“quelques points a revoir mais tres tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Three Corners Palmyra Resort

Three Corners Palmyra Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Palmyra Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 22 sur 30 hôtels à Nabq Bay
Strasbourg, France
“quelques points a revoir mais tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en couple avec pour objectif de nous relaxer, et je dois dire que je suis relaxe. L'hotel est sympa, pas un modele d'architecture mais le decor est bien, verdoyant, les nombreuses piscines permettent de ne pas se monter dessus.
L'hotel meriterait une renovation interieure.

Les chambres: certains joints de carrelage noircissent, certains carreaux de carrelage sont fendus, la peinture se decolle par endroits, rien de bien effrayant mais il faudrait y songer. Les remarques sur l'eau de la douche qui ne s'evacue pas: effectivement on baigne un peu les pieds dans l'eau. La clim fonctionne correctement heureusement. Le menage est fait chaque jour et on peut trouver une "sculpture'' de serviettes sur le lit (des cygnes, des coeurs, on a meme eu droit a un elephant qui nous a bluffe).

Les piscines: spacieuses, calmes ou moins calme suivant ce qui nous interesse. Les matelas des transats meriteraient d'etre changes, ils sont uses ou ecrases. La proprete des piscines est correcte, sans plus, par contre pour la plus grande des piscines, on a rarement l'occasion de s'y baigner, le nettoyage demarre vers 8h et se termine en fin de matinee avec interdiction d'y plonger un orteil (le "pool boy" surveille - au lieu d'aller plus vite)

Le restaurant: le personnel est souriant et devoue, rapide, une assiette vide ne reste pas plus de 10 secondes sur la table avant d'etre debarassee, le choix est thematique et varie mais Europeen, (pourquoi ne pas nous avoir fait gouter un couscous?), pour le petit dejeuner, pas tres varie et meme si je sais que l'Egypte est un pays musulman, j'aurais aime de la VRAIE charcuterie (et je pense que nos amis des pays du Nord et de l'Est auraient ete ravis aussi. Les omelettes sont bonnes et les pancakes aussi.
Question a l'hotel: a quoi servait la machine a presser des jus d'oranges qui n'etait jamais branchee et pour laquelle il n'y avait pas d'oranges?

Le personnel: polyglotte serait un grand mot, mais disons qu'ils peuvent s'adresser a vous dans beaucoup de langues (anglais, polonais, allemand, russe, on ne peut pas en dire autant des restaurants francais, a ce propos, le francais est totalement absent des langues parlees)
Enfin, le personnel est tres avenant.

La plage: 15mn de minibus pour decouvrir une petite plage sans vue et remplie de bateaux de plongee, on a vu mieux comme panorama

En resume: un hotel tres sympa, des details a revoir, mais le pays n'ayant pas les memes standard d'hotellerie que la France meme si c'est un 4*, ne pensez pas entrer au Carlton de Cannes, fermez les yeux sur ces details et vous passerez de bonnes vacances la bas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passé un bon sejour parmi nous.Vos remarques ont deja ete prises en consideration et certaines choses ont deja ete mises en places.

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le carde est magnifique ! Rien à dire !
Mais la cuisine ..?! Aucune variété dans les aliments , et sincèrement le gout laissait à désirer ..
Triste car un si bel hôtel mériterait une cuisine adéquate à son cadre .
Servis au compte goûte . Un autre problème , étant donné le nombre de personnes faisant la file , pour ne pas perdre de temps , la viande , le poulet et autre n'étaient pas fort cuit voir non cuit .

Ne pas partir sans Immodium ! Ça c'est certain ! J'ai été malade après deux jours et ensuite nous avons été malade toute la fin de la semaine . Nous n'étions malheureusement pas les seuls !!!

En parlant de la cuisine , parlons un peu des boissons .. Aucunes eaux fournies mis à part un petit distributeur , le bar ne sert pas d'eau donc obligé de se déplacer jusqu'aux points d'eaux qui ne sont pas près des piscines et sont servis avec des petits verres .. Résultat : Déshydratation pour nous deux ! Pour ce qui est des cocktails , si l'on peut appeler ça " des cocktails " ! Servis dans des verres en plastique de 5 Cm de haut . Souvent servis non frais ( avec la chaleur qu'il fait .. ) D'ailleurs pour avoir un verre d'une quantité normale ( c'est à dire d'une grande quantité là bas étant donné les verres qu'ils nous donnaient ) il fallait glisser un billet dans le pantalon du serveur !!! ( Honteux ! )
Vous avez envie de vous lever et de boire un ( bon ) verre de Jus d'orange ? Ah ça vous le pouvez ( sans savoir si il sera bon ) mais vous devez sortir 2 Euros de votre poche !! Et ça , pour un seul verre !

