Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Enregistrer Enregistré
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peace | Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
Classé n°7 sur 29 hôtels à Nabq Bay
france
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Le top du top
rapport qualite et plus encore.
-super acceuil
-personnel dévoué et courtois
-excellents cafés et boissons
-large, très large choix de nourriture de qualité avec 5 restaurants communiquants et un espace resto des petits de 17h a 19h
- beignets glaces et crepes au gouter
-snack de la plage tres agreable et très bon
-plusieurs piscines avec activités différentes(animation,calme,aquapark petits et grands enfants même les adultes se prêtent au jeux.
-chambres spacieuses et bien situées bien entretenues
- bonne équipe d animation et tres sympa et beaux spectacles
-le spa est immense et pro
-l irish pub apres 23h30
pour poursuivre la fiesta.
Franchement l air ambiant est convivial , familial et sympatique.continuez comme cela
merci pour tout.
nous avons hâte d y retourner et de pouvoir en profiter encore et encore


  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mahmoud R, General Manager de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Google Traduction
Dear Guests,

Thank you so much for the lovely review and for choosing the Royal Albatros Moderna . We do hope to see you back here again soon.

Yours sincerely,
Mahmoud Ragab
Area Operations Director
Pickalbatros Hotels
gm@royalalbatros.com.eg
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

5 356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3 157
    1 366
    522
    187
    124
Consultez les avis pour
1935
2089
72
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Forchies-la-Marche
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Niveau positif :
L’hôtel est spacieux, plusieurs bars et restaurants proposant différents buffets sont libres d’accès, pas de réservation.
Les chambres sont grandes même pour les chambres promos (nous avions la 755)
Accès direct à la plage et vue sur la mer rouge, génial !
Le nettoyage des chambres est correct
L’hôtel dispose de plusieurs superbes piscines !! 1 seule petite est chauffée mais au moins il y en a une …
L’hôtel à un très beau centre spa.
Parc aquatique qui est vraiment sympa pour s’amuser.
Wifi disponible à l’accueil

Niveau négatif :
Les serveurs ne s’occupe que des personnes qui on leur porte-monnaie avec eux …
A 15h30 les personnel commence a ranger les transats ce qui engendre un bruit infernal pour ceux qui sont encore installés
Dans l’ensemble, nous avons trouvé l’hôtel bruyant hors que c’est vraiment la basse saison …
Aucune insonorisation dans notre chambre, dommage que nos voisins ronflaient …
Les cocktails sont très très simpliste, un mélange de 2 jus de fruits et hop c’est fini …

A titre informatif :
Hôtel absolument pas prévu pour les couples, que des tables de 4, … mais franchement allez-y en famille avec des enfants ca doit être génial.
L’hôtel dispose d’une plaine de jeux, espace piscine avec jeux pour les enfants, animations !!!
Pour la situation, la ville de Nabq Bay est un peu éloignée de tout mais c’est un choix a faire
Les animations : nous sommes mitigés mais je vais garder mon avis « privé »
Par contre, aux spectacles du soir, présence parfois d’une troupe de danseuses anglaises qui vaut le détour !!
La population de l’hotel est majoritairement composée de Russes, Anglais, Allemands.
Pour la plage, spacieuse mais sable composé de fins cailloux, un peu comme dans le Sinaï.

Voilà pour mon avis,
Si vous êtes en couple, je ne le recommande pas à 100%
Si vous êtes en famille avec des enfants, allez-y !

