“Très décu” 1 5 étoiles
Avis sur Jaz Mirabel Beach

Jaz Mirabel Beach a été ajouté à vos Favoris
Jaz Mirabel Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay | P.O. Box 377, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°7 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Lausanne
“Très décu”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Voilà nous somme partis une semaine. L'Égypte est magnifique à refaire. Mais alors je déconseil complètement cet hôtel. Le gens ne parle que anglais. La nourriture vraiment une horreur il y a plusieurs restaurant mais il y a toujours la même nourriture sèche et immangeable.Nous allions au magasin et mangions dans la chambre alors que nous avions all inclusive!il y a soit disant un bancomat! Des [--]sur 8 jours il était soit disant toujours vide, donc nous nous sommes retrouvés 8 jours sans argent! Et les francs suisse ou il prenait pas ou il faisait payé le double! La plage ce n'est pas du sable mais du gravier, une horreur! Et on ne vous laisse pas une seconde tranquille sur la plage, des enfants viennent mendier en permanence! Et l'excursion qu'on vous propose avec les dauphins une pure arnaque. Nous somme arrivé au bassin nous avons caressés le dauphins et ils ont commencé a jouer entre eux du coup la maîtresse des lieux a dit de sortir du bassin car trop dangereux, mais nous avion payé 240 euros pour 2! Nous avons fait scandale mais rien a faire ils ne nous ont pas remboursé car avons quand même vu et caressé un dauphin' la blague 120 euros par personne pour une caresse d'une minute à un dauphin! Bref l'Égypte beau paYs mais pas dans cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

3 435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est relativement bien entretenu et le personnel accueillant.
Les chambres familiales sont grandes et bien décorées.
Les piscines sont assez banales, mais bien entretenues.
Les restaurants offrent une nourriture correcte, mais peu variée.
Pas d'accès à la mer direct. Il y a un ponton qui n'est pas terminé et fermé par un portail pour se rendre dans la mer et c'est déplorable de ne pas le savoir avant la réservation !!! Du coup, il y a un nombre incalculable de chaises longues à votre disposition, car personne ne va à la plage, excepté les adeptes de la bronzette ! Aucun délai quant au moment où celui-ci sera terminé ! C'est inacceptable d'envoyer des touristes là-bas et ne pas les prévenir.
L'accès Wifi est limité à la réception et la qualité de réception est mauvaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours au jaz mirabel beach et nous n avons pas du tout été déçus .

L hôtel à une très belle infrastructure et en bonne état .
Pour la chambre , nous avons eu une chambre familiale qui est très bien aussi , espace , clim , son , literie , tous est ok. Rien a redire .
Les piscines sont très bien est nettoyé tous les jours idem pour les enfants .
Vous pouvez accédez dans l autre coin de l hôtel : le jaz mirabel park pour accéder au toboggan .

Le All-in est correct .

Pour la restauration : il y a 2 restaurants un pour les familles avec enfant et l autre pour uniquement les adultes . Mais je dois dire que la restauration n est pas au rendez vous . Pas beaucoup de choix et plat pas très bon . Moyen pour un 5*. Et des fois le resto est sale.

Pour la plage : il y a assez de transat mais pour la baignade prévoir des chaussures .

Le ponton de l hôtel n est pas fini donc il est impossible de faire du snorkeling à l hôtel .
Mais vous pouvez allez juste à côté à l'autre hôtel et vous payez 4€ pour 1 jour avec plusieurs allez retour si vous voulez et c est gratuit pour les enfants. Il y a vraiment énormément de poisson cela vaut le détour .

Vraiment dommage pour les restos sinon se serait 5* , c est le seul point à améliorer .

