“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 9 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Doubs
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cette hotel (couple avec enfant de 9 ans ) du 21/12 au 04/01/2013.
Nous avons passé un bon séjour, la nourriture est bonne et relativement variée.
Beaucoup de choix entre tous les restaurants.Personnels aimables et animation tranquille( n insiste pas quand on ne veut pas participer..merci à Lulu qui est la seule personne a parler francais !!)
Hotel très vaste, grand parc..on n est pas les uns sur les autres..!!!
Seul point négatif : piscine non chauffée ....
Ayant fait plusieurs fois l'Egypte, cet hotel est conforme à son nombre d'étoiles..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hotel très bien et très propre, personnels très agréables, ponton menant à la mer super cool, j'ai vu des poissons magnifiques, j'ai beaucoup aimé. Les restaurant très bons. Je retournerais dans cet hôtel avec grand plaisir. L'annimation excellente, vos annimateurs très sympas et ils nous ont bien fait rire. La prof ( Lulu) qui donnait les cours d'aquagym très dynamique et son cour très bien, elle donne de sa personne et nous motive énormément. ( j'ai donné des cours dans un fitness) donc je sais de quoi je parle. Je suis allée très souvent dans des hotels et les prof étais nuls. Bravo Lulu et merci pour ta bonne humeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

On est parti 4 amie du 13 Novembre au 20 Novembre, hôtel génial qualité prix !! chambres spacieuses, propres, nourriture excellente bon restaurant Italien ,les animateur très professionnel et sociable surtout la belle Lulu toujours très souriante et disponible pour les résidents prête pour nous faire soute dans la piscine pour l'aquagim elle est très compétent et solaire, le soirée cette agréable avec tout l’équipe bravo!!!

Astuce pour la chambre : Les chambre ils sont tout les mémé tous bien équipe, côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel génial qualité-prix irréprochable!! chambres spacieuses, propres, nourriture excellente, très bonne animation!! on y retournera ça c'est sûre !!! Ponton avec des poissons magiques au bout un vrai paradis!!! Personnel charmant et avenant et très gentil merci à tous !!! grand choix de nourriture variée , we will bw back next year for sure !!!

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 1401 sur la piscine principale et les restaurants et bars à proximité!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
villers semeuse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes partis à quatre personnes du 9 au 19 août 2012 (3 ème séjour à Sharm) pas de problème avec la compagnie Jet Air, transfert court, impeccable, arrivée vers 21h30 à l'hôtel. Impression bizarre à l'arrivée, énormément de monde dans le hall, une musique assourdissante, le monsieur de la réception n'est guère souriant pas de sympathique "Welcome" un checking froid et d'emblée je me dis que ça commence pas terrible! On ne nous accompagne pas dans nos chambres, et l'hôtel est immense, après avoir traversé un dédale de couloirs sombres et repéré au passage un cafard entrain de s'asphyxier sur le dos, nous découvrons nos chambres ce n'est pas le "Ouah" admiratif qui s'échappe de nos bouches mais le "Haan" de la déception, bon certes c'est vivable mais rien de luxueux, baignoire pleine de traces jaunâtres, quelques poils par ci par là, des traces douteuses sur le carrelage mural et derrière la porte, les rideaux sont maculés de traces rougeâtres, marronées, de multiples accrocs dans les rideaux occultants témoignent des actes atroces qui se sont joués dans ces chambres bien vétustes, pauvres touristes apeurés par la vue de ces horribles bébêtes ,pauvres bébêtes que le destin a placé là!

Le confort des matelas est correct, le lit est un assemblage de planches de bois à la peinture défraîchie, mais bon ça va avec le reste. Cependant il faut bien le préciser nous n'avons pas été gênés par du bruit nocturne et la climatisation était efficace.

A savoir, si vous espérez faire la grasse matinée, il faudra tirer à la courte paille pour désigner lequel d'entre vous se lèvera à six heures pour déposer vos serviettes de bain sur les transats au bord des piscines et indiquer ainsi à tous les "convoiteurs" potentiels qu'ils sont arrivés trop tard !!! C'est insupportable et c'est autorisé par l'hôtel !! les serviettes de bains attribuées pour la durée du séjour sont difficiles à changer (prenez les vôtres).
Les piscines ferment à 18h, c'est trop tôt, le Monsieur "lifeguard" vous chasse de la grande piscine à coups de sifflets c'est ahurissant, ou sommes nous tombés?..... bien bas c'est sûr!
les abords extèrieurs de la grande piscine sont sales, le sol est rapidement jonché de bouteilles plastiques, de verres, les poubelles débordent, et le petit monde qui s'active autour de ces piscines semble vite lui aussi débordé. Ajouté à cela un peu de mauvaise foi ou de ras le bol. Tout est immense et il n'y a à l'évidence pas assez de personnel du coup la qualité de ce complexe est mise dangereusement en danger!
L 'équipe d'animation est très discrète, les programmes au beach bar sont répétitifs et ennuyeux.
Concernant les restaurants il y a l'Asiatique, le Méditerranéen, le zum kaiser, le Caminatto, le tajine, le Thaï (payant) ils n'ont de différence que le nom! on y trouve les mêmes choses avec quelques petites spécificités, la qualité est correcte sans plus, pas de découvertes gastronomiques. Chacun se déplace avec son assiette de resto en resto ce qui crée un brouhaha, une agitation permanente et cela devient vite fatigant, pas toujours de places disponibles dans le resto de votre choix, alors vous vous exilez avec votre petite assiette que vous cramponnez faces aux hordes de touristes affamés! à cette période beaucoup d'Italiens qui parlent très fort, mais on les aime quand même!