Astuce pour la chambre : La chambre 755 est pas insonorisée mais vue sur la piscine ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
195 votes utiles 195 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous sommes arrivés le 24/12/2013 dans cet établissement. a l'arrivée un accueil froid, pas de verre de bienvenue , aucune attention. de prime abord l’hôtel n'avais pas l'air de première fraîcheur. la réception vous "confisque" vos passeports pour 24h afin d en faire des copie. drôle de sentiment et totalement interdit . vous DEVEZ avoir votre passeport en permanence avec vous !! bref. arrivé dans la chambre après une transport assis sur le plateau d'un véhicule de transport de bagages. !!. chambre vieille,très vieille (no 269) tout est poussiéreux.le plafond est fissuré,pourri dans la salle de bain . les murs sont pourris aussi. pas d'eau chaud dans la douche !! toilettes avec des traces dedans!! literie morte!! on sentait les ressorts de matelas dans notre dos.draps sales et tachés. tv en panne, réclamation a la réception et ...rien.mini bar vide (juste 2 bouteilles d'eau) . dans une chaussette de noel nous avons reçu en cadeau une mandarine pourrie,des cacahuettes pourrie et des vieux bonbons.
la nourriture est dégueulasse. horrible. pain sec, plats de cantine sans gout. mal présenté. pas de service boisson a table. vous devez sortir du resto pour aller vous chercher a boire !! un vrai camping!!les serveurs jouent avec leur GSM non stop. ils ne foutent rien , rien du tout. une honte.Un serveur a pris plusieurs petits pains en main pour en trouver un "correct" et il a remis les autres dans le panier!! beuuuuurrrkk!!!
au bar du lobby ns avons attendu 20 min alors que 2 serveurs rigolaient a 3 metres de notre table en envoyant des SMS. on a JAMAIS été servi.
cet hotel est un trou a rats . juste bon a accueillir des clients bas de gammes imbibés d'alcool du matin au soir.
nous nous sommes enfuis apres 24h. nous sommes allé au Rixos, à 3km de là (allez voir les infos sur cet hotel) . un univers de différence. rien a voir !! un VRAI 5 étoiles.cela nous a couté bcp d'argent mais il était absolument IMPOSSIBLE de rester dans cet hôtel miteux.(et je pése mes mots)
l'albatros n'est ni royal et encore moins moderna.
si vous regardez mes autres avis vous constaterez que je suis rarement négtif. mais là, ça dépasse tout ce que l'on peut imaginer.
Avis pour les gérant de cet hotel : ne perdez pas une seconde a essayer de vous justifier, c est totalement inutile.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Notre 2ème séjour dans cet hôtel (le précédent en 2006) et vraiment à la hauteur de nos attentes. Le concept des "5 restaurants" est très agréable, la nourriture bonne et variée, le personnel plus que serviable (il suffit juste d'avoir un minimum de respect à leur égard) et le complexe est magnifique.
Bien sur l'hôtel vieilli que ce soit au niveau des chambres ou du fond de la piscine mais il faut garder à l'esprit que nous sommes en Egypte !
En tout cas, pour moi, le rapport qualité-prix est excellent même si la 5ème étoile ne brille plus autant que par le passé!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spy, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis partie dans cet hotel 9 jours en janvier,je ne m attendais pas a grand chose,je voulais juste voir un peu le soleil ;),et bien,bonne surprise,on voit qu'ils essayent vraiment de faire du mieux qu ils peuvent pour vous faire plaisir,et j ai trouvé les alcools et la nourriture de bonne qualité.
Hormis le serveur du bar de la piscine,tout le personnel est très sympathique,vraiment.
Mention spéciale a Said et son comparse au lobby bar qui sont vraiment top.
Beau complexe,meme si un peu grand...avec des enfants il faut marcher assez bien.
Super piscine pour les enfants avec des jeux etc très très bien.
J y retournerais sans problème,seul petit point négatif pour moi,le système de buffets...
il n y a pas un grand buffet principal,mais plusieurs salles avec des themes differents et quelques plats dans chaque,il faut donc choisir ou on veut aller s installer.
Autre point négatif,mais l hotel n en peut rien,les russes!!!
c'est rempli de russes,je dirais 90%,et pas la fine fleur,ils sont grossiers et sans gene...
En résumé je conseille vraiment cet hotel ,surtout aux familles avec enfants

