Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“c'est la 2eme fois que nous retournons, impeccable, à recommander IMPECCABLE A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
N° 10 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Frameries
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“c'est la 2eme fois que nous retournons, impeccable, à recommander IMPECCABLE A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

voila notre deuxieme séjours dans cet hotel et nous y retournerons, car tout est impeccable, a part l'animation qui laissait à désirer, car la première fois les animateurs étaient beaucoup mieux, nous avions séjournés fin mai pour 15 jours et nous y sommes retournés pour 4 semaines du 13/12/2011 au 15/01/2012, afin d'y passer les fêtes de fin d'année, et absolument rien à dire de négatifs, personnels attentionné, surtout la guest relation, les chambres impeccable très propre, nourriture excellente, et présentation des plats superbe tout était impeccable, nous y retournerons, je vous le recommande !!!!!!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

6 789 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 110
    1 701
    625
    214
    139
Consultez les avis pour
2 463
2 592
92
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Malgré les grandes piscines et les toboggans que vont adorer les enfants, ceux-ci ne viennent pas gommer une chambre bruyante et non préparée à notre arrivée, un 3eme lit qui n'est qu'un simple sofa, un service plus que moyen et enfin une nourriture mal cuite la plupart du temps et sans intérêt pour un " all inclusive ". Un bon point néanmoins pour le club de plongée ( on a très bien déjeuner sur le bâteau !) mais les points précédents ne me feront pas revenir dans cet hôtel de Sharm El sheik !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ne comptez pas sur une vue sur la mer, TRES peu de chambres l'ont. Hôtel propre, grande chambre, suffisamment de prises pour recharger nos appareils. Matelas un peu dur et oreillers carrément trop durs (ceux qu'on trouve partout dans les hôtels : rectangle, en mousse). D'un côté de l'hôtel, il y en a un en construction : l'ossature est faite, et heureusement, rarement vu des ouvriers !
Vers mi-octobre 2011, nous avons eu suffisamment de choix pour trouver des chaises longues au bord des piscines. Il a fait chaud (env. 30°C). Nous avons beaucoup apprécié la piscine "relaxation" = pas d'animations, pas de musique, et en principe, pas trop de cris des enfants ou adultes : le bonheur !
Beaucoup de russes et d'allemands. Il faut parler anglais ou allemand, personne ne comprend le français. Un peu de moustiques, malgré la vaporisation d'insecticide le soir. La climatisation de notre chambre était entièrement réglable. Mais les locaux (restaurants, etc.) étaient trop froids : maux de gorge, rhume, quasi inévitables !...
Les plages ne sont pas le point fort de la mer rouge. Et déception concernant les poissons pour cet hôtel : entre la plage et la digue, presque rien, et au-delà, pas vu, car la mer est trop agitée. Il faut acheter une excursion pour faire du snorkeling ou de la plongée.
Il n'y a plus de changement d'horaire en Egypte (été-hiver), donc en octobre, nous avons eu la même heure qu'en Suisse. Le soleil se lève tôt (env. 6h30) et se couche tôt aussi (env. 16h30, nuit à 17h15). Mieux vaut donc être lève-tôt !
Les animations du soir n'étaient pas terribles, on aurait dit celles d'un camping !!! petite scène, peu de tables/chaises, mauvaise visibilité, on était placé sous tentes (boîte rectangulaire) : pas au niveau du standing de l'hôtel.
Des avions, mais on s'y habitue, on a ceux qui décollent. Cet hôtel est dans les plus éloignés de l'aéroport) Pourquoi les Egyptiens n'ont-ils pas prévus les aéroports plus éloignés des hôtels ??? (aussi à Hurgada).
On y retournerai pas, mais nous avons beaucoup apprécié le farniente, bronzer au bord de la piscine, le beau temps assuré, extra pour un break d'une semaine.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très sympathique. Staff masculin seulement mais très gentil et professionnel.
La chambre avec vue sur la mer c'est super par contre partager le balcon avec les voisins c'est moins bien...

Plusieurs choix pour se baigner (active pool, relax pool, mer) les transat en grande quantité du coup pas besoin de se bagarrer pour en avoir...