Pas de service à table ou alors le minimum on vous débarrasse de votre assiette parfois trop vite..oh! adieu petites boulettes de viande je vous aimais bien!! ou très tard et là on voit les piles d'assiettes s'accumuler au milieu de la table... coucou chéri t'es ou? j'te vois plus!!
Il faut aussi penser à aller chercher sa boisson soi même, quand vous revenez après avoir fait la queue au bar, votre plat est froid, pas toujours facile de faire l'inverse!
Certains serveurs sont souriants ceux là vous les repérez vite ils ne sont pas nombreux !
Les cocktails alcoolisés ou non sont tristes à pleurer, alcool locaux imbuvables, les cafés par contre sont de très bonne qualité et assez variés, glacés ou à la créme, nous avons au moins apprécié cela! petits déjeuners corrects, toasts et pancakes très bons, mais prenez votre café au bar près du zum kaiser, celui servi en salle n'est pas bon.
Pas beaucoup de fruits, du pamplemousse découpé en tranches grossières (très bon), poires très fermes, dattes pas sucrées, bananes pas mûres du tout et deux soirées ou nous avons eu de la pastèque (très bonne). glace movenpick de temps à autre mais il faut être là au bon moment pour en profiter! les pâtisseries sont insipides, grasses et répétitives, des desserts à bases de mousses colorées sans intérêt gustatif mais qui captent l'oeil ! du leurre gustatif selon moi!
La pièce réservée pour fumer la chicha est dépourvue du charme oriental attendu, une télé géante diffuse des clips polonais sulfureux, quel manque de goût ! c'est encore une fois ahurissant!!
A signaler la présence d'une tondeuse en marche prés de nos fenêtres en rez de chaussée à CINQ heures trente du matin (une fois) et une pompe à eau pas le même jour, mais à la même heure!
Le ponton pour accéder au reef est interminable, nous avons pu faire du snorkeling, plus de plongeurs masqués que de poissons, rien à voir avec les pontons et reef de Magic Life ou de Barons palmes : deux hôtels très recommandables et situés à sharm.
Nous avons passé un séjour très moyen, nous ne sommes absolument pas des touristes très exigeants et avions été enchantés par nos deux derniers séjours à Sharm pour une gamme d'hôtel similaire ou l'accueil et le service ont su faire la différence dans notre coeur !

le sourire et l'intention font oublier les petites imperfections!

Cet hôtel n'a rien d'un cinq étoiles il en est loin, il est en perte de vitesse, du personnel déjà bien exploité qui n'en peut plus et dont la motivation est en berne, un management particulier pas très efficace et qui se la joue un peu ... le spot publicitaire que vous passez en boucle dans le "coffee bar" sur de grands écrans n'a rien à voir avec la réalité du terrain ou alors c'était à l'époque bénie!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAVORNAY
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'y suis allée avec mon fils du 25.7 au 8.8.2012. Il faudrait leur acheter un sourire!
Le bancomat est tout les jours en panne, la wifi payante fonctionne quand elle le veut bien.
Ordinateur pratiquement tout les jours en panne épgalement. Des amis voulaient nous rejoindre pour la journée mais ils devaient débourser EUR 60.- par pp!!! Imposible de discuter avec la direction! Pour encaisser alors là ils sont très fort !
Les serveurs dorment pratiquement au divers bar et on a l'impression de les déranger! C'est tout juste si il ne vous lance pas les verres!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
anderlues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passés un super séjour du 06/07/2012 au 15/07/2012 , le all inclusive est très complet , il y a 5 restaurants + 1 restaurant Thai à la carte , la nourriture est excellente et variée , bouteilles d'eau à volonté toute la journée + 2 dans la chambre chaque jour .
Personnel sympa , hotel très propre , très entretenu . La jetée fait 700m et se termine par une superbe terrasse aménagée de lit de soleil . Seul petit bémol , le Wifi est payant , 5€ / heure
A conseiller vivement , nous , nous y retournerons ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

N°6 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Albatros Moderna Sharm El-Sheikh Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Albatros Sharm El Sheikh
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Royal Albatros Moderna Hotel Nabq Bay
Calimera Royal Moderna
Calimera Moderna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.