“Très bel Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Mirabel Beach

Jaz Mirabel Beach a été ajouté à vos Favoris
Jaz Mirabel Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | P.O. Box 377, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°7 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Arlon, Belgique
“Très bel Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Le Jaz Mirabel beach ,est un très bel et agréable Hotel:Jardin magnifique, belle chambre, belles piscines. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et lors de notre dernier séjour en mai, nous avons constaté une amélioration dans le service qui est maintenant de très bonne qualité. Renseignement pris nous avons appris qu'un nouveau manager gère l'hotel. La qualité de la nourriture est très bonne (mon épouse qui est végétarienne et mange beaucoup de crudités n'a jamais été malade), mais assez répétitve. Nous avons passé un très agréable séjour - Valeur sur, nous y retournerons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
aubange
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

je viens de rentrer d un sejour d une semaine dans cet hotel, tres bel hotel, magnifique jardin , belle piscine , chambres tres propre, nourriture plus que correcte, si comme moi vous ne parler pas anglais prenner un dico avec vous ça pourras vous servir car le personnel ne parle pas francais,pas d animations le soir a part une superbe chanteuse sur la terrasse , je recommande cet hotel aux personnes venant pour se reposer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé un excellent voyage, dommage que nous n'avons pas pu profiter de l'hotel mirabel beach considéré 5 étoiles, faites attention à votre réservation, en effet nous sommes passé par une agence de voyage, mais le représeantant Egyptien rétrogade les clients au Mirabel Club 3 étoile au lieu de Beach que vous avez payé afin de bénéficier + de commissions sur le dos des agences qui à payé la prestation 5 étoiles, l'hotel est un complex constitué de 3 hotels avec differents prestations et acces, beaucoup de clients pensent que c'est le même hotel mais la categorie est differente en ce qui concerne l'hotel, c'est une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse romande
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné en septembre 2011 de cette hôtel. Les chambres sont belles et propres comme tout l'hôtel d'ailleurs. Concernant le personnel, ils ne sont pas tous vraiment serviables...
Les personnes de l'école de kit suf située sur la plage sont vraiment sympa :-). Par contre pour le snorkling, la plage n'est pas top : 50 cm de profondeur sur 400m. Je vous déconseille également d'accepter un tour à dos de chameau... ils arnaquent tous les touristes -> 500 livres égyptiennes pour 5 minutes. Dans l'ensemble le complexe de l'hôtel est bien mais la nourriture n'est pas extraordinaire. A choisir je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Pour une 1ère expérience en Egypte, pas terrible.
L'hôtel en lui-même est bien. Belle chambre, grandes piscines, bon concept général. L'entretien des installations laisse largement à désirer et l'hôtel est loin (très loin) de tout.
Les Russes sont très présents.
Ne pas oublier de se munir d'argent liquide ( CHF, euro, $ ) toutes les activités se paient comptant et d'avance.
Arrivée à la réception, personne ne parle un mot de français, ça commence bien...
Dans la chambre, le lavabo de la salle de bain est bouché, le mini-bar est vide et le frigo ne fonctionne pas. Tout est rentré dans l'ordre après 4 passages à la réception et 2 jours d'attente.
La nourriture est abondante, correcte, mais pas très variée. On retrouve toujours les mêmes plats au fil des jours. De plus, la présentation n'est pas terrible. Le personnel est plus ou moins serviable, cela dépend sur qui vous tombez.
Les restaurants à la carte sont un peu légers, mise à part l'asiatique ou les sushis sont excellents. Le vin est cher, même le local. La réservation est obligatoire, mais pas forcément transmise (expérience faite).
La plage serait belle...sans la marée...A moins de se lever (très) tôt, il n'y a plus d'eau une partie de la journée, jusqu'à la barrière de corail (400m).
Les piscines sont très bien. La qualité de l'eau est contrôlée plusieurs fois par jour. Par contre, les serviettes de bains (gratuites) sont sales et en mauvais état.
En résumé, ne mérite pas ses 5 étoiles et après une expérience à Cuba, ont encore beaucoup à apprendre sur l'accueil, le service et la nourriture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Braine-le-Comte
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous venons de rentré et nous sommes decu de la qualité de l hotel ça ne vaut pas un 5 etoiles nourriture mediocre personnel toujours avec une tete jusque par terre les chambres sont grandes ces vraiment la seule chose de correct a dire car pour la plongé au tuba pas possible il fallait faire 1km dans 30cm d eau avec des cailloux des oursins pas facille domage ils ont le soleil et une mer magnifique mais l hotel n est pas accueillant du tout on ne retournera jamais la.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Braine-le-Comte
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

nous sommes revenu de nos vacances et nous sopmmes super déçu de la qualité de l'hotel. Celà ne vos pas un 5 étoiles .
La nourriture très peu varier (légumes vapeur et poulet tous les jous) , les désert sont inexistant . Bien pour le régime mais au prix que celà coût !
Nous avions choisis cette hotel pour pouvoir faire de la plongé au tuba dans le catalogue il était inscrit récif de carails direct à la plage mais oublier de préciser qu'il fallait faire 1 km dans 30 cm d'eau remplis d'oursin pour acceder à la mer et ses récifs .
Le personnel n'est pas souriant, pas poli, on avait l'impréssion de les embêter plus qu'autres choses.
deux points positfs, les chambres sont spacieuses et le jacouzi génial.
Nous pouvons dire qu'ils ont eu 3 étoiles + 2 gratuites.
nadiia

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jaz Mirabel Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaz Mirabel Beach

Adresse : Nabq Bay | P.O. Box 377, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°5 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°6 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°6 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°10 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°17 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Mirabel Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Mirabel Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaz Mirabel Beach Resort
Hotel Jaz Mirabel Beach a Sharm El Sheikh
Jaz Mirabel Beach Sharm El Sheikh, Égypte
Jaz Mirabel Beach Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Jaz Mirabel Beach Sharm El Sheikh
Jaz Mirabel Beach Resort Sharm El Sheikh
Avis Jaz Mirabel Beach
Mirabel Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Mirabel Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.