“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 10 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Fribourg, Suisse
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Notre 2ème séjour dans cet hôtel (le précédent en 2006) et vraiment à la hauteur de nos attentes. Le concept des "5 restaurants" est très agréable, la nourriture bonne et variée, le personnel plus que serviable (il suffit juste d'avoir un minimum de respect à leur égard) et le complexe est magnifique.
Bien sur l'hôtel vieilli que ce soit au niveau des chambres ou du fond de la piscine mais il faut garder à l'esprit que nous sommes en Egypte !
En tout cas, pour moi, le rapport qualité-prix est excellent même si la 5ème étoile ne brille plus autant que par le passé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Spy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis partie dans cet hotel 9 jours en janvier,je ne m attendais pas a grand chose,je voulais juste voir un peu le soleil ;),et bien,bonne surprise,on voit qu'ils essayent vraiment de faire du mieux qu ils peuvent pour vous faire plaisir,et j ai trouvé les alcools et la nourriture de bonne qualité.
Hormis le serveur du bar de la piscine,tout le personnel est très sympathique,vraiment.
Mention spéciale a Said et son comparse au lobby bar qui sont vraiment top.
Beau complexe,meme si un peu grand...avec des enfants il faut marcher assez bien.
Super piscine pour les enfants avec des jeux etc très très bien.
J y retournerais sans problème,seul petit point négatif pour moi,le système de buffets...
il n y a pas un grand buffet principal,mais plusieurs salles avec des themes differents et quelques plats dans chaque,il faut donc choisir ou on veut aller s installer.
Autre point négatif,mais l hotel n en peut rien,les russes!!!
c'est rempli de russes,je dirais 90%,et pas la fine fleur,ils sont grossiers et sans gene...
En résumé je conseille vraiment cet hotel ,surtout aux familles avec enfants

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lievin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes rentrés le 19 août, avons séjourné 2 semaines dans cette hôtel et franchement c'était super. L'hôtel est grand, ce qui me faisait un peu peur car je n'aime pas les grands complexes hôteliers, mais il est très aéré. Nous ne sommes pas les uns sur les autres, à la plage comme à la piscine. La nourriture est très variée et je ne comprends pas les personnes qui se plaignent. Vous en avez pour tous les goûts. Belles piscines, et supers toboggans aquatiques. Le personnel est très agréable et esttrès heureux de converser avec des Français, car il y en a très peu dans cet hôtel, je pense qu'il est plutôt réservé aux russes, anglais et italiens. Je m'abstiendrai cependant de parler de la mentalité des russes !!!. Je ne serais pas très élogieuse, surtout envers le personnel. Les poissons et coraux au bout du ponton sont magnifiques. Nous avons fait quelques excursions avec "Mario" qui se trouve au bord de la plage, et idem, son équipe est super. Lors des ballades en bateau, nous avons fait de la plongée et son personnel nous a très bien entouré. En pleine mer, il nous dirigeait vers les coraux, les lagons, les beaux poissons, et cela ne durait pas que 15mn. Malheureusement, avec les événements en Egypte, certaines excursions ont été annulées. La sortie Buggy est à faire également. Le reproche que je voudrais formuler seulement c'est la fermeture du restaurant le soir : 21 heures, Lorsque l'on est en vacances on n'aime pas être bousculé, et là en l'occurrence c'est le cas, surtout qu'à 21 heures, si "un petit chef" vous montre son téléphone portable et vous montre qu'il est 21 heures, et que l'on ne sert plus de boissons. Un peu dur à avaler !! C'est la 6ème fois que je vais en Egypte, et toujours pas déçue de ce pays.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine "relax". Très bien, un peu gêné par le bruit de la climatisation.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Avons payé l'équivalent de 2000€ la semaine (vol compris depuis Londres) soit une super affaire fin juillet 2013. Très grand complexe hôtelier avec de nombreuses piscines pour tous les gouts : intime, calme ou animée. Plus très grande piscine avec jeux pour enfants en bas âge mais aussi aqua-park (neuf) pour les ados ! Le personnel est adorable du personnel de nettoyage des chambres aux serveurs.
Hôtel vieillissant sous le soleil de l'Egypte mais bien entretenu. La literie est très confortable.
Clientèle majoritairement anglaise et russe. Le SPA est très bien mais les prix pratiqués sont élevés pour le pays.
A ce prix là, j'y retournerai car nous cherchions avant tout la farniente avec nos enfants et rien d'autre.

