“nous retournons pour septembre 2011” 4 5 étoiles

Laguna Vista Garden Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°22 sur 29 hôtels à Nabq Bay
vance
“nous retournons pour septembre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous étions deux couples et nous avons passé des vaçançes super,hôtel très propre,endroit calme service impeccable ,nourriture mauvaise,les chambres sont super grandes,coté mer hôtel est immenses,je reviens de mon 3eme séjour et j'y retourne en septembre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Deux semaines absolument géniales au Laguna vista garden.
Le complexe magnifique,les jardins très bien entretenus.
Grand choix au buffet du restaurant,cuisine international.
Très jolies chambres,spacieuses,coffre fort.
Snockling magnifique.
Je recommande cet hôtel et je retournerai sûrement..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Séjour parfait. Les chambres sont spacieuses dans un jardin presque tropical.
A recommandé pour des vacances reposantes.
Accès aux snack-bar et bar de plage à "l autre partie de l'hôtel Laguna Beach " qui lui est beaucoup plus grand à tout point de vue, plusieurs piscine, plus de bruit, plus de monde au restaurant ect .....
Les plats du resto sont corrects.
Très très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

chambre: très grande, très très propre
piscine: endroit très calme, bien propre,
service: très moyen a la tête de client surtout au restaurant ,il propose des boissons a qui ils veulent même pour l'eau ,personnelle du restaurant pas agréable du tous
restaurant : très très mauvais , toujours la même chose ( pâte, riz, poulet) pâte pas cuite
très peux de choix, pain dur (il le rechauffe au micro onde) très peux de fruit,pour les enfants plat pas du tous appétissant
j' ai connu beaucoup mieux ,nous ne somme pas du tous difficile
bon courage pour les personne qui vont là bas!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous sommes arrivées vers 5h du matin samedi 01 aout. Trés bon accueil chambre trés propres. Bon environnement. Piscine propre nettoyée tous les jours. Par contre niveau nourriture vraiment bof bof. Pas beaucoup de choix, souvent les mêmes choses.
Niveau animation : Bien par contre il ne parle pas français... c'est assez " chiant ". Il y en a que pour les italiens ( je ne rien contre eux mais ce ne sont pas le centre du monde non plus =S ). L'hotel d'en face le laguna vista beach est bien mais trop bruyant et la piscine est sale... La mer n'est pas trés loin, il faut juste traverser l'hotel, les navettes ne servent pas beaucoup juste a traverser la route ^^.

Bon voyage mais non recommandé. Il existe beaucoup beaucoup mieu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

nous sommes arrivé vers 2h Du soir avec une bonne accueil les chambres sont bellles et propres d'ailleurs dans tout l hotel egalement .
Les piscines sont magnifiques le seul inconvenient c est le repas du midi et soir ne sont pas des plats de las bas et se ressemble beaucoup

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
hettange-grande
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

nous étions au laguna vista garden du 02 mars au 09 mars 2009 ; tout d'abord l'acueil à la réception n était pas terrible , arrivés à 14h il fallait se dépécher pour aller pour manger (pourtant restaurant ouvert jusqua 15h ? ) . Par contre la chambre était grande , propres et bien située. La piscine bel et propre mais trop froide ( pareil au laguna beach ) domage qu'avec un tel cadre quelles ne soient pas chauffées! La mer trop loin de l hotel; on a pied jusqu'au moins 200m voir plus ,donc pas terrible pour la plongée pour ma part hourghada c'était beaucoup mieux accés direct aux correaux! Ensuite le restaurant ; les 2 premiers soir clime a fond , trop froid tout le monde manger avec les veste.. Puis suite a plusieurs reclamations ils ont baissés la clime ; La nourriture les 2 premiers jour tout etait froid (peut etre la clime ) ; repas simple: poulet ,pates,riz ect .... mais bon. Les desserts bon mais un peu trop sucrés par contre pas beaucoup de fruits.Les boissons pas terrible : le vin quand il était frais ca passer , la biere légère , mais par contre le reste inbuvable, meme avec du jus ou du coca le whiski , le gin , la vodka ect ....pas bon du tout. j'ai déja vu beaucoup mieux en all inn en Egypte ! Et si on voulez prendre un martini ou autre chose c'était 6 EURO et servis avec un dé à coudre! Digestifs inéxistant ; le cafée buvable par contre le thé ?????? (lipton) vraiment pas bon! A revoir donc la formule all inclusive ! Heuresement qu'il avait du soleil!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laguna Vista Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Vista Garden Resort

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
N°20 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°20 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Laguna Vista Garden Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Vista Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Vista Garden Hotel Sharm El Sheikh
Laguna Vista Garden Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Laguna Vista Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Vista Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.