“séjour familiale au Three Corner Palmyra Resort” 3 5 étoiles
Avis sur Three Corners Palmyra Resort

Three Corners Palmyra Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Palmyra Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°20 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Steenokkerzeel, Belgium
“séjour familiale au Three Corner Palmyra Resort”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

bonjour a tous,
je rentre tt juste d'Egypte ou j'ai passé 2 semaines en famille au Three Corners Palmyra Resort.
je souhaite partager avec vous mon expérience et surtout permettre aux futurs voyageurs de faire le bon choix :-)

Tt d'abord, commencons par l'hotel:
L'hotel se trouve a 5 km de l'aéroport de Sharm El Sheikh mais reste malgré tout assez épargner par les nuissances sonores des décollages/atterrissages. L'hotel comprend 6 piscines sur tt le domaine. Les chambres se situent autour des différentes piscines en batiment de 2 étages. les activités et la musique se concentrent autour des 2 piscines principales .. ce qui laisse assez de coin tranquille pour les amateurs de calme :-). Les piscines sont propres et bien entretenue. celle qui sont moins fréquentée sont aussi plus clean .. mais en règle général c'est un point positif!

les piscines principales ont un bar a disposition ... les boissons locales y sont servis a volonté de 10h du matin au coucher du soleil. un gros bémol pour les jus qui sont vraiment pas bons! il s'agit d'eau aromatiser avec je ne sais quoi qui a la couleur et le gout de medoc (lysomicil pour ceux qui connaissent) mais bon ... le pepsi normal, light, seven up et mirinda orange passe bien quant frais .... et c'est pas le cas en piscine car dans l'hotel les boissons sont servis à la bouteille .... donc pepsi tiede ... a revoir!

les buffets sont corrects mais au bout d'1 semaine .. vous avez fait le tour! enfin, ont trouve tjs quelque chose a se mettre sous la dent histoire de caler l'estomac .. mais ne vous attendez pas a un repas gastronomique mais bon... ca dépanne bien! chaque jour l'hotel organize un repas a thème different (italien, égyptien,...)
Pour ce qui est de la propreté, c'est tt a fait correct.

Encore une fois, les boissons sont servis au verre par une personne au bar ... je reste convaincu qu'un distributeur self service serais la meilleure chose a faire ... mais bon ...

La chambre:
Nous avons eue une chambre familiale en 2 parties ... élement pas logique est que la climatisation se trouve a l'entrée de la chambre... ce qui génère un souci ... ceux qui se trouve du cté de la parte on ttrop d'airco ..; et ceux coté fenetre pas assez .... mais bon ... on s'accomode ... par contre point de vue espace ... elles sont grandes!
le mobilier, les lits sont vieux ... matelat un peu dure mais ont s'y fait ... la salle de bain est vieillotte et manque de place pour une chambre familiale ... mais bon ca va ... 2 chaines francophones (TV5 et France24) et une serie de chaine arabe style canal+ qui passe les films en VO ... si vous comprenez l'anglais .. vous aurez pas mal de chouette film a voir sur les MBC Channels.

Service:
alors la, pour moi la serviabilité du personnel est le point fort de cet hotel! les gens sont super gentil et attentif a nos besoins ou demandent ... et ce a tt les niveaux !!!!
J'ai vu pas mal de fois le directeur de l'hotel sur le terrain attentif a ce qui se passe et n'hésitant pas a prendre action si nécessaire ... de plus, il est accessible et très sympathique ... ca fait plaisir car nos remarques en tant que client sont tenue en compte!!!

l'hotel dispose d'un guest relation office (dans le hall principal près de la réception), Iruyna et Magali font un travail formidable! elles sont un attout pour cet hotel et Magali est une compatriote belge (cocorico). Elle est a l'écoute et nous a bien conseiller sur la région, les coutumes, les choses a faire , etc ...

Iruyna nous a assiter quant nous avons eu besoin d'un medecin ... elle a pris en charge les choses pour le contacter, et effectuer un suivi avec nous pour s'assurer que tt etait mis en oeuvre pour nous satisfaire ...
Merci encore a vous deux!

IMPORTANT:
la plage de l'hotel est magnifique ... vous pouvez faire du snorkeling a partir de la page et gratuitement ... pas besoin d'aller faire une excursion pour ca! a 20 cm d'eau déja vous avez une multitude de poisons de toutes les couleurs ... nous avons vu des raies, poissons peroquet, murene,... a max 2-3 m de profondeur!!!!

La région de Sharm El Sheikh:
a partir de l'hotel, vous avez plusieurs endroits possible pour sortir:La Strada, Soho, Naama Bay (Las Vegas), Old Market. l'hotel dispose d'un service taxi qui est assez pratique. vous arrivez a la réception et demander un taxi, le chauffeur vous dépose et reviens vous cherchez a l'heure indiquer .. vous payer a la fin de la course lors de votre retour a l'hotel. les prix sont abordable et les voitures sont récentes (sécurité).