Bémol:
1.la plage est moyennement entretenue, elle ne donne pas très envie. Le ponton pour allez faire du snorkling est bien mais si la mer est houleuse, le snorkling est impossible.
2. la nourriture est plus que moyenne ! mais compte tenu que 90% des clients mangent pâtes et pizza je comprends que l’hôtel ne recherche pas à faire plus.
3. le personnel de la réception est simplement incompétent (alors qu'encore une fois le reste du personnel est avenant et efficace).
Explications : mon enfant a perdu son bracelet "all inclusive". Ai du me rendre 5 fois à la réception en 2j avant d'en récupérer un autre, à chaque fois le même discours, revenez dans à 10h, puis à midi puis après 19h... etc
ensuite je voulais des infos sur mon transfert aéroport, certes l'hotel n'est pas responsable,mais au lieu de me dire, désolé on ne peut pas vous aider, encore une fois on m'a baladé pendant 24h (revenez toutes les 2h) que l'un d'entre eux me dise qu'il me fallait contacter mon voyagiste !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je rentre à l'instant d'un séjour de 12 jours au Royal Albatros Moderna de Sharm el sheikh, je n'avais qu'une hâte...m'en aller. En effet, c'est la deuxième fois que nous y allons en 1 an, autant l'an passé nous avions eu une bonne impression mais cette année fut un vrai cauchemars. Nous sommes une famille avec 3 enfants (5, 3 et 2ans), nous avions réservé directement via le site de l'hotel car le manager nous avait invité à passer directement par eux, ayant 3 enfants ils nous demandaient de prendre une suite à deux chambres. À notre arrivée, aucun soucis mais l'accueil n'etait ni chaud, ni froid. Les soucis ont commencé la veille de notre retour, nous recevons un appel dans notre chambre nous demandant de se rendre à l'accueil. Une fois sur place, on m'explique qu'une erreur s'est glissée dans la réservation et que notre fille de 2 ans n'apparait pas sur le Voucher envoyé par mail (on nous avait bien spécifié par mail que les moins de 3 ans étaient "free of charge" donc gratuit). Au début je pensais plus à un problème d'ordre administratif mais à notre arrivé nous avions bien donné nos 5 passeports. On m'explique qu'il nous faut rajouter un supplément de 240 euros pour un bébé de 2 ans qui était prévu dans la réservation. Après 2 jours de harcèlement intensifs, je me croyais au tribunal, j'étais convoqué dans un bureau où trois managers m'attendaient et me sommaient de payer cette somme que je n'avais pas et que je ne voulais pas payer. À coup de menaces de me faire rater mon vol retour et de tentatives de culpabilisations concernant les problèmes que JE causais à ma famille, ils ont quand même réussi à m'extirper 120 euros et m'ont obligé à rédiger une lettre spécifiant le soucis de réservation et mentionnant surtout la formule "au final je suis HEUREUX d'avoir trouvé une solution pour régler ce problème". Notre vol retour était ce 09 Juillet 2013 à 19H, mais on nous à demander de quitter les lieux à 11H15 par 38° et avec 3 enfants en bas âge....ECOEURANT!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres autours de la piscine principales sont trés bruyantes trés tôt le matin à cause des jar...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pas de Calais France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 15 jours dans cette hôtel ( couple avec 1 enfant de 5 ans) .Les chambres sont spacieuses avec coffres fort et bouteilles dans le frigo chaque jour sans supplément . Les piscines sont magnifiques et adaptées au besoin de chacun 4 au total ! La piscine pr les enfants est très chouette! Toboggan lapin,éléphant,pieuvre,jets d'eau,serpent ... Un grand ponton à la plage donne accès à la mer .Vous pouvez descendre juste avant la barrière de corail ou un peu avant la barrière de corail ,les enfants y ont pieds et il y a déjà là de multiples espèces de poissons .La cuisine est très bonne beaucoup de choix restaurant oriental,méditerranéen ,italien,allemand,asiatique( vous pouvez vous servir dans tous les restaurants pour composer votre assiette comme vous le souhaitez) Il y a également restaurant snack à la plage (hamburger,crudité ...) très sympa aussi et restaurant pour enfants ouvert le soir pour faire manger les enfants plus tôt ,si besoin .Apres midi donuts, crêpes après midi et soir! Glaces toute la journée ( elles n'ont cependant pas beaucoup de goût) mais bon c'est un détail! Spectacles claques soir du côté de la plage . Le club est très grand,très étendu,ne convient pas vraiment si problème pour marcher. Jeux plein air pour enfants,mini club et toboggan adultes avec bouées également .De nombreux bars, le bars à café de l'accueil est vraiment très bien ! Le spa est cool aussi ! Sinon dans le coin ,petites boutiques à 5 mn à pieds mais attention très cher .Il est préférable d.aller dans le vieux sharm el Sheik.Compter 15€ en taxi aller retour pour aller à sharm el sheik ou namabay .Demander toujours le prix avant ! Ne brosser les dents avec l'eau de bouteille sinon aucun soucis au club ,vous pouvez manger des crudités sans problème . L'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport . Les piscines à 1m60 sont un peu fraîches à 1m60 (nous sommes aller au mois d'avril) Pour finir ,je vous dirais que le personnel est très agréable ( il faut néanmoins savoir parler un peu anglais) .Si je retourne au même endroit je réserverai à nouveau cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vionnaz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Super hotel, 7 restaurant ou l'on mange très bien dans chacun d'eux! Tout est très bon et très varié! Surtout les croissant frais chaque matin ainsi que des café succulent! Le choix entre 4 piscine relax, toboggan, chauffe, ou la piscine principale.. Le seul bémol c'est la plage.. Grand ponton pour aller se baigner.. Si non vous pouvez y aller sans autre vous allez passez des vacance de rêves

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

N°7 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°7 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°9 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Albatros Moderna Sharm El-Sheikh Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Albatros Sharm El Sheikh
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Royal Albatros Moderna Hotel Nabq Bay
Calimera Royal Moderna
Calimera Moderna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.