“sea club resort” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Soultz, France
“sea club resort”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

De retour du Sea club resort nous avons passé de belles vacances.
Vacances très reposante et très calme Super beau complexe magnifique parc avec ses varietés de couleurs et de fleurs.
Personnels très très gentil et polis .
Magnifique barrière de corail un plaisir pour les yeux de toutes cette faune aquatique.
Coté négatif: les repas vraiment a revoir !!!!! comme lu sur les précédents avis .
Animation ils sont ou ????
Voila nos vacances bon dans l'ensemble dommage que la cuisine baisse la moyenne de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Agréablement surprise par les prestations de l'hôtel, chambre familiale faite tous les jours, draps propres, linges de toilette tous les jours changés. En formule all inclusive on ne manque de rien, possibilité de se restaurer et de boire au tout heure de la journée. repas variés.
Personne de malade durant le séjour, prévoir bcp de crème solaire le soleil brûle !!!
Les prestations autres que all inclusive sont chères, ils y gagnent dessus, les rabatteurs de l'hôtel sont là pour vous le rappeler. Vous dites non sans problème. Avantage de cet hotel : plage propre donnant sur un lagon plein de poissons de toutes les couleurs pour les enfants c'est génial, au bout de ce lagon il y a une barrière de corail magnifique attention 70 m de fond ! il faut donc absolument prendre masque, palme ou chaussures avec tuba en France avant de partir (trop cher sur place), le récif est encore en excellent état du côté gauche du ponton, donc pas besoin de prendre excursion à l'île de Tiran car rien de mieux qu'au rift de l'hôtel.

Pour les excursions, le matin de votre arrivée on va vous faire un résumé des activités et bla bla bla si tu veux faire des sorties ca va couter un bras. Donc comme tout bon routard, il faut sortir de l'hôtel se mettre au bord de la route en direction aéroport, lever la main quand un bus bleu passe, ce sont des bus publics, prix pour hôtel jusqu'à Sharm : 3 LE par personne, en donnant pour 4 pers 15 LE on ne les vole pas. Hôtel Naama Bay 1 LE par personne. Présenter les billets avant de monter. Prix du taxi à l'hotel 12 euros. Les excursions sont moins chers et sont les même hors de l'hôtel, nous sommes content de Luna Rossa à Naama Bay.

Il faut savoir qu'à Sharm il y a 8 millions de visiteurs par an, dont 6 millions de Russes et 2 millions internationaux all, ital, et peu de francais il est donc impératif de savoir parler anglais pour toute transaction.

Pour les achats la livre égyptienne vaut environ 7.4 . 1 euro = 7.4
pour faciliter on pense comme avec les francs d'avant l'euro, vous verrez ca va simplifier. Diviser les prix par 10 ca marche !!!

Pour les cartes postales et les timbres c pas la peine vu le prix qu'on vous fera payer pour les timbres. Il faut tout négocier c'est fatiguant.

Nous voulions louer une voiture pour visiter le pays, mais comme il n'y a rien à voir et que la conduite est trop dangereuse ça marche au klaxon !! il vaut mieux prendre une excursion avec chauffeur pour aller à Ste Catherine qui se visite en 15 mn c'est comme ça pour tout le monde...

Visite du Old Market rien d'extraordinaire par contre demander au bus de vous emmener à Fantasia à Sharm c'est plus propre et beau.

Depuis l'hôtel il y a une navette gratuite matin et après midi, pour Naama Bay , il faut s'inscrire -penser à la faire dès l'arrivée car il n'y a que 8 places dans le bus.
Pour ceux qui prennent la formule avec massage pareil s'inscrire en arrivant car pas assez de place au centre.

