“Hotel exeptionnelle !!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Three Corners Palmyra Resort

Three Corners Palmyra Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Palmyra Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 21 sur 30 hôtels à Nabq Bay
Charleroi, Belgique
“Hotel exeptionnelle !!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

des vacances magnifques !!!! l'hotel magnifique !!!! le personelle magnifique!!!! un hotel a conseiller !! envie d'y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

3ème séjour à Palmyra Hotel et cette fois pour 3 semaines donc un total de 7 semaines passé dans cet hotel qui est un peu notre 2ème maison tant il est agréable d'y séjourner, on s'y sent bien, entre amis tant les relations avec le personnel sont amicales, remerciements particuliers à : Ahmed Khairy le "patron" toujours soucieux de votre bien être, à Khaled El Hady son second, à Mostafa Ibrahim le n°3, pour les mêmes raisons vous mettre à l'aise, vous sentir comme chez vous.
un environnement des plus agréables avec les nombreuses piscines et le parc arboré
Une nourriture plutôt internationale sans prétention avec un personnel là aussi des plus conviviaux, remerciements spéciaux à Osama, Mostafa, Abd El Aziz, Wael, sans oublier les autres
Une très belle plage à Shark's bay où l'on peut pratiquer le "watching" avec grand plaisir tant les poissons y sont nombreux après avoir pris la navette qui vous conduira à cette baie.
Un grand merci au personnel de réception pour leur patience et leurs conseils comme Mahommed El Sayed, Tawfik, Gomaa, El Sayed et les autres
Bref à tous les niveaux le personnel est à votre service et très compétents dans son domaine
Un spécial remerciement à Abd El Hamid pour l'entretien de notre chambre donnant directement sur la piscine principale, à Kamal et à tous les autres que nous ne pouvons citer et qui ont fait de notre séjour un enchantement
Nous les quittons une fois de plus à regret mais on reviendra, c'est promis inch'Allah

Palmyra what's else!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

l'hôtel : propre, personnel de la reception parle francais, suberbe piscine. formule all inclusive. la cuisine est bonne mais pas assez varié. manque d'animation. Navette gratuite pour la plage de l'hôtel à 15 minutes. En résumé un trés bon raport qualité/prix pour quelques jours de détentes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

cela fait 4 jours que nous sommes revenus de sharm el sheik et de l'hôtel three corners palmyra resort....Abusés par la publicité du tour operateur qui annonçait un hôtel au top de l'all inclusive, nous avons vraiment été déçus jusqu'au jour où au lieu de nous plaindre auprès de notre guide, nous avons été trouver un responsable de l'hôtel! Là, tout a changé, le chef de cuisine Rawash a fait tout son possible pour nous donner une nourriture convenable. Bon, l'all inclusive au top, faut oublier.....Nous pensons que cet hôtel doit "économiser" sur la qualité et la diversité de la nourriture (avalée par l'immense clientèle russe) pour pouvoir "tenir" vu la quantité de boissons alcoolisées avalées par ces mêmes russes et rustres! Sinon question amabilité et serviabilité du personnel, rien à redire, ils sont parfaits! Nous les plaignons de devoir supporter ces clients russes sans aucune éducation!!! La propreté des chambres laisse un peu à désirer même si "l'homme de chambre" était charmant.....Nous nous sommes faits manger par les moustiques et impossible de laisser la fenêtre du balcon ouverte de jour et bien sûr de nuit! Je ne sais pas s'il est possible qu'il y ait un jour du changement???? même si la direction de cet hôtel est belge et que nous nous étions basés sur ce fait pour y réserver nos vacances! ne mérite pas ses 4 étoiles ni même 3!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Antwerpen Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Du 4.11.2010 au 21.11.2010
Cher Amis de Palmyra
Nous sommes restés 18 jours parmi vous pour des vacances de repos.
Depuis déjà de longue année nous voyageons dan divers endroits du monde.
Mes chez vous, je me sans heureux.
L’accueil, le service, la gentillesse enfin, vous avez tous le cœur sur la main.
Malgré grands nombre des clients (provenant de Russie exclusivement) étant désagréable, grossier, exigeant, irrespectueux envers les membres du personnel gardent toujours le sourire. Hélas aussi bien à l’hôtel qu’aux plages les barmans endurent des insultes et agressions verbal.
Bien sur les clients ne voyons pas les coulisses, mais votre personnelles mérites plus de respect de la par des clients.
Il me tarde de revenir chez vous car malgré ces indésirables je me suis régaler, reposer, amuser et même instruits.
J’ai ore déjà contacté mon agences de voyage pour programmer un séjour au pintent ou en automne avec encore plus d’amis.

