“beaucoup de changement positifs” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°10 sur 29 hôtels à Nabq Bay
algolsheim
“beaucoup de changement positifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

C'est la deuxième fois que nous partons dans cet hôtel et il s'est beaucoup amélioré.
Les restaurant ont été réaménager et on y mange beaucoup mieu et il y a plus de choix.
Nous avons eu la chance d'être là la semaine de l'ouverture de l'aqua park nous en avons donc bien profités. Le météo était super 30°C...
Je recommande vraiment cet hôtel...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Je viens à peine de rentrer et je dépose cet avis avec les idées claires. Cet hotel est très grand. En fait, il s'agit de 2 hotels en un. Le Pick Albatros et le royal moderna. Une fois sur place, bienvenu dans le monde des poupées (barbies) russes ou italiennes stringuées. Un bonheur pour les yeux. Topless interdit (mais par contre, les locaux tout habillés, pas de problème ! ). Il ne fait pas trop bon être français, si l'on peut dire. Là bas, on ne parle que russe, italien, allemand ou anglais.
L'hotel se décompose en une partie calme, avec grande piscine au calme et une énorme piscine avec animation. Mais rien de dérangeant.
Les chambres sont très correctes avec terrasse.
Pour les repas, il y a le choix, et c'est plutot bon. 6 restaurants dont 2 à la carte (avec supplément). Je recommande tout particulièrement L'asiatique, où l'on mange asiatique et indien. Un vrai régal. Et l'on peut aller d'un restaurant à l'autre pour se chercher à manger. Et ensuite, il y a encore un stand donuts et crêpes à l'extérieur.
Pour ce qui est de la plage, chaussons obligatoire. Sinon vous ne ferez pas 3 mèters dans l'eau. Une fois les chaussons aux pieds, vous pourrez faire environ 300 mètres dans l'eau pour rejoindre le bout du ponton où le masque et le tuba vous ferons découvrir de jolies choses.
Pour ce qui est autour de l'hotel, il n'y a rien. il faut se déplacer un peu, mais pas à pied.
Question propreté, rien à redire de particulier.
Bref, je recommanderai cet hotel sans problème.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous sommes revenu à cet hôtel en juin 2010 parce que nous avions très apprécié notre séjour de l'année 2009.
L'hôtel s'est agrandi sur plusieurs aspects. Un nouveau restaurant "il caminetto" (côté piscine relax) et un restaurant asiatique à la place du restaurant principal de l'année passée.
Les auvents en bois de la terrasse ont été retirés pour faire un café terrasse très agréable (surtout le soir avec les animations dansantes).
Le restaurant de la plage a doublé d'espace ombragé et le nombre de paillote sur la plage est beaucoup plus élevés (plus proche les uns des autres). Des terrains de sports ont vu le jour à la plage: foot gazon, volley, pétanque, step, mini-golf, ...
La clientèle est plus nombreuse, et la direction devrait faire attention à limiter les touristes russes, car ils sont invivables (saoul 24h sur 24h, bruyant, n'ayant aucune éducation et respect des autres surtout aux restaurants), vraiment des gens à exclure de l'hôtel afin de lui garder son aspect agréable et calme.
Le grand manager Mr. Mahmout Ragab est très présent dans l'hôtel et à l'écoute de ses clients afin que leur séjour soit des plus réussi, n'hésitez pas à lui parler si vous avez le moindre souci.
Le personnel est au petit soin pour vous, car ils aiment les clients souriants et contents qui leurs parlent pour les remercier de leurs services:
* Shawqui au bar de la terrasse vous sert rapidement et toujours gentiment.
* Amr au bar de la plage vient vous servir plusieurs fois par jour à votre emplacement de plage et aime parler et nous demander si nous avons besoin de quelque chose.
* Mohamed le garçon de plage se presse à vous aménager votre paillote et vos lits de plage (c'est un ange).
*Mahmout, Mario, Sharqui vous chouchoutent au resto de la plage.
Les soirées à la terrasse, avec une vue splendide sur la piscine, sont animées par notre grand ami depuis 3 ans déjà Mohamed Ali Nasr . Il chante un répertoire qui permet aux clients de danser (rock, tango, slow, danse orientale,...) et cherche à faire participer les touristes de tous les pays en les faisant chanter (karaoké international), c'est un régal, merci à Mohamed pour tous ces bons moments.
Les nouveaux restaurants asiatique et italien viennent compléter les restaurants méditerranéen et tagine (déjà existant l'année passée). Il y a toujours un chois immense de plats vous permettant de toujours trouver celui à votre goût.
Le manager nous a annoncé que le théâtre en plein air allait être transformer en une piscine "aquapark" dans les prochaines semaines (gros travail en perspective), mais il y aura une nouvelle attraction aquatique qui viendra s'ajouter à toutes celles existant déjà.
Je recommande cet hôtel, mais à condition que la direction fasse en sorte qu'il ne devienne pas un territoire russe !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

l' hotel ne vaut pas un 5 etoiles .... Petit dejeuné bon... parcontre repas tres moyens et tres épicés malgres les differents restaurants... coktail chaud et tres moyens,
les serveurs tres sympas....
Attention gros travaux a coté de l hotel.........de gros bruit la journée
jolie piscine et beaucoup de tobogant pour les enfants...Mais manque de place sur les transats ... faut se leve le matin a 6 h pour reservé
Ponton pour aller a la mer et beaucoup de coraux attention le plage n ai pas tres belle
L'hotel en lui meme est en moyenne état ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L animateur Billy est trop marrant
super cool,super decor,pas de pluie,haha
L hotel est magnifique, il y a une bonne ambiance dans la piscine et dans les soirees.
super chaleur bon bronzage et super animation
bonne ambiance grace a billy et ella et max ,jeanette

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Je suis toujours en vacances à sharm esheikh à l'hotel Royal albatros moderna en compagnie de ma femme et je voudrais remercier en personnes tous les responsables :
- Mrs Salah et Mohcine à la réception,
- Mrs Hicham et Issam des restaurants,
- L'équipe d'animation avec qui s'éclatent les petits et les grands, avec leurs différents shows, un petit clin d'oeil à Mitso, Dino et Max pour leur superbe ambiance,
- Chawki et Amr du bar de la piscine,
- Mr Safwet abdelazim et sa petite famille
Sans oublier Mustapha, le chauffeur de l'hotel qui nous a accompagné dans nos navettes vers les souks.
Merci encore à toutes ces personnes, on passe de trés bonnes vacances.
Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir, on reviendra bientôt.

Roland de Bruxelles

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Loule, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

4/5 pour les souvenirs, l'ambiance nocturne et la compagnie
2.5/5 pour l'hotel, qualité de l'hébergement laissant à désirer notamment le mobilier déparaillé des chambres et les finitions globales de l'unité.
Bonne agencement des espaces extérieurs et diversité de la restauration.
Bon hôtel pour ceux qui n'attachent pas une grande importance à l'accomodation, on va pas a a Sharm pour dormir !

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

N°8 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°9 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Albatros Moderna Sharm El-Sheikh Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Albatros Sharm El Sheikh
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Royal Albatros Moderna Hotel Nabq Bay
Calimera Royal Moderna
Calimera Moderna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.