“Idéal pour se reposer en saison hivernale” 4 5 étoiles
Avis sur Jaz Mirabel Beach

Jaz Mirabel Beach a été ajouté à vos Favoris
Jaz Mirabel Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | P.O. Box 377, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 6 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Beauraing, Belgique
“Idéal pour se reposer en saison hivernale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est la première fois que l'on part hors saison (du 17 au 24 jan) et nous sommes enchantés.
La météo : de 25 à 30 degrés. C'est suffisant, limite trop chaud certains jours, limite pas assez certains autres. Il ne faut pas plus, mais pas moins non plus. C'est l'idéal. L'eau de la mer est très bonne, elle est à température de l'air.
La chambre : Dans un état impeccable. Elle est nettoyée tous les jours. J'ai vu le personnel se mettre à genous pour frotter le sol à la brosse. Les serviettes sont changées, le lit est fait, les vêtements qui trainent sont repliés et votre lit est décoré comme il se doit avec des pétales de fleurs.
Le restaurant : le système est bien fait. Il y en a deux. Ils sont identiques mais l'un est réservé aux familles, l'autre aux adultes sans enfants. Cela évite bien des tensions. La nourriture est très bonne. Tout le monde y trouve son compte. Il y a moyen de faire le tour en une semaine avant de tomber dans la routine. Je vous conseille le resto italien. C'est très bon, assez raffiné et on est reçu comme des rois.
Le personnel : très sympa. Rien à dire. Ils parlent tous l'anglais, certains quelques mots de français, mais juste quelques mots.
Activités : Elles sont présentes toute la journée (aquagym, step, volley, fléchette, mini-foot, water-polo etc...) ainsi que le soir (danse pour les enfants, danses égyptiennes, karaoke, bingo, miss hotel etc...). C'est pas mal, c'est pas trop mais un minimum. Les animateurs viennent vers toi mais tu as le choix de participer ou non. Ils n'insistent pas.
Piscines : il y en a plusieurs et une sur deux est chauffée à 27 degrés. L'eau est super bonne. Elle est parfois nécessaire pour se raffraichir de la chaleur. Rien à redire.
Transat : En nombre plus que nécessaire. Quel plaisir de pouvoir arriver à la plage ou à la piscine sans devoir se demander si il y aura de la place.
Plage : Accès facile et très rapide. A quelques mètres de la dernière piscine. Des transats en plus que suffisance. Seul bémol, le sable n'est pas celui de l'Espagne. C'est du gros sable avec des petits cailloux. C'est une plage artificielle. En ce qui me concerne, ce n'était pas un souci.
All in : C'est un vrai all-in. Je n'ai rien vu que je devais payer dans le all-in (nourriture, boissons, internet etc...) Certaines choses sont payantes mais ce sont les massages, pédicure etc...
Wifi : Il est bien présent et fonctionne très bien. Il faut aller à la réception et s'installer dans un confortable divant avec un bon coktail. Là, tout le monde allume son portable, sa tablette et surfe comme bon lui semble.
Magasins : On trouve de tout. Il n'y a d'ailleurs pas d'autres magasins dans le coin. Pharmacie, tabac, souvenirs, bijouterie, épicerie etc... Les commerçants sont sympas et assez correctes avec vous. Il y a moyen de négocier mais les prix ne sont pas trop hauts au départ. C'est à vous de voir.
Spa : Quel plaisir, en fin de journée de profiter du jaccuzzi, du sauna et du hammam.
Vacanciers - langues : La majorité des vacanciers viennent d'Angleterre. Il y a un peu de Russes et très peu de Français. Quelques Belges sont présent mais sont souvent néerlandophones. Il faut donc se débrouiller en anglais pour se faire comprendre. C'est plus que nécessaire.
Donc voilà, ces vacances ont été très réussies pour nous. On s'est bien reposé et on a bien profité. C'est ce que l'on voulait. Je recommande donc cet hotel sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Complexe très beau,très propre,très accueillant ! Seul bémol,la lenteur et la qualité du service au restaurant,comme par exemple : On reçoit les boissons à la fin du repas....Peut peut être aussi le personnel n'est plus assez nombreux en période d'hiver,mais bon,un peu dommage..
Plusieurs piscines et plusieurs batiments. Le SPA extra !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hagenthal-le-Bas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine au mois d aout et nous y avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont confortable et le personnel serviable.Les piscines y sont grandes par contre le seul bémol est que le ponton pour acceder à la partie ou l on peut plonger n est p
as fini ce qui oblige à prendre celui de l hotel à coté ou il faut donc payer 4 euros par personne.
La nourriture y est correct mais sans plus. bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

