“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Three Corners Palmyra Resort

Three Corners Palmyra Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Palmyra Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 20 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Charleroi, Belgique
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons séjourné 8 jours au mois de mai et nous avons passé de superbe vacances. En dehors de la beauté et de la propreté exemplaire de cet hotel, nous avons rencontré un personnel très qualifié et très sympathique jusqu'a la dernière minute de notre séjour. En ce qui concerne la restauration, il y a effectivement quelques efforts à faire mais n'oublions pas que nous sommes dans le désert et qu il y a quand meme de quoi bien se nourrir. Le restaurant était tout aussi propre et le personnel du restaurant fesait tout leur possible pour que nos repas ce passe exellement surout Monsieur Zedian Mohamed qui à fait preuve tout au long de notre séjour d'une serviabilité extrème et qui à contribué à l'amélioration de notre séjour. L'hotel est effetivement isolé mais il nous offre des transports gratuits vers la plage ou vers le centre ville, donc aucune raison de se palindre. En gros c'est vraiment un hotel à conseiller....

Nawfal

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Fuyez si vous voyez une superbe offre pour cette hôtel !!!
Les chambres sont sales, les draps pas propres,....
Aucun horaire respecté quant aux repas (late breakfast je l'attends toujours,...) et quand on mange, ne soyez pas trop loin des toilettes ... (antibiotiques,...)
Les transats de la piscine ainsi que les essuis étaient dégueulasses (sauf le weekend quand les locaux arrivaient)
..... j'en passe
Seul +, les piscines, enfin quand elles ont été nettoyé....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Je ne conseil cet hotel à personne!!
Malade tout le séjour à cause de la nourriture infect, piscine et transat dégueulasse, essuis de piscine pas toujours disponible et sale comme des torchons, auncun horaires de repas respectés. Late breakfast jamais vu.
Excursions pas vraiment détendu.
Manque de communication entre le personnel.
Animations du soir digne du jardin d'enfants.
Snacks à la plage PITOYABLE.
Il fallait toujours demandé pour tout!
En bref: A DECONSEILLER FORTEMENT!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
montigny le tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné en décembre dans cet hôtel suite à une grosse promotion proposée par le tour opérateur. Nous avons été mis en garde par notre agent du risque d'être deçu suite aux avis négatifs reçus.

A notre grande surprise, nous avons été ravi de notre séjour:
- hôtel bien entretenu et vaste: très belle infrastucture : piscines, jardins, toboggans.
vous avez le choix entre le repos ou l'animation: plusieurs piscines

-nettoyage des chambres : correct
-les chambres sont spacieuses, le mobilier un peu basic mais correct, n'oublie pas que c'est un 3 + et non un 4 en Egypte.
- le service est le plus grand atout, nous avons fait l'effort d'apprendre quelques mots en Egyptien tels que bonjour, merci, bonne journée et grâce à cela nous avons été servis comme des rois que ce soit par les serveurs, les cuistos des show cooking du midi, etc
ca nous a rien coûter et cela nous a permis de passer un agréable séjour.

- le seul bémol c'est la nourriture: pas du tout variée et si vous mangez avec les yeux, vous vous limiterez au buffet froid et au show cooking à midi (pizzas, hamburugers, poissons fris) par contre le petit déj est plus correct.

je vous conseille vivement les repas à la carte, c'est 15 euros par personne boisons comprises
nous avons choisi le japonnais: excellent, un dîner purement romantique.

si vous désirez vous rendre dans les centres commerciaux, ne prenez jamais les taxis, des vrais voleurs et avant de monter dans ls mini bus public attention aux arnaqueurs qui vous demanderont des prix exorbitants. Préparez toujours le montant exact avant de monter pr la course.

pour le shopping: le vieux marché est moins cher mais dans les deux soyez patients les Egyptiens harcélent les touristes.

bon voyage

amelius

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
vesoul
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel propre, calme, belle chambre mais question restauration, c'est nul ! les légumes et le poisson ne sont pas cuit, pas de yahourtes, pas de laitage, pas de fruit, uniquement des gateaux au même gout pour le dessert, pratiquement pas de viande ( 2 fois en 7 jours ), repas pas varié ! les gens se faisaent des sandwichs avec du pain et des oeufs !
Les piscines lagon sont magnifiques mais très froides, certaines devaient être chauffées jusqu'au 30 avril , nous sommes arrivés le 20 avril, j'ai demandé ou était la piscine chauffée on m'a répondu la piscine du tobogan mais elle était aussi froide et il n'y avait aucun chauffage, entre 18 et 19 ° ! nos 2 bouteilles d'eau bouchonnées qui étaient dans le frigo étaient en glaçon et avaient une date de péremption du 12 avril 2012 ! la plage privée est à 8 km , elle est faite de gravié, on ne peut se baigner au bord car interdit, c'est le lagon ! les boissons souvent tièdes ! la journée, à certaines heures, uniquement des glaces et des gateaux ! hotel isolé, pas de promenade sans un taxi !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

De retour d un sejour d'une semaine, nous sommes satisfait de nos vacances. Nous sommes partis avec 2 enfants de 10et 7 ans, ils ne se sont pas ennuyés et ont bien mangé, même s'il est vrai que la nourriture n'est pas excellente la bas. Par contre on a tous été malade! Le personnel est vraiment à l' écoute! L'hotel est propre sans plus! Par contre notre grande déception est le club enfant, l'animatrice a été très désagréable, et a tout fait pour ne pas avoir d'enfant! Mes enfants y sont allés très peu et il s' agit plus de garderie que d animation! Bravo aux autres animateurs! c' est vrai qu il y a peu de belges ou de français, mais énormément de russes qui n'ont vraiment aucune éducation!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

A l'agence on nous avait dit que c'était un hotel tenu par des belges, et fréquenté quasi exclusivement par des belges.. mhm. Il semble que nous n'ayons pas la même conception de la nationalité dans ce cas puisque cet hôtel est infesté de russes et polonais tous aussi plus "agréables", rustres et saouls les uns que les autres. Nous avons été malades, et on s'est ennuyé .. Heureusement que le personnel est adorable et rattrape un peu la déception à tous les autres niveaux... Cela dit, le soleil est garanti, les piscines sont sympa et nous n'avons eu aucun problm avec la chambre. Bref à conseiller peut-être en couple ou en famille mais pas entre amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Three Corners Palmyra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Palmyra Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°17 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Palmyra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corner Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
3 Corners Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Three Corners Palmyra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Palmyra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.