothèque pour enfants était le point culminant de la soirée. L’aéroport de Sharm est d’une morosité sans pareil – il faut payer le papier toilette et un KitKat coûte 3,60 £ ! Le duty free est très limité et on dirait plus un marché qu’une salle de départ. Notre conseil est le suivant : allez dans un autre hôtel. Les gens auxquels nous avons parlé ont fait l’éloge des vrais 4 ou 5 étoiles de Sharm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jumet
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

retour d'egypte ce lundi matin.
les chambres sont très bien, la propreté de la piscine moins bien. Les chaisses à la piscine ne sont plus disponibles après 07 h 00 du matin (se lever à 06 h 00 pour avoir de la place). La nourriture laisse plus qu'à désirer. Les boissons sont tièdes. Animation = zéro.
Par contre la mer est génial.
Prenez immodium et motilium (très conseiller)

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hauza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hauza Beach Resort

Adresse: 43 Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°22 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hauza Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hauza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Hauza Beach Resort
Hauza Beach Hotel Sharm El Sheikh
Hauza Beach Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hauza Beach Hotel Nabq Bay
Hotel Hauza Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hauza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.