“Magnifque vacances au three corners palmyra PAR JULIE” 5 5 étoiles
Avis sur Three Corners Palmyra Resort

Three Corners Palmyra Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Palmyra Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°20 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Bruxelles, Belgique
“Magnifque vacances au three corners palmyra PAR JULIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A passée un séjour excellent, l'infrastructure est très bien ..
Une ambiance de folie grâce au animateur très professionnel tel
on ne s ennuie jamais !!!
Les chambres sont nettoyés tout les jours, propreté de l'hôtel aussi.
Le personnel est très à l'écoute de la clientèles!
En gros si vous voulez passer d'excellente vacances, n'hésitez pas !!!
:-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Un grand merci pour votre revue . C'est un grand plaisir pour toute l'equipe de savoir que vos vacances ont ete un succes. Dans l'attente de vous revoir , toute l'equipe du Palmyra vous envoye ses amitiees.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai passé 10 jours au Palmyra durant le mois de juillet.
Très satisfaite du choix de l'hôtel. Acceuil chaleureux, dès notre arrivée on a reçu un coktail de bienvenue et la personne chargée de communication nous a expliqué tout ce dont on devait savoir à propos de l'hôtel en français :)
La chambre simple, mais assez spacieuse et propre (nettoyage fait tous les jours!), les piscines sont énormes!! Il y a 6 piscines, pas besoin de se dépêcher le matin pour avoir un transat ... il y en a en suffisance et ils sont très confortables!!
Animation du matin au soir, et quelle équipe! :D
Seul point négatif ....... la nourriture! Peu variée et de qualité moyenne ...
Le Palmyra est bien situé, il y a un petit centre avec shop, resto, bar etc. qui s'appelle la Strada a une dizaine de min en taxi ou bus ... et le centre-ville de naama bay se trouve à +- 30 min de là. Navette gratuite tous les soirs, moyennant réservation à la réception de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre revue sur Tripadvisor. Toute l'equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passe un bon sejour parmi nous.
En ce qui concerne la nourriture nous nous occuppons des differents menus. Soyez certain de voir la difference lors de votre prochaine visite.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Plein de souvenirs, superbe hôtel avec un beau désign, rien à dire que du bonheur je sais qu'il y avait quelques critiques avant car j'ai déjà séjourné dans cet hotel avant mais cette fois-ci nous avons été ravis, jardins très bien entretenus, plusieurs belles piscines propres et très belle chambre (néttoyage impéccable) côté cuisine nous avons remarqué une grande amélioration par rapport à avant et le restaurant à la carte (Mixte Grille, chinois, poissons ou Japonnais) était vraiment un régale, côte service 10/10 personnel toujours souriant et tres serviable nous avons qu'une seule envie c'est d'y retourner au plus vite.
Je remercie au passage le directeur général Mister Mahmoud qui a donné un nouveau souffle à l'hotel (avec son staff biensur) et qui était toujours à l'écoute des clients sur place.
Merci au Personnel de neckerman aussi parfait (un bonjour à Magali), Superbe équipe d'animation qui font varier les activités pour notre bonheur (merci à Pipo, Sacha et Tito ...).
Juste super déçue d'être rentrée !!!!!!! Je retourne direct dans le même hôtel dés que je pars en Egypte !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire cette revue. Il semblerait que nous avons repondu a vos attentes et que vous avez passe un excellent sejour en notre compagnie, ce qui est le plus important.Je passerez vos remerciements a toute l'equipe. Prevenez moi de votre retour afin de preparer votre arrivee et si vous avez des demandes nous ferons tout notre possible pour les satisfaire.

A tres bientot

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Séjour de 3 semaines en juin 2011 et c'était le 3ème, c'est dire si nous apprécions cet hôtel. Le personnel est toujours efficace et compétent d'une gentillesse incomparable, quelques mots dans la langue locale sont fort appréciés. Ce n'est pas le grand luxe mais pour des vacances la vaste chambre convient avec très belle vue sur l'une des piscines, grande terrasse, la restauration est internationale très moyenne mais là aussi il ne faut pas trop en demander. Personnel de la réception toujours à l'écoute et très efficaces si problème.
Très belle plage à Sharks'bay où l'on peut pratiquer le watching.
le vent permanent lève de la poussière est il est donc normal d'en trouver sur les transats
Bref un rapport qualité/prix très bon et avons hâte d'y retourner dès que la situation politique sera plus claire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
oostende
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

encore une fois, nous avons été très bien accueilli,merci encore une fois à Mr Admed Khairy, le manager, le chef de la cuisine qui à tout fait pour que rien nous manque, merci à tout le monde, pour faire que notre séjour soit encore mieux que les autres fois.
la chambre toujours propre, le service en chambre ou à la piscine très rapide,la tranquillité pure à la piscine,la cuisine toujours délicieuse et variée.
Henri Eloy

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons séjourné 8 jours au mois de mai et nous avons passé de superbe vacances. En dehors de la beauté et de la propreté exemplaire de cet hotel, nous avons rencontré un personnel très qualifié et très sympathique jusqu'a la dernière minute de notre séjour. En ce qui concerne la restauration, il y a effectivement quelques efforts à faire mais n'oublions pas que nous sommes dans le désert et qu il y a quand meme de quoi bien se nourrir. Le restaurant était tout aussi propre et le personnel du restaurant fesait tout leur possible pour que nos repas ce passe exellement surout Monsieur Zedian Mohamed qui à fait preuve tout au long de notre séjour d'une serviabilité extrème et qui à contribué à l'amélioration de notre séjour. L'hotel est effetivement isolé mais il nous offre des transports gratuits vers la plage ou vers le centre ville, donc aucune raison de se palindre. En gros c'est vraiment un hotel à conseiller....

Nawfal

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Fuyez si vous voyez une superbe offre pour cette hôtel !!!
Les chambres sont sales, les draps pas propres,....
Aucun horaire respecté quant aux repas (late breakfast je l'attends toujours,...) et quand on mange, ne soyez pas trop loin des toilettes ... (antibiotiques,...)
Les transats de la piscine ainsi que les essuis étaient dégueulasses (sauf le weekend quand les locaux arrivaient)
..... j'en passe
Seul +, les piscines, enfin quand elles ont été nettoyé....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Three Corners Palmyra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Palmyra Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°17 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°17 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Palmyra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
3 Corners Palmyra Resort
Three Corner Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Three Corners Palmyra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Palmyra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.