En ce qui concerne la clientèle, tout d'abord , énormément de Russes et de Polonais saouls du matin au soir ! Des jeunes d'Afrique du Nord séjournant à l’hôtel portent des regards vicieux en vers les jeunes filles . D'ailleurs nous avons du changer de piscine car ça devenait trop insupportable ! Ils mettaient des masques et faisaient des tours dans les piscines sous l'eau ( Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi ! )

Faire très attention lorsque l'on part entre filles ! Le personnel est très sympathique mais très dragueur et font assez souvent des remarques déplacées ( voir très déplacées ) !

Si vous partez en couple , ils oseront moins , mais le feront toujours .

Malheureusement , un gros manque d’animation ! Un animateur sur 4 vraiment motivés ! Vraiment trop peu d'animations , beaucoup de gens ont trouvé le temps long .

Nous avons d'ailleurs eu un problème avec l'un des conducteurs d'une navette pour la plage . Nous nous sommes retrouvés seul avec lui , il s'est arrêté pour nous proposer de faire des photos du paysage , jusque là , tout va bien . Ensuite il nous a fait rentrer dans le mini bus pour reprendre la route c'est alors qu'il a tapoté mes fesses pour me faire rentrer . Il a voulu faire une photo , ce que je n'ai pas refusé ne sachant pas comment cela allait tourner . Il a ensuite fermé les rideaux et a eu des comportements mal seins vis à vis de moi . Et il a eu le culot de nous demander un pourboire !
Nous nous sommes évidemment plaint à l’hôtel qui nous a assuré que ce membre du personnel allait perdre sa place . Je l'espère vivement pour les autres touristes !!

En ce qui concerne la plage , l’agence nous avait dis " 5 minutes de l'hôtel " , c'est malheureusement 20 minutes de minibus ! Plage très étroites .. Et concernant le fameux " Snack " de midi , vous aurez droit à un bout de pain avec une tranche de fromage ou de jambon ( non frais en plus ! )

Je conseil à tous les touristes ayant l'envie de passer de très belles vacances en Egypte d'aller dans un hôtel SUNRISE ! Le rapport qualité prix est excellent , les cocktails sont très très bon , on peut vraiment appeler ça un COCKTAIL ! Les buffets sont copieux , variés et très très grand !

C'est vraiment triste d'arnaquer les gens d'une telle manière ! Nous sommes des étudiants et nous avons travaillé 1 mois pour nous payer ces vacances , et voilà le résultat !

Un point excellent , l’hôtesse d'accueil , très sympathique et serviable , toujours au petit soin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Permettez moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires , soyez certains que toutes vos remarques constructives, positives ou negatives ont une grande valeur pour nous.Celles-ci ont ete prises en compte, transmises a qui de droit et differentes actions ont deja ete prises.
Nous esperons que nous aurons le plaisir de vous revoir .

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel : verdict,fortement déçus à plusieurs points de vue.

L'agence nous avez confirmé que l'hôtel était francophone, je cherche toujours ces fameux francophone.
Nous avions payé pour une chambre avec vue sur la piscine, résultat vue sur un mur !!Propreté limite, l'eau de la douche ne s'évacue pas, on reste les pieds dans l'eau, prise de courant défectueuse (dangereux pour des enfants).Literie moyenne (ne pas regarder le matelas).
L'eau de la piscine douteuse, difficulté à obtenir une serviette propre, détritus multiples aux alentours, transat vétuste.
La nourriture infecte, buffet non varié,le repas devient une corvée au bout de 10jours!
Les tables non desservis, obligés de manger après d'autres personnes sans que la table soit débarrassée.
Bouteille d'eau non fournie, mais un simple distributeur d'eau (lorsqu'il est rempli).
Animation inexistante, en journée et en soirée.

Bref nous sommes restés le moins possible à l'hôtel pour profiter de ce que l'Egypte nous offre.
Néanmoins, je souligne l'accueil relativement correct du personnel dans l'ensemble au vue des conditions de travail et de la présence d'une représentante Neckermann à notre dispostion.

Je ne recommande donc pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci de nous donner une chance de lire vos commentaires a propos de votre sejour . Palmyra est un hotel qui acceuille de nombreuses nationalites et nous sommes desoles que la nourriture n'etait pas a votre gout. Vos remarques ont ete prise en consideration et transmisent a qui de droit.
J'espere que nous aurons l'occasion de vous revoir et que vous pourrez constater nos differents efforts

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

De retour de 10 jours de vacances...
Enfin, c est beaucoup dire!
Les piscines:
Quelque soit l heure a laquelle vous demander une serviette propre, il n y en a jamais... Faut revenir le lendemain!
L hygiène des piscines est très douteuse!