Encore merci
Némo & Ronny

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
xl
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

nous avons séjourné en couple avec un enfant de 4ans, par quoi commencer! l'arriver s'est fait tard le soir heureusement le monsieur à la reception parles francais ouf! nous montons dans la chambre première impréssion bien propre, on arrive à 23h30 on à faim on va au restaurant on nous propose des pates a peine cuite sans sauce! bref le lendemain nous déposons a pein notre serviette que plein de gens viennent vous proposer des activité, massage, quad, plongé... soit disant à des prix hors compétitions.
nous refusons mais inciste, niveau nouriture affreux je ne suis pas difficile mais vraiment infecte : ce qui m'a frapper aucun fruit sur 15 jours aucun fruit les jus sont des jus chimique!! tous les soirs nous sortons mangé dehors un mac do ou autre mais cela fais cher les vacance car normalement c un all in!!! annimation les pauvres jeunes font ce qu'il peuvent pour annimer l'hotel merci à eux, je vous avertis d'une chose essentiel n'accepter pas de faire du QUAD dans le desert avec des gens de l'exterieur ils disent qu'il sont de l'hotel et que c'est en toute sécurité nous sommes partis avec eux 25 euros par personne vous arrive vers 18h au desert on n'étions une dizaine a partir dès le départ le quand s'arraitais tous les 10 min nous avons rouler je pense a tout cassé 20 min sur les 2h on nous avait dit que l'on irait chez les bedoins et que l'on aurait le coucher du soleil! rien de tout ca faites attention car j'ai eut un accident avec eux leur quad etait DEFFECTUEUX! je me suis cassé 3cotés et une vertèbres déplacer. alors svp n'accepter aucune acivités ce sont 2 hommes assez rond ne les suivez pas ce sont des escros. ceci est une mise en garde, si vous pouvez choississez un autre hotel.
jamais je ne retournerai a sharm el sheik il n'y a rien à faire ni à voir. hurghada est nettement mieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

hotel plutot agreable dans l ensemble , animation pas asser la journée apars volley ball , water poolo , aqua gym y'a que sa ,le soir animation theatre sa va dans l ensemble mais c'est court 1h pas plus mais les animateur sacha et julie excellent .
dommage que pas beaucoup de personnel parlant le francais .
nourriture dans l ensemble sa pouver aller mais attention a a diahrée pas terrible pour les francais !!!!
Visite du CAIRE pour 70 EURO excellent dommage que 12h de bus aller - retour ( visite vite fait sur un bateau du NIL , apres direction le Musée , Pyramides , Sphynx , Fabrique de Papyrus , Fabrique de Parfum , niquel dans l ensemble mais dommage on vous previen pas que l entrée des Pyramide , sphynx et payante pour voir plus de chose c est a dire les momie etc.....
Decu a l interieur des Pyramide , Musée il et FORNELLEMENT INTERDIT de prendre des photos sous risque de prison .

SAFARI EN CHAMEAU :pour 26Euro dans l ensemble bien mais mal au derriere pendant 45minutes dans le desert apres degustation du thé plus pain des bédoin et couché de soleil

St Catherine 42Euro : decu vraiment 4h de bus plus 6h de marche pour voir le levée du soleil sur la montagne apres direction Mont de Moïse tout petit un petit batiment sa resemble à rien

Generalement l hotel palmyra excellent piscine partout , les piscine ne depasse pas les 1m60 bar dans la piscine .Le tout compris dommage pour sa c'est de 10h00 à 24h00 pas plus pas moin .

Beaucoup de personne de la RUSSIE POLOGNE

Tiran Island Hotel
N° 101 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 598 avis
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 19 sur 30 à Nabq Bay
4.0 5 étoiles 3 236 avis

Vous connaissez Three Corners Palmyra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Palmyra Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°15 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°17 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°20 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Palmyra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
Three Corner Palmyra Resort
3 Corners Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Three Corners Palmyra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Palmyra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.