“assez bon” 4 5 étoiles

N° 2 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Durbuy, Belgique
“assez bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous sommes arrivé a 8 amis et on a tout de suite trouvé nos marques , la plage et l'eau un vrai bonheur le sable n'est pas super agréable a pied nu mais on s'habitue .
le confort des chambres était meirveilleux beaucoup d'espace , un lit ultra confortable et tres grand , le nettoyage de la chambre et de la salle de bain etait nikel !
il fesait vraiment tres chaud 45° donc les piscines des 3hotels fesaient beaucoup de bien .
la nourriture ne nous a pas satisfait , peut de gout et tres different pour notre groupe belge .
2 points négatif , les animations mal organisé et ne parlant pas français ils ne venaient pas nous chercher ... trop loin de naama bai ...
SI VOUS ETES A LA RECHERCHE D UNE BONNE SORTIE essayé la dolce vita dans le desert c'est tout les mercredis et c'est EXTRA a demandé des renseignement aux animateurs .
le retour en belgique fut dur .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
breuillet
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Bonjour à tous, en particulier à ceux qui voyagent même avec des petits ou grands handicaps moteurs ou souci de santé...J'ai voyagé avec un ami d'une soixantaine d'années qui est promis au fauteuil roulant mais qui tiens encore un peu sur ses béquilles, il peu donc marcher max 50, 80 m. ..A' l'aéeroport le service d'accompagnement égyptien vous quitte sur le trottoir devant la sortie pas moyen de se faire accompagner à l'autobus ni de faire approcher l'autobus garé très loin... L'hotel nous avait été proposé comme étant sans escaliers, on arrive à la reception et devant nous un grand escalier double pour descendre au restaurant, nous avons finalment été acompagnés par la ptite remorque des jardiniers à notre chambre. Nous voulions essayer la plongée et là, pour notre plus grand bonheur, l'équipe Padi et en particulier Alessandro avec beaucoup de patience et attention nous on permis de prendre la première partie du brevet de plongée qui permet de plonger à 12 mètres, nous gardons un très bon souvenir de cette aventure.
La restoration est un peu fade ni oriental ni vraiment international, un peu de tout pour ne déplaire à personne, les dessert à base de gelée dont on reconnait à peine le parfum, coco? fraise? café ou chocolat?. C'est un peu le problème de ce ressort qui mélange russes et italiens, polonais et allemands. Tout le monde reste chez soi, s'ignore cordialement. Pas de femmes dans les services. Seulement une à l'accueil du resto. Rallie dans le desert: Du reste pas d'écoles à Naama bay ni autour, les fils et filles des bédouins ne savent pas lire et vivent dans la misère que l'on nous présente comme folklorique lors de la "randonnée " 4/4 dans le désert. Si vous avez le dos sensible et savez reconnaitre la misère évitez là. Je suis en bonne santé et je tiens à le rester, je l'ai communiqué clairement au conducteur qui gentiment a évité le style camel trophy qui plait tant au jeunes gents. Il y a eu des accidents, beware. Tours des boutiques, souvenirs immondes.
Séjours plutôt décevant, mais un grand merci à l'équipe de la plongée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons séjournés 5 jours au sea club, de l'extérieur l'hotel est très grand avec un beau jardin, belle plage...mais l'intérieur et le confrot des chambres ne valent pas un 5 étoiles (l'eau de la douche coulait à peine, y avait un creu dans le matelas donc mal dormi). La formule all in est très limitée, les restos à la carte sont payants. La npurriture n'est pas bonne, pas variés et surtout servie de façon très limitée.
L'animation en journée et soirée sont pas mals.
Nous avons fait un turkish hamman au spa et nous avons été très déçus car rien avoir avec un vrai turkish hammam que j'ai l'habitude de faire en Turquie.
Point de vue hygiène c'est limite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hotel fait partie d'un grand complexe de trois hotels. Vous avez la possibilité de manger où vous voulez, les restaurants à la carte compris. Beaucoup d'animations et sport pour les enfants, la nourriture correcte. Une bonne plage, les poissons et les coraux, comme partout à Sharm.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
franche compté
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

je rentre du SEA CLUB j'ai passer 15 jours avec mon epouse de 1au15 juin 2010 rien a redire sur cet hotel ,propre bien entretenu et pesonel très convivial et nourriture très correcte, seul bemol la plage c'est du sable mais dans l'eau il faut mettre des chaussures ,la barrière de corail et a 200m envirron de très beau poissons,je retournerrais a cet otel sans problemes et je suis assez critique,en dehors de l'otel il n'y a rien il faut aller a naama bay ou sharm navette gratuite 1 fois par jour a 9h30 le matin si non les autre horraires c'est 3€ par personne aller retour

