Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nourriture dégueulasse, attention aux microbes!!” 3 5 étoiles
Avis sur Three Corners Palmyra Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Three Corners Palmyra Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Palmyra Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
N° 21 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Nourriture dégueulasse, attention aux microbes!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J ai séjourné 10 jours fin août dans cet hotel, je le déconseille vivement, j ai été malade à cause de la nourriture, pas de saveur, toujour le même, nourriture très mauvaise, ça fait 1à jours que je suis rentrée et je suis encore collée avec des douleurs aux ventre et gastro, ASSIETTES ET VERRES SALES. On sert le plus souvent dans de petits gobelets, tu arrives sur ton transat,tu as tout bu, Ah oui, les boissons sont chaudes, il faut toujours demander des glaçons, quand ils en ont!!Mis à part ça, personnel agréable, les animateurs se la coulent douces, quelques animations puis ils glandent!!!qu est ce que j aimerai avoir leur job!!Chambre pas terrible, nettoyage douteux, on ne fournit pas assez serviettes!!! 3etoiles pas+, les 2 plages sont éloignées et laides, pas propres,wc sales..On entend et voit en permanences les avions décoller et attérir,les boissons ne sont pas terribles, de la bibine!!à déconseiller à 100%, pour les aventuriers qui tenteraient quand même, le mac do livre à l hôtel, il faut juste aller à la réception pour l appel!!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 863 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    853
    547
    250
    123
    90
Consultez les avis pour
552
713
66
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
evin malmaison
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

le buffet était médiocre pourtant je ne suis pas difficile nous avons commandés a plusieurs reprise a l'extérieur c'est la première fois que cela nous arrive les piscines du simple liner pas de carrelage quand a la propreté tous les jours des gobelets en plastique dans l'eau et d'autres détritus les chambes tout dépend du bloc ou vous vous trouvez les animations du soir que des danses et un spectacle cabaret en anglais bien sur pour faire court c'était nul!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons appreciés le service de mr ibrahim mohamed et ahtef du caire ; et aussi leurs collegues , en revanche nous avons eu un gros probleme lors d'une excursion a dahab organisé par neckermann le 5 en 1 un magasin a mis un zero (0) de plus sur la carte bleu de mon épouse ! volontaire ou pas ? attendons reponse c est chez turquoise center qui a aussi un magasin a bruxelles !
attendons reponse pour revenir vous voir au plus vite merci

mr dreux yves et mme dreux caroline

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

des vacances magnifques !!!! l'hotel magnifique !!!! le personelle magnifique!!!! un hotel a conseiller !! envie d'y retourner

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

3ème séjour à Palmyra Hotel et cette fois pour 3 semaines donc un total de 7 semaines passé dans cet hotel qui est un peu notre 2ème maison tant il est agréable d'y séjourner, on s'y sent bien, entre amis tant les relations avec le personnel sont amicales, remerciements particuliers à : Ahmed Khairy le "patron" toujours soucieux de votre bien être, à Khaled El Hady son second, à Mostafa Ibrahim le n°3, pour les mêmes raisons vous mettre à l'aise, vous sentir comme chez vous.
un environnement des plus agréables avec les nombreuses piscines et le parc arboré
Une nourriture plutôt internationale sans prétention avec un personnel là aussi des plus conviviaux, remerciements spéciaux à Osama, Mostafa, Abd El Aziz, Wael, sans oublier les autres
Une très belle plage à Shark's bay où l'on peut pratiquer le "watching" avec grand plaisir tant les poissons y sont nombreux après avoir pris la navette qui vous conduira à cette baie.
Un grand merci au personnel de réception pour leur patience et leurs conseils comme Mahommed El Sayed, Tawfik, Gomaa, El Sayed et les autres
Bref à tous les niveaux le personnel est à votre service et très compétents dans son domaine
Un spécial remerciement à Abd El Hamid pour l'entretien de notre chambre donnant directement sur la piscine principale, à Kamal et à tous les autres que nous ne pouvons citer et qui ont fait de notre séjour un enchantement
Nous les quittons une fois de plus à regret mais on reviendra, c'est promis inch'Allah

Palmyra what's else!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

l'hôtel : propre, personnel de la reception parle francais, suberbe piscine. formule all inclusive. la cuisine est bonne mais pas assez varié. manque d'animation. Navette gratuite pour la plage de l'hôtel à 15 minutes. En résumé un trés bon raport qualité/prix pour quelques jours de détentes.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arlon
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

cela fait 4 jours que nous sommes revenus de sharm el sheik et de l'hôtel three corners palmyra resort....Abusés par la publicité du tour operateur qui annonçait un hôtel au top de l'all inclusive, nous avons vraiment été déçus jusqu'au jour où au lieu de nous plaindre auprès de notre guide, nous avons été trouver un responsable de l'hôtel! Là, tout a changé, le chef de cuisine Rawash a fait tout son possible pour nous donner une nourriture convenable. Bon, l'all inclusive au top, faut oublier.....Nous pensons que cet hôtel doit "économiser" sur la qualité et la diversité de la nourriture (avalée par l'immense clientèle russe) pour pouvoir "tenir" vu la quantité de boissons alcoolisées avalées par ces mêmes russes et rustres! Sinon question amabilité et serviabilité du personnel, rien à redire, ils sont parfaits! Nous les plaignons de devoir supporter ces clients russes sans aucune éducation!!! La propreté des chambres laisse un peu à désirer même si "l'homme de chambre" était charmant.....Nous nous sommes faits manger par les moustiques et impossible de laisser la fenêtre du balcon ouverte de jour et bien sûr de nuit! Je ne sais pas s'il est possible qu'il y ait un jour du changement???? même si la direction de cet hôtel est belge et que nous nous étions basés sur ce fait pour y réserver nos vacances! ne mérite pas ses 4 étoiles ni même 3!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Three Corners Palmyra Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Three Corners Palmyra Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°17 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°20 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Palmyra Resort 4*
Nombre de chambres: 331
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
Three Corner Palmyra Resort
3 Corners Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Three Corners Palmyra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Palmyra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.