bel hotel
grandes chambres
belle plage avec coraux et ponton
buffet tres correct
piscine nombreuse et de qualité
hotel grand et vaste de bonnes jambes sont neccesaires
hotel a recommander aux familles tennis tobbogans pour les enfants etc!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes partis 15jours au jaz mirabel beach resort la chambre est confortable, le personnel très serviable ils ne parlent pas français mais très bien anglais. Il y a deux restaurants buffet , un pour les familles et un pour les adultes moins bruyant la nourriture est la même dans les deux restaurant , le choix de la nourriture est varié. Il y a également deux snacks bar ou on peut manger de 12h à 17h ( pizza, hamburger,hotdog,sandwitch,salade). Aux bars vous pouvez boire des cocktails avec et sans alcool , les bouteilles d eau sont gratuites , seul les alcools internationaux sont payants.
Les piscines sont très bien, le personnel nettoie souvent autour afin que personne ne glisse. Il y a assez de transats pour tous le monde mais pas tous à l ombre.
L hôtel est très beau et bien entretenu
Certains animateurs parlent même français ( l animation n est pas folle mais il y en quand même un peu)
Pendant notre séjour nous avons fait deux sorties :

- du buggy dans le désert pendant 3h , c est vraiment très sympa et la température reste vivable si on est bien équipé
- nager avec les dauphins au dolphina park el hadiba , un moment vraiment magique mais quand même assez chère pour nager 15min

Le transfert de l hôtel à l aéroport est bien, il faut dire que avec luxair tour il n y a jamais de problème

les seuls points négatifs : le wifi à l hôtel n'est pas compris 8euros les 30minutes, on ne peut pratiquement pas nager dans la mer car le niveau d l eau est trop bas à cause de la barrière de corail qui se trouve à 15minutes de marche depuis la plage ( prévoir chaussure adapté)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié le confort et le service de cet hôtel.
La chambre était spacieuse et confortable.
Les buffets étaient variés et copieux si l'on tient compte que l'Egypte est un pays dans lequel certaines viandes ne sont pas servies.
Il faut avoir 12 ans minium pour accéder à un des deux restaurants où les buffets sont servis, ce qui est apprécié par ceux qui cherchent à manger dans le calme.
Le ponton qûi permet d'accéder à la mer n'est pas encore terminé mais pour 5$ il est possible d'utiliser celui de l'hôtel voisin.
Les snacks sont bons mais les cocktails faits avec des alcools locaux sont moyens.
Il est possible de conserver sa chambre jusqu'à 15h pour 25 € le jour du départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Le Jaz Mirabel beach ,est un très bel et agréable Hotel:Jardin magnifique, belle chambre, belles piscines. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et lors de notre dernier séjour en mai, nous avons constaté une amélioration dans le service qui est maintenant de très bonne qualité. Renseignement pris nous avons appris qu'un nouveau manager gère l'hotel. La qualité de la nourriture est très bonne (mon épouse qui est végétarienne et mange beaucoup de crudités n'a jamais été malade), mais assez répétitve. Nous avons passé un très agréable séjour - Valeur sur, nous y retournerons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Mirabel Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Beach

Adresse: Nabq Bay | P.O. Box 377, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°4 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°5 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°6 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°13 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°18 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Mirabel Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Mirabel Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaz Mirabel Beach Resort
Jaz Mirabel Beach Resort Sharm El Sheikh
Hotel Jaz Mirabel Beach Sharm El Sheikh
Jaz Mirabel Beach Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Jaz Mirabel Beach a Sharm El Sheikh
Avis Jaz Mirabel Beach
Jaz Mirabel Beach Hotel Sharm El Sheikh
Mirabel Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Mirabel Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.