La Strada (80 LE aller/retour)
un petit centre commercial a 5 min en voiture de l'hotel... quelque magasin, un supermarché (Metro) et un Mc Donald, Un TGIF et quelques restaurants asiatiques ... rien de bien extraordinaire en soit .. mais bon :-)

Soho (100 LE aller/retour)
Soho est un centre commercial avec pas mal d'acitvité et de restaurants .. c'est très sympa pour une sortie et super bien fréquenter .. en ce qui concerne les prix, il s'agit de l'endroit ou les prix sont les plus cher et pour lequel les magasins ne négocie pas!

Naama Bay ou plus connu sous nom de Las Vegas (140 LE aller/retour)
Centre ville ... très dense, bcp de magasins et de bar, pub ... vous y trouverez pas mal d'echoppe assez sympa et pourrez negocier les prix a la dure ... noter qu'il y a un 2 Mc Donalds, un Pizzahut, un burger king et un KFC dans le coin ... si vous voulez manger un bout ... :-) point négatif, les caroleurs en début de rue qui essaie de vous attirer dans leurs bar/pub ... si vous dite non .. ils vous laisseront tranquille ...

point fort: il y a un carrefour market a Naama Bay ... les prix y sont correct et vous etes sur de la qualité des produits acheter (alimentaires)

Old Market (160 LE aller/retour)
le meilleur endroit pour faire des affaires .. il s'agit de la vieille ville de Sharm El Sheikh... on se croirais dans le souk de Marrakech ou Djerba ... vous pouvez y aller et mettre en partique vos talents de marchandeurs mais adopter un principe: diviser tjs le prix donner par 2!!!!! et a ce moment la commencer a négocier ...
Les marchands sont très forts pour vous mettre a l'aise et en confiance .. mais soyez vigilent car en sympathisant vous deviendrez moins agressif point de vue prix. Noter que la marchandise vendue est partiquement la meme pour toutes les échoppes ... si vous essuyer un refus dans un magasin .. continuer au suivant et ainsi de suite. faite attention quand vs parler entre vous car les vendeurs comprennent le francais et augmente les prix quant ils flairent une affaire ....

prenez avec vous des Livres Egyptiennes d'ici .. le taux est plus interessants et vous ferez de meilleur afffaire sur place qu'en payant en EUROS.

un autre conseil, préférer les échoppes dans les ruelles ou petite galerie ... il y a moins de passage .. et ils sont plus enclin a vs accordez des remises .... bon marchandage :-)

Pour ce qui est de la nourriture, rien de bon pour nous les touristes a Old Market .. par contre vous trouverez des epiciers qui vendent des fruits non disponible en grande surface (raison, peche, ....)

Voila, j'espère que cet article vous sera utile :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci de nous donner une chance de lire vos commentaires a propos de votre séjour.
Toute l’équipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passe de bonnes vacances parmi nous et que vous avez bien profite de nos différents services. Vos remarques ont été prises en compte.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir.bientot

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
lutterbach
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En réservant deux jours avant de partir.... à part un début de séjour stressant.... (grrr, pas de photo pour le visa donc recherche d'un photomaton à l'aéroport de Bâle Mulhouse, de Frs suisse et j'en passe vu que nous étions les derniers à nous enregistrer, tout ça pour un visa pas spécialement nécessaire !!!) puis une arrivée à l'aéroport de Sharm à 3 hrs du mat et et 3 hrs d'attente pour le transfert à l'hôtel... bref, ça valait le coup quand même. Hôtel très propre, accueillant... séjour magnifique ! Bemol sur le buffet et pas beaucoup de français...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Permettez moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires. C’est un grand plaisir pour toute l’equipe de savoir que vos vacances se sont bien passees.
Dans l’attente de vous revoir , toute l’equipe du Palmyra vous envoye ses amitiees.
Brouckerque
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (16 et 13 ans) Propreté impeccable dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel. Beaucoup de piscine. La déco de l'hôtel est dépassée. La nourriture n'est pas de qualité au niveau des viandes, certes vous trouverez
toujours quelques choses à manger mais sans plus. La plage il faut prendre la navette et là c'est l'aquarium, beaucoup de transats. Le bémol à la plage c"est les repas, vous pouvez manger qu'à partir de 13H30 et ceux sont que des sandwichs et sans plus. Un des points fort c'est la gentillesse du personnel. Pour le prix la prestation est correcte. Matelas trop dur.
Pour une semaine c'est bien plus non.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Permettez-moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. C’est un grand plaisir pour toute l’équipe de savoir que vos vacances se sont bien passées. En ce qui concerne vos remarques elles ont déjà été prises en compte et transmises à qui de droit.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