Vous pouvez y aller , vous allez passer de bonne vacances .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est la première fois que l'on part hors saison (du 17 au 24 jan) et nous sommes enchantés.
La météo : de 25 à 30 degrés. C'est suffisant, limite trop chaud certains jours, limite pas assez certains autres. Il ne faut pas plus, mais pas moins non plus. C'est l'idéal. L'eau de la mer est très bonne, elle est à température de l'air.
La chambre : Dans un état impeccable. Elle est nettoyée tous les jours. J'ai vu le personnel se mettre à genous pour frotter le sol à la brosse. Les serviettes sont changées, le lit est fait, les vêtements qui trainent sont repliés et votre lit est décoré comme il se doit avec des pétales de fleurs.
Le restaurant : le système est bien fait. Il y en a deux. Ils sont identiques mais l'un est réservé aux familles, l'autre aux adultes sans enfants. Cela évite bien des tensions. La nourriture est très bonne. Tout le monde y trouve son compte. Il y a moyen de faire le tour en une semaine avant de tomber dans la routine. Je vous conseille le resto italien. C'est très bon, assez raffiné et on est reçu comme des rois.
Le personnel : très sympa. Rien à dire. Ils parlent tous l'anglais, certains quelques mots de français, mais juste quelques mots.
Activités : Elles sont présentes toute la journée (aquagym, step, volley, fléchette, mini-foot, water-polo etc...) ainsi que le soir (danse pour les enfants, danses égyptiennes, karaoke, bingo, miss hotel etc...). C'est pas mal, c'est pas trop mais un minimum. Les animateurs viennent vers toi mais tu as le choix de participer ou non. Ils n'insistent pas.
Piscines : il y en a plusieurs et une sur deux est chauffée à 27 degrés. L'eau est super bonne. Elle est parfois nécessaire pour se raffraichir de la chaleur. Rien à redire.
Transat : En nombre plus que nécessaire. Quel plaisir de pouvoir arriver à la plage ou à la piscine sans devoir se demander si il y aura de la place.
Plage : Accès facile et très rapide. A quelques mètres de la dernière piscine. Des transats en plus que suffisance. Seul bémol, le sable n'est pas celui de l'Espagne. C'est du gros sable avec des petits cailloux. C'est une plage artificielle. En ce qui me concerne, ce n'était pas un souci.
All in : C'est un vrai all-in. Je n'ai rien vu que je devais payer dans le all-in (nourriture, boissons, internet etc...) Certaines choses sont payantes mais ce sont les massages, pédicure etc...
Wifi : Il est bien présent et fonctionne très bien. Il faut aller à la réception et s'installer dans un confortable divant avec un bon coktail. Là, tout le monde allume son portable, sa tablette et surfe comme bon lui semble.
Magasins : On trouve de tout. Il n'y a d'ailleurs pas d'autres magasins dans le coin. Pharmacie, tabac, souvenirs, bijouterie, épicerie etc... Les commerçants sont sympas et assez correctes avec vous. Il y a moyen de négocier mais les prix ne sont pas trop hauts au départ. C'est à vous de voir.
Spa : Quel plaisir, en fin de journée de profiter du jaccuzzi, du sauna et du hammam.
Vacanciers - langues : La majorité des vacanciers viennent d'Angleterre. Il y a un peu de Russes et très peu de Français. Quelques Belges sont présent mais sont souvent néerlandophones. Il faut donc se débrouiller en anglais pour se faire comprendre. C'est plus que nécessaire.
Donc voilà, ces vacances ont été très réussies pour nous. On s'est bien reposé et on a bien profité. C'est ce que l'on voulait. Je recommande donc cet hotel sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Complexe très beau,très propre,très accueillant ! Seul bémol,la lenteur et la qualité du service au restaurant,comme par exemple : On reçoit les boissons à la fin du repas....Peut peut être aussi le personnel n'est plus assez nombreux en période d'hiver,mais bon,un peu dommage..
Plusieurs piscines et plusieurs batiments. Le SPA extra !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hagenthal-le-Bas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine au mois d aout et nous y avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont confortable et le personnel serviable.Les piscines y sont grandes par contre le seul bémol est que le ponton pour acceder à la partie ou l on peut plonger n est p
as fini ce qui oblige à prendre celui de l hotel à coté ou il faut donc payer 4 euros par personne.
La nourriture y est correct mais sans plus. bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

bel hotel
grandes chambres
belle plage avec coraux et ponton
buffet tres correct
piscine nombreuse et de qualité
hotel grand et vaste de bonnes jambes sont neccesaires
hotel a recommander aux familles tennis tobbogans pour les enfants etc!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Jaz Mirabel Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaz Mirabel Beach

Adresse : Nabq Bay | P.O. Box 377, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°5 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°6 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°6 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°10 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°17 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Mirabel Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Mirabel Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaz Mirabel Beach Resort
Hotel Jaz Mirabel Beach a Sharm El Sheikh
Jaz Mirabel Beach Sharm El Sheikh, Égypte
Jaz Mirabel Beach Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Jaz Mirabel Beach Sharm El Sheikh
Jaz Mirabel Beach Resort Sharm El Sheikh
Avis Jaz Mirabel Beach
Mirabel Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Mirabel Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.