“Hotel bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Three Corners Palmyra Resort

Three Corners Palmyra Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Palmyra Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 21 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Brouckerque
“Hotel bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (16 et 13 ans) Propreté impeccable dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel. Beaucoup de piscine. La déco de l'hôtel est dépassée. La nourriture n'est pas de qualité au niveau des viandes, certes vous trouverez
toujours quelques choses à manger mais sans plus. La plage il faut prendre la navette et là c'est l'aquarium, beaucoup de transats. Le bémol à la plage c"est les repas, vous pouvez manger qu'à partir de 13H30 et ceux sont que des sandwichs et sans plus. Un des points fort c'est la gentillesse du personnel. Pour le prix la prestation est correcte. Matelas trop dur.
Pour une semaine c'est bien plus non.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Permettez-moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. C’est un grand plaisir pour toute l’équipe de savoir que vos vacances se sont bien passées. En ce qui concerne vos remarques elles ont déjà été prises en compte et transmises à qui de droit.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir.

• En arabe d'abord
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

je reviens tout juste d'une semaine en famille dans cet hôtel
la chambre familiale etait sans plus j'ai vu beaucoup mieux mais il faut savoir que toutes les chambres ne sont pas identiques et ne sont pas equipées de la meme façon;vous pouvez avoir une chambre avec douche italienne ou baignoire etc ... pour ma part pas de surprise avec panier de fruits ou sculpture avec serviette mais un homme de menage super sympa
pour le reste la nourriture est variée vous trouverez toujours de quoi vous caler jusqu'au prochain repas. restaurant propre et agreable pas besoin de se presser des le debut du service il y a de quoi manger. des bars un peu partout pour vous rafraichir et faire une pause
personnel super sympa et chaleureux mais surtout je souligne tres tres courageux (je dis ça pour certains qui ne comprennent pas qu'ils ont des horaires de folie un salaire de misère et le tout sous une chaleur impossible mettez vous 5 mins à leur place !!!)
les spectacles du soir sont sympa aussi ca permet de passer une soiree agreable.
les piscines etaient fraiches ca reveille mais toujours propres.
pour aller à la mer vous devez prendre une navette de 15 min environ tres bien organisée
à la plage idem petit bar pour se rafraichir transat mais n'oubliez pas vos serviettes pretees par l'hotel 1 par personne.
les excursions sont proposées soit par l'hotel soit par des agences sur place
pas besoin de visa si vous voulez juste faire de la plongée et quelques excursions dans le sinai c'est juste un moyen de vous faire depenser de l'argent.
je vous recommande celle en 4x4 dans le sinai (50 e par pers) et celle en bateau (40 e par pers) plus les plongées (prevoyez vos masque et tuba et vos palmes pour eviter des depenses en plus) tout ca n'est pas donné c'est un budget à prevoir.

vous pouvez payer en livre egyptienne ou en euros (1 LE = 0.90 E)
petit bemol le personnel n'est pas du tout francophone mais parle le russe le polonais le neerlandais le mandarin enfin bref ce que vous voulez mais pas francais DOMMAGE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci de nous donner une chance de lire vos commentaires a propos de votre séjour.
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passe de bonnes vacances parmi nous.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et esperons vous revoir bientôt.
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

