L'hotel en lui même (bâtiments, jardins, piscines) est très beau mais en ce qui concerne les services... cela n'a rien d'un 5 étoiles...
Le buffet est toujours le même, après 3 jours on n'en pouvait déjà plus de manger ces viandes qui baignent dans la sauce. Alors on s'est rabattus sur les pâtes mais là aussi, bof... Pas beaucoup de choix de boissons ou snack (pas de glaces pour les enfants par exemple), etc. avec le all in. C'était un peu décevant. Personnel des bars ou du resto pas très sympa mais on peut les comprendre quand on voit la façon dont certains clients les traitent (surtout les Russes qui sont très nombreux dans cet hôtel). Par contre, j'admire le personnel de l'entretien et les jardiniers. Eux étaient très gentils et chapeau pour cet hotel très fleuri!
Dommage qu'au moins une des piscine ne soit pas chauffée en hiver. Alors on s'est rabattu sur la piscine intérieure.
Chambre très spacieuse mais au confort assez rudimentaire.
Pour varier un peu du buffer toujours identique, nous sommes allés un soir dans le restaurant italien/pizzeria de l'hotel (moyennant supplément) mais je ne vous le conseille pas... les pizzas ne valaient vraiment pas leur prix et n'étaient pas très bonnes.