Les chambres:
Il nous a fallu en visiter 2 et a la 3ème nous nous sommes senti oblige de dire oui, dans les précédentes la clim ne fonctionnait plus, le coffre fort hs, une salle de bain repoussante...

Les repas:
La même chose chaque jour.
le petit dej avec des brioches ttes différentes d aspect mais au final avec le même goût! Pas de chocolat chaud, et un café infecte...
Le midi des pâtes et du riz qui n est pas assez cuit, nous nous sommes senti rationne en viande (ce sont les cuisinier qui vous servent!). On a dût se rabattre sur les pizza, enfin des1/2... La aussi on vous sert...
Quasiment Jamais de fruits.
Pour l eau il faut remplir ses bouteilles aux fontaines (pour un all in c est pas top et l hygiène non plus!)

En conclusion, je vous invite a fuire cette hôtel.

• Séjour du août 2012
Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre revue.Permettez moi de saisir cette occasion afin de vous presenter nos excuses de n'avoir pu satisfaires vos attentes. Nous prenons en compte toutes les remarques , positives ou negatives afin de nous ameliorer
J'espere que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons l'occasion de vous revoir.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A passée un séjour excellent, l'infrastructure est très bien ..
Une ambiance de folie grâce au animateur très professionnel tel
on ne s ennuie jamais !!!
Les chambres sont nettoyés tout les jours, propreté de l'hôtel aussi.
Le personnel est très à l'écoute de la clientèles!
En gros si vous voulez passer d'excellente vacances, n'hésitez pas !!!
:-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Un grand merci pour votre revue . C'est un grand plaisir pour toute l'equipe de savoir que vos vacances ont ete un succes. Dans l'attente de vous revoir , toute l'equipe du Palmyra vous envoye ses amitiees.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai passé 10 jours au Palmyra durant le mois de juillet.
Très satisfaite du choix de l'hôtel. Acceuil chaleureux, dès notre arrivée on a reçu un coktail de bienvenue et la personne chargée de communication nous a expliqué tout ce dont on devait savoir à propos de l'hôtel en français :)
La chambre simple, mais assez spacieuse et propre (nettoyage fait tous les jours!), les piscines sont énormes!! Il y a 6 piscines, pas besoin de se dépêcher le matin pour avoir un transat ... il y en a en suffisance et ils sont très confortables!!
Animation du matin au soir, et quelle équipe! :D
Seul point négatif ....... la nourriture! Peu variée et de qualité moyenne ...
Le Palmyra est bien situé, il y a un petit centre avec shop, resto, bar etc. qui s'appelle la Strada a une dizaine de min en taxi ou bus ... et le centre-ville de naama bay se trouve à +- 30 min de là. Navette gratuite tous les soirs, moyennant réservation à la réception de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre revue sur Tripadvisor. Toute l'equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passe un bon sejour parmi nous.
En ce qui concerne la nourriture nous nous occuppons des differents menus. Soyez certain de voir la difference lors de votre prochaine visite.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Plein de souvenirs, superbe hôtel avec un beau désign, rien à dire que du bonheur je sais qu'il y avait quelques critiques avant car j'ai déjà séjourné dans cet hotel avant mais cette fois-ci nous avons été ravis, jardins très bien entretenus, plusieurs belles piscines propres et très belle chambre (néttoyage impéccable) côté cuisine nous avons remarqué une grande amélioration par rapport à avant et le restaurant à la carte (Mixte Grille, chinois, poissons ou Japonnais) était vraiment un régale, côte service 10/10 personnel toujours souriant et tres serviable nous avons qu'une seule envie c'est d'y retourner au plus vite.
Je remercie au passage le directeur général Mister Mahmoud qui a donné un nouveau souffle à l'hotel (avec son staff biensur) et qui était toujours à l'écoute des clients sur place.
Merci au Personnel de neckerman aussi parfait (un bonjour à Magali), Superbe équipe d'animation qui font varier les activités pour notre bonheur (merci à Pipo, Sacha et Tito ...).
Juste super déçue d'être rentrée !!!!!!! Je retourne direct dans le même hôtel dés que je pars en Egypte !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire cette revue. Il semblerait que nous avons repondu a vos attentes et que vous avez passe un excellent sejour en notre compagnie, ce qui est le plus important.Je passerez vos remerciements a toute l'equipe. Prevenez moi de votre retour afin de preparer votre arrivee et si vous avez des demandes nous ferons tout notre possible pour les satisfaire.

A tres bientot

Tiran Island Hotel
Tiran Island Hotel
N° 100 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 643 avis

Vous connaissez Three Corners Palmyra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Palmyra Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°15 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°17 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°21 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Palmyra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
Three Corner Palmyra Resort
3 Corners Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Three Corners Palmyra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Palmyra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.