bon hotel, personnel plaisant et serviable
situation agréable, chambre propre, nourriture convenable, piscine bien entretenue
attention aux activités proposées en dehors de l'hotel surtout les prix proposés sont surfaits par rapport au service rendu,15 min avec les dauphins pas vrai à peine 10 min.
plongée une seul plongée pour le prix si plus 30e de plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Permettez moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires. C’est un grand plaisir pour toute l’equipe de savoir que vos vacances se sont bien passees.
Dans l’attente de vous revoir , toute l’equipe du Palmyra vous envoye ses amitiees.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel, tout a fait sympathique, chambres spacieuse, propre, les lits un peu dur, mais on s'y habitue..tout les jours une nouvelle sculpture décorative avec les linges..belle surprise!
Faut apprécier les escaliers, les marches sont partout, ca donne du charme, et des muscles!
Les animations pas terribles, mais le personnels adorables, souriants, et très serviable, aux petits soins pour nous!
Le buffet repas, pas de la grande cuisine, mais on trouve toujours quelque chose de bon! Magali a la réception est géniale rend pleins de services pour les francophones c'est précieux!
C'est tout ce que j'attendais, propre, belles piscines, accès a la mer par navette, service de transports bien organisés! et a l'heure! je suis tout a fait contente!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
C’est un grand plaisir pour toute l’equipe de savoir que vos vacances se sont bien passees. En ce qui concerne votre remarque elle a deja ete prise en compte et transmise a qui de droit.
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très grand hôtel, avec 6 piscines (dont 2 chauffées) et 2 toboggans. Chambre sympa, avec balcon ou petite terrasse, spacieuse et propre. Distributeurs d'eau un peu partout dans l'hôtel, buffet complet mais très répétitif, malheureusement il n'y avait pas de la viande tous les jours. Personnel très gentil, animations pas top mais ils font ce qu'ils peuvent :) par contre, les prix dans les petits magasins varient d'un vendeur à l'autre !

Linges pour la plage ou la piscine mis à disposition quotidiennement, navette pour la plage tous les jours de 9h à 17h (le soleil se couche tôt). Petit bar à la plage (avec un jeune serveur super sympathique!), chaises longues et "parasols" à disposition gratuitement. Possibilités de faire des activités (je conseille la journée en bateau vers l'Ile du Tyran pour faire du snorkeling ou de la plongée), par contre munissez-vous de chaussures pour aller dans l'eau !

Hôtel proche de l'aéroport mais loin du centre, heureusement il y a des navettes gratuites:
- du lundi au samedi, possibilité d'aller à Naama Bay (20-23h ou 21-24h)
- uniquement le dimanche, possibilité d'aller au Old Market (réservez à l'avance!)
Je conseille évidemment ces deux endroits. Pour le retour à l'aéroport, il est conseillé de prendre le taxi de l'hôtel, car c'est beaucoup plus fiable et surtout moins cher (~12euros) ! Car à l'aller, étant donné que nous n'avions pas de transport jusqu'à l'hôtel, nous nous sommes fait avoir : le taxi-man nous a demandé 20euros, et en passant la petite frontière en quittant l'aéroport, il nous a demandé 30euros en plus pour soit-disant payer les douaniers !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passé un bon sejour parmi nous.Votre remarque a deja ete prise en consideration et nous esperons vous revoir bientot au Three Corners Palmyra Resort.
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La structure de l'hôtel est vraiment très plaisante. Beaucoup de piscine, beaucoup de transats. Point négatif, un seul bar proche de la piscine donc en formule all inclusive il faut être très patient. La nourriture est très basique et pas ou très peu varier. Régime cruditées, salade obliger.
Dommage, parce que le site mérite une belle note. Je pense que la direction de l'hôtel devrait serrer un peu la visse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci de nous donner une chance de lire vos commentaires a propos de votre séjour en fevrier 2012.Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes. Nous serions ravi de vous revoir et surtout de vous donner une chance de constater les nombreux changements et ameliorations faits durant cette annee. Nous aimerions vous reconcilier avec le Three Corners Palmyra Resort.
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

14 au 21/12/2012. en dernière minute hotel rapport qualité/prix très bien,buffets simples mais copieux, on y mange à sa faim ( contrairement aux critiques) chambres spacieuses mais lit trop ferme! Nombreuses piscines dont 2 très grandes mais trop fraiches en décembre (piscine centrale chauffée) navette pour la plage et la douceur de la mer rouge et ses nombreux poissons multicolorés (un must) et pas farouches! Excellent personnel très serviable ( une tradition Three Corners), polie et faisant des efforts pour parler en francais, le manager est souvent présent le soir au restaurant et se présente aux invités. N'hésitez pas à contacter Magali à l'accueil, elle est de bon conseil pour votre séjour. Bref, 3eme hotel Three Corners et toujours heureux d'en connaitre de nouveaux. Pour ma part, des vacances réussies.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
General Manager

Vous connaissez Three Corners Palmyra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Palmyra Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°15 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°17 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°17 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°19 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Palmyra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corner Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
3 Corners Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Three Corners Palmyra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Palmyra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.