je reviens tout juste d'une semaine en famille dans cet hôtel
la chambre familiale etait sans plus j'ai vu beaucoup mieux mais il faut savoir que toutes les chambres ne sont pas identiques et ne sont pas equipées de la meme façon;vous pouvez avoir une chambre avec douche italienne ou baignoire etc ... pour ma part pas de surprise avec panier de fruits ou sculpture avec serviette mais un homme de menage super sympa
pour le reste la nourriture est variée vous trouverez toujours de quoi vous caler jusqu'au prochain repas. restaurant propre et agreable pas besoin de se presser des le debut du service il y a de quoi manger. des bars un peu partout pour vous rafraichir et faire une pause
personnel super sympa et chaleureux mais surtout je souligne tres tres courageux (je dis ça pour certains qui ne comprennent pas qu'ils ont des horaires de folie un salaire de misère et le tout sous une chaleur impossible mettez vous 5 mins à leur place !!!)
les spectacles du soir sont sympa aussi ca permet de passer une soiree agreable.
les piscines etaient fraiches ca reveille mais toujours propres.
pour aller à la mer vous devez prendre une navette de 15 min environ tres bien organisée
à la plage idem petit bar pour se rafraichir transat mais n'oubliez pas vos serviettes pretees par l'hotel 1 par personne.
les excursions sont proposées soit par l'hotel soit par des agences sur place
pas besoin de visa si vous voulez juste faire de la plongée et quelques excursions dans le sinai c'est juste un moyen de vous faire depenser de l'argent.
je vous recommande celle en 4x4 dans le sinai (50 e par pers) et celle en bateau (40 e par pers) plus les plongées (prevoyez vos masque et tuba et vos palmes pour eviter des depenses en plus) tout ca n'est pas donné c'est un budget à prevoir.

vous pouvez payer en livre egyptienne ou en euros (1 LE = 0.90 E)
petit bemol le personnel n'est pas du tout francophone mais parle le russe le polonais le neerlandais le mandarin enfin bref ce que vous voulez mais pas francais DOMMAGE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passe de bonnes vacances parmi nous.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et esperons vous revoir bientôt.
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

bon hotel, personnel plaisant et serviable
situation agréable, chambre propre, nourriture convenable, piscine bien entretenue
attention aux activités proposées en dehors de l'hotel surtout les prix proposés sont surfaits par rapport au service rendu,15 min avec les dauphins pas vrai à peine 10 min.
plongée une seul plongée pour le prix si plus 30e de plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel, tout a fait sympathique, chambres spacieuse, propre, les lits un peu dur, mais on s'y habitue..tout les jours une nouvelle sculpture décorative avec les linges..belle surprise!
Faut apprécier les escaliers, les marches sont partout, ca donne du charme, et des muscles!
Les animations pas terribles, mais le personnels adorables, souriants, et très serviable, aux petits soins pour nous!
Le buffet repas, pas de la grande cuisine, mais on trouve toujours quelque chose de bon! Magali a la réception est géniale rend pleins de services pour les francophones c'est précieux!
C'est tout ce que j'attendais, propre, belles piscines, accès a la mer par navette, service de transports bien organisés! et a l'heure! je suis tout a fait contente!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
C’est un grand plaisir pour toute l’equipe de savoir que vos vacances se sont bien passees. En ce qui concerne votre remarque elle a deja ete prise en compte et transmise a qui de droit.
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très grand hôtel, avec 6 piscines (dont 2 chauffées) et 2 toboggans. Chambre sympa, avec balcon ou petite terrasse, spacieuse et propre. Distributeurs d'eau un peu partout dans l'hôtel, buffet complet mais très répétitif, malheureusement il n'y avait pas de la viande tous les jours. Personnel très gentil, animations pas top mais ils font ce qu'ils peuvent :) par contre, les prix dans les petits magasins varient d'un vendeur à l'autre !

Linges pour la plage ou la piscine mis à disposition quotidiennement, navette pour la plage tous les jours de 9h à 17h (le soleil se couche tôt). Petit bar à la plage (avec un jeune serveur super sympathique!), chaises longues et "parasols" à disposition gratuitement. Possibilités de faire des activités (je conseille la journée en bateau vers l'Ile du Tyran pour faire du snorkeling ou de la plongée), par contre munissez-vous de chaussures pour aller dans l'eau !

Hôtel proche de l'aéroport mais loin du centre, heureusement il y a des navettes gratuites:
- du lundi au samedi, possibilité d'aller à Naama Bay (20-23h ou 21-24h)
- uniquement le dimanche, possibilité d'aller au Old Market (réservez à l'avance!)
Je conseille évidemment ces deux endroits. Pour le retour à l'aéroport, il est conseillé de prendre le taxi de l'hôtel, car c'est beaucoup plus fiable et surtout moins cher (~12euros) ! Car à l'aller, étant donné que nous n'avions pas de transport jusqu'à l'hôtel, nous nous sommes fait avoir : le taxi-man nous a demandé 20euros, et en passant la petite frontière en quittant l'aéroport, il nous a demandé 30euros en plus pour soit-disant payer les douaniers !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, General Manager de Three Corners Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passé un bon sejour parmi nous.Votre remarque a deja ete prise en consideration et nous esperons vous revoir bientot au Three Corners Palmyra Resort.
General Manager

Vous connaissez Three Corners Palmyra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Palmyra Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°17 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Palmyra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corner Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
3 Corners Palmyra Resort
Three Corners Palmyra Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Three Corners Palmyra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Palmyra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.