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lievin
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes rentrés le 19 août, avons séjourné 2 semaines dans cette hôtel et franchement c'était super. L'hôtel est grand, ce qui me faisait un peu peur car je n'aime pas les grands complexes hôteliers, mais il est très aéré. Nous ne sommes pas les uns sur les autres, à la plage comme à la piscine. La nourriture est très variée et je ne comprends pas les personnes qui se plaignent. Vous en avez pour tous les goûts. Belles piscines, et supers toboggans aquatiques. Le personnel est très agréable et esttrès heureux de converser avec des Français, car il y en a très peu dans cet hôtel, je pense qu'il est plutôt réservé aux russes, anglais et italiens. Je m'abstiendrai cependant de parler de la mentalité des russes !!!. Je ne serais pas très élogieuse, surtout envers le personnel. Les poissons et coraux au bout du ponton sont magnifiques. Nous avons fait quelques excursions avec "Mario" qui se trouve au bord de la plage, et idem, son équipe est super. Lors des ballades en bateau, nous avons fait de la plongée et son personnel nous a très bien entouré. En pleine mer, il nous dirigeait vers les coraux, les lagons, les beaux poissons, et cela ne durait pas que 15mn. Malheureusement, avec les événements en Egypte, certaines excursions ont été annulées. La sortie Buggy est à faire également. Le reproche que je voudrais formuler seulement c'est la fermeture du restaurant le soir : 21 heures, Lorsque l'on est en vacances on n'aime pas être bousculé, et là en l'occurrence c'est le cas, surtout qu'à 21 heures, si "un petit chef" vous montre son téléphone portable et vous montre qu'il est 21 heures, et que l'on ne sert plus de boissons. Un peu dur à avaler !! C'est la 6ème fois que je vais en Egypte, et toujours pas déçue de ce pays.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine "relax". Très bien, un peu gêné par le bruit de la climatisation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Green Valley
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Avons payé l'équivalent de 2000€ la semaine (vol compris depuis Londres) soit une super affaire fin juillet 2013. Très grand complexe hôtelier avec de nombreuses piscines pour tous les gouts : intime, calme ou animée. Plus très grande piscine avec jeux pour enfants en bas âge mais aussi aqua-park (neuf) pour les ados ! Le personnel est adorable du personnel de nettoyage des chambres aux serveurs.
Hôtel vieillissant sous le soleil de l'Egypte mais bien entretenu. La literie est très confortable.
Clientèle majoritairement anglaise et russe. Le SPA est très bien mais les prix pratiqués sont élevés pour le pays.
A ce prix là, j'y retournerai car nous cherchions avant tout la farniente avec nos enfants et rien d'autre.

Bémol:
1.la plage est moyennement entretenue, elle ne donne pas très envie. Le ponton pour allez faire du snorkling est bien mais si la mer est houleuse, le snorkling est impossible.
2. la nourriture est plus que moyenne ! mais compte tenu que 90% des clients mangent pâtes et pizza je comprends que l’hôtel ne recherche pas à faire plus.
3. le personnel de la réception est simplement incompétent (alors qu'encore une fois le reste du personnel est avenant et efficace).
Explications : mon enfant a perdu son bracelet "all inclusive". Ai du me rendre 5 fois à la réception en 2j avant d'en récupérer un autre, à chaque fois le même discours, revenez dans à 10h, puis à midi puis après 19h... etc
ensuite je voulais des infos sur mon transfert aéroport, certes l'hotel n'est pas responsable,mais au lieu de me dire, désolé on ne peut pas vous aider, encore une fois on m'a baladé pendant 24h (revenez toutes les 2h) que l'un d'entre eux me dise qu'il me fallait contacter mon voyagiste !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Adresse : Peace | Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°5 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°7 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°7 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Royal Albatros Moderna Sharm El-Sheikh Sharm El Sheikh, Égypte
Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Hotel Albatros Sharm El Sheikh
Royal Albatros Moderna Hotel Nabq Bay
Calimera Royal Moderna
Calimera Moderna Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.