Les restaurant était nombreux par contre y'a pas un grand choix de nourriture (boeuf, poulet, riz, pâtes, légumes, salade, dessert)... Un plus large choix de viande et de féculent aurait été apprécié.

Le personnel ne parlant pas français, nous avons du faire la traduction aux autres touristes parlant francais pendant une semaine.... mais comment font-ils d'habitude??

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frameries
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

hôtel impeccable, les chambres très propre , le personnel sympathique, et surtout en ce qui concerne la restauration avec 5 restaurants différent , vous pouvez vous rendre dans n'importe lequel et vous servir à volonté avec un choix énorme, une propreté irréprochable, le personnel de cuisine et de service avait une tenue très correct et d'un blanc incroyable.
A recommander, nous y reviendrons car après une vingtaine d'hôtels ou nous avons séjournés à Sharm el Sheikh, le ROYAL ALBATROS MODERNA se classe en tête de ma liste.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Et dire que c'est les derniers avis positif sur ce site qui m'on fait réserver cet hôtel! Comme je regrette!
Si on aime un minimum les plages et je pense qu'on va en mer rouge un peu pour ça aussi cet hôtel n'en n'a pas! Je vais poster des photos que j'aurai bien voulu voir avant de réserver. Nous sommes bon nageur mais pour des personnes ayant peur de nager ou elles n'ont pas leur fond se ne sera pas possible. Au bout de la passerelle qui au passage ne fait pas loin de 700m! vous vous lancerez directement sur des coraux bien tranchant.
La nourriture? Toutes les personnes avec qui j'ai parler avait des gastros. Et ils ont beau dire qu'il ont 5 restaurants (dont 2 payant!) On les à tous fait, on est pas difficile, mais là c'était compliquer de trouver quelque chose qui nous convienne
La chambre? Sommier 5 étoiles comme l'hôtel, voir photo
Clim? Pas possible de régler la température, c'est froid est c'est tout! Notre guide nous à confirmé que c'était dans toute les chambre la même chose.
Et voir la fameuse photo de la plage! Je l'ai prise à 7h du matin et effectivement il nous semble que c'est une belle plage mais vous verrez que 2h plus tard et jusqu'à la tombée de la nuit ce n'est plus du tout un plage de rêve. Pour ceux qui aime patauger et marcher sur des oursins alors là c'est le rêve

J'ai d'autres photos pour ceux qui veulent

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
m_ragab, Directeur général de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Maowww,

Thank you for choosing Royal Albatros Moderna, Sharm El Sheikh and for posting your review. We appreciate your feedback and are sorry that you were disappointed with some aspects of your stay but we would like to address certain parts of your review as you seem to be relaying some incorrect information.

Regarding the food, we have 10 restaurants in the hotel.

So, you can choose one of our 7 “all inclusive” and 3 “a la carte” restaurants:

1) Mediterranean Restaurant - Mediterranean cuisine - open buffet;
2) L'asiatique - Asian cuisine - open buffet;
3) Zum Kaiser - German cuisine - open buffet;
4) Il Caminetto - Italian Kitchen - open buffet;
5) Mexican Restaurant (opening soon);
6) Tagine Restaurant - Oriental (Egyptian) Kitchen - open buffet;
7) Beach Pizzeria - open buffet;
8) Thai Restaurant - "a la carte";
9) Sushi bar - "a la carte";
10) Fish Market - "a la carte"

We also have an "a la carte" restaurant with Thai Cuisine and a sushi bar "White Elephant", where our chefs will cook for you a nice tasty exclusive meal which you can choose and order from the menu.

All the above mentioned restaurants are working under the base of 24 hours nonstop food and all our guests get the timing of the food and all inclusive system upon their check in.

That being said, we feel we must stress that any "gastro" you or someone whom you were talking with experienced during your stay in Egypt would not have been a result of anything you ate in our hotel. We feel confident of this because our hotel complies with HAACP standards of food hygiene and is audited monthly by a UK based health and safety company. We consistently score over 90% (using UK standards) and a score over 80% is considered excellent. To put it simply, the rice, meat, salads and everything else we serve are perfectly safe for consumption and we spare no effort or expense to insure that they will always be that way.