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Soultz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

De retour du Sea club resort nous avons passé de belles vacances.
Vacances très reposante et très calme Super beau complexe magnifique parc avec ses varietés de couleurs et de fleurs.
Personnels très très gentil et polis .
Magnifique barrière de corail un plaisir pour les yeux de toutes cette faune aquatique.
Coté négatif: les repas vraiment a revoir !!!!! comme lu sur les précédents avis .
Animation ils sont ou ????
Voila nos vacances bon dans l'ensemble dommage que la cuisine baisse la moyenne de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Agréablement surprise par les prestations de l'hôtel, chambre familiale faite tous les jours, draps propres, linges de toilette tous les jours changés. En formule all inclusive on ne manque de rien, possibilité de se restaurer et de boire au tout heure de la journée. repas variés.
Personne de malade durant le séjour, prévoir bcp de crème solaire le soleil brûle !!!
Les prestations autres que all inclusive sont chères, ils y gagnent dessus, les rabatteurs de l'hôtel sont là pour vous le rappeler. Vous dites non sans problème. Avantage de cet hotel : plage propre donnant sur un lagon plein de poissons de toutes les couleurs pour les enfants c'est génial, au bout de ce lagon il y a une barrière de corail magnifique attention 70 m de fond ! il faut donc absolument prendre masque, palme ou chaussures avec tuba en France avant de partir (trop cher sur place), le récif est encore en excellent état du côté gauche du ponton, donc pas besoin de prendre excursion à l'île de Tiran car rien de mieux qu'au rift de l'hôtel.

Pour les excursions, le matin de votre arrivée on va vous faire un résumé des activités et bla bla bla si tu veux faire des sorties ca va couter un bras. Donc comme tout bon routard, il faut sortir de l'hôtel se mettre au bord de la route en direction aéroport, lever la main quand un bus bleu passe, ce sont des bus publics, prix pour hôtel jusqu'à Sharm : 3 LE par personne, en donnant pour 4 pers 15 LE on ne les vole pas. Hôtel Naama Bay 1 LE par personne. Présenter les billets avant de monter. Prix du taxi à l'hotel 12 euros. Les excursions sont moins chers et sont les même hors de l'hôtel, nous sommes content de Luna Rossa à Naama Bay.

Il faut savoir qu'à Sharm il y a 8 millions de visiteurs par an, dont 6 millions de Russes et 2 millions internationaux all, ital, et peu de francais il est donc impératif de savoir parler anglais pour toute transaction.

Pour les achats la livre égyptienne vaut environ 7.4 . 1 euro = 7.4
pour faciliter on pense comme avec les francs d'avant l'euro, vous verrez ca va simplifier. Diviser les prix par 10 ca marche !!!

Pour les cartes postales et les timbres c pas la peine vu le prix qu'on vous fera payer pour les timbres. Il faut tout négocier c'est fatiguant.

Nous voulions louer une voiture pour visiter le pays, mais comme il n'y a rien à voir et que la conduite est trop dangereuse ça marche au klaxon !! il vaut mieux prendre une excursion avec chauffeur pour aller à Ste Catherine qui se visite en 15 mn c'est comme ça pour tout le monde...

Visite du Old Market rien d'extraordinaire par contre demander au bus de vous emmener à Fantasia à Sharm c'est plus propre et beau.

Depuis l'hôtel il y a une navette gratuite matin et après midi, pour Naama Bay , il faut s'inscrire -penser à la faire dès l'arrivée car il n'y a que 8 places dans le bus.
Pour ceux qui prennent la formule avec massage pareil s'inscrire en arrivant car pas assez de place au centre.

J'oubliai choisir un hôtel avec plage et mer car beaucoup d'hôtels n'ont pas accès à la mer !!! juste piscine ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sea Club Resort - Sharm el Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Club Resort - Sharm el Sheikh

Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°2 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°2 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°5 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°6 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Club Resort - Sharm el Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Club Resort - Sharm el Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Sharm El Sheikh Hotel
Sea Club Resort - Sharm El Sheikh Égypte
Sea Club Resort - Sharm El Sheikh Hotel Nabq Bay
Sea Hotel Nabq
Sea Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Club Resort - Sharm el Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.