Concerning your comments about the rooms, kindly be informed that our hotel spacious rooms are pleasantly furnished and nicely decorated. All the hotel rooms are equipped with satellite television, down pillows, tea & coffee corner, mini bar, bathroom shaving mirror with shower and bathtub, toilet, bidet, hairdryer, multi-line telephone(s) with voice mail, refrigerated private bar, in-room safe box, balcony or terrace, most of the rooms are with a stunning sea or pool view and all the rooms are equipped with air-conditioner during summer or heating during winter time. All the hotel rooms are cleaned on a daily basis, there is a daily change of facial and body towels, bathroom mats and pillow covers. Each room passes a daily maintained check. Additionally to that, our guest relations office makes courtesy calls for all guests in house in order to be sure that all our guests are provided with a high quality of service as per our company image and policy. We have also won a prestigious award as a leading 5 star hotel in Egypt from Hotels4U & medhotels, which is a part of Thomas Cook.

The last point I would like to mention is your comments about our hotel beach. In order not to mislead our guests by your review, please, let me notice that the hotel beach is sandy and it is well equipped with different facilities in order to let our guests feel comfortable there and enjoy the sun without being distracted by the details. There is a coral on the hotel territory and our guests can choose whether they wish to stay on the beach and enjoy the sun or have a nice walk along the jetty observing a wonderful Red Sea underwater life - for that reason we have 2 entrances to the sea: a jetty and a sandy underwater walkway. If you prefer to enjoy your time walking along the jetty, it is 650 m long and has 3 platforms, some seating areas, 100 sunbeds on the last platform, sunbeds and 4 couple sunbeds on 2 platforms. However, if you have chosen to stay on the beach, you will find a changing cabin, showers, a tennis court, football and beach volleyball fields, mini golf, diving center and a beach bar there. The area of the hotel beach is surrounded by the green grass and various flowers. You can also enjoy your lunch on the beach in our restaurant and bar where the Cuban trio is singing rhythmic and catchy music for our guests.

The point regarding sharp corals that you have mentioned in your review is quiet far from the accurate representation of the way it is in fact - the depth of water in the sea int he end of the jetty doesn't allow our valuable guests to get any injury as it is quiet deep enough to snorkel and only enjoy the underwater life. If you would prefer to swim in the middle, where there is a coral, then in this place it is absolutely not sharp and is completely flat with sand. However, we always mention to our guests that they should take special shower with them in order not to get injured and not to destroy the coral as well. You can purchase such shoes everywhere in Sharm El Sheikh and even in the shops inside our hotel.

We highly appreciate your efforts regarding uploading pictures of the hotel beach at 7 and 9 o'clock a.m., however I would like to pay your kind attention on that natural fact, which nobody can go against - there are the times of tides and ebbs in the sea and unfortunately we cannot do anything with this issue.

Nevertheless, we certainly appreciate your feedback and your right to post your review, but it may not be a bad idea to check your information before posting it like it is a stone cold fact when nothing could be further from the truth.

Thank you again for choosing Royal Albatros Moderna. We stress that the Royal Albatros Moderna is deservedly classed as a five star resort and that we remain at your service.

With my best regards and hopes that we will have a chance to regain your confidence in our resort and that you will allow us to welcome you in future to show you a nice holiday.

Mahmoud Ragab,
Area Director of Operations,
Pickalbatros Hotels & Nile Cruises,
Sharm El Sheikh Branch.
E-mail: mahmoud.ragab@pickalbatros.com
Secretary: executive_secretary@royalalbatros.com.eg
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné du 14 au 30 avril.
Couple avec une enfant.
Hôtel superbe avec plusieurs piscines, chambre au rez de chaussée avec terrasse et petite piscine familiale, le calme et le soleil pendant tout notre séjour.
Repas très variés, très bons petits déjeuners (sauf le café en libre service !)
Petit bémol : mini club enfant non francophone et terrasses le soir débarrassées trop lentement : difficile du coup de manger à l'extérieur !

Bilan : super vacances, super hôtel, plongée et pmt superbes (poissons, raies, murènes, tortues...)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Adresse: Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°6 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°7 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°9 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 4.5*
Nombre de chambres: 680
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Albatros Moderna Sharm El-Sheikh Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Albatros Sharm El Sheikh
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Royal Albatros Moderna Hotel Nabq Bay
Calimera Royal Moderna
Calimera Moderna Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.