J'oubliai choisir un hôtel avec plage et mer car beaucoup d'hôtels n'ont pas accès à la mer !!! juste piscine ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Les gens se plaingnent tjrs, je trouve que l'hôtel est propre, le personnel est souriant, serviable, la piscine propre, les jardins bien entretenu, le ménage de la chambre etait correcte, bon les draps du lits ne sont pas changés tout les jours, pour la restauration il y en a pour tout les gouts..brefs je ne regrette pas mon choix et je pourrai retourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Le style d'architecture de l'hôtel est très beau, les chambres très spatieuses avec un petit balcon pour chaque chambre.
La salle de bains est déjà moins classe ( joints noirs) et le fait que l'eau ne soit pas potable (l'eau sort des robinets d'une couleur brune) décolore la couleur des lavabos,toilettes et douches.
Les finitions laissent à désirer aussi.Nous avons voulus rapprocher les 2 lits pour n'en faire qu'un étant donné que l'un des membres du personnel nous a dit que cela était pareil qu'un lit double!En fait il ne voulait pas s'embêter à le faire lui même.Et là à notre grande surprise la prise du téléphone était arrachée et les fils étaient dénudés et trainaient à même le sol.
Les vendeurs nous ont trop sollicités lorsque nous étions tranquillement installés à la piscine! (photographes,tatouages hénné,spa,plongée,diner sur la palge... toutes sortes de services payants)
Les menus des buffets proposés étaient toujours les mêmes!!!POULET POULET POULET!!!avec une petite variance au niveau de la sauce tout de même.
Le buffet du petit déjeuner était cependant très bien et varié.
Le personnel ne parle pas du tout Francais.
Le soir le complexe hôtelier était désert et peu animé.
La plupart du personnel est sympatique mais cela arrive qu'ils soient pas très agréables.
L'hygiène dans les toilettes laissent à désirer!!!J'ai réussi à avoir une infection pendant mon séjour.Une pharmacie présente dans l'hôtel nous délivre toutes sortes de médicaments sans aucune ordonnance!!!!Ce qui fait un peu peur!
Je ne garde pas que des mauvais souvenirs mais je m'attendais à beuaucoup mieux pour un hôtel 4*!!!

nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

le nombre d'étoiles doit être mis à 3! nourriture très moyenne: poulet, poulet, poulet ( matin midi et soir) et tous les jours.
chambre moyenne. personne ne parle le français
propreté moyenne

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Sea Club Resort...
Vacances reposantes et calmes, dans un cadre idylique. Magnifiques jardins, espaces verts, superbement entretenus. Personnel très gentil et serviable. Voilà pour le meilleur!
Le moins bien maintenant : la cuisine (pas très bonne), les buffets pas très variés, le buffet de dessert (que des biscuits, de toutes les couleurs et des mousses gélatineuses !!) pas de fruits ( à part des vieilles clémentines et deux sortes de fruits locaux (inmangeables). Animation :quasi inexistante.
Le all-inclusive, n'est pas le all-inclusive auquel nous nous attendions...
Le pur jus de fruit, les cocktails, les boules de glaces, les repas dans les autres restaurants du club, tout cela est payant !!
C'est dommage !! La beauté du site mériterait qu'on y retourne ....

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Un hotel remarquable par sa grandeur et son aménagement extérieur mais c'est tout.
Concernant le service, il à été d'une médiocrité, malpropre, impolitesse et un laissez aller. La chambre:rideau qui ne ferme pas correctement, ménage à peu près, mini-bar vide toute la semaine, une clim faisant un bruit à ne pas fermer l'oeil, drap pas changé de la semaine. La salle de bains: de l'eau froide jusqu'au dernier soir où bizaremment elle était à nouveau chaude voire bouillante (brune au premier coulé donc il y a eu un problème au niveau tuyauterie), le lavabo fissuré, le bouton de douchette qui vous reste dans la main, miroir complètement piqué de tâches, les joints de carrelage et le siphon de lavabo à vomir. Les serviettes pas très propres et souvent pas changés. Le dernier soir nous n'avons eu qu'une seule serviette en fait c'était un morceau de serviette car on voyait la déchirure. Lorsque nous en avons demandé une deuxième nous avons eu la même chose. A la piscine (très grande et jolie), la propreté inexistante, des déchets ont traînés tout la semaine et n'ont été ramassés que lorsque les jardiniers sont venus taillés les arbustes lors de notre dernier jour. Jamais un coup de balayage autout de la piscine en huit jours. Des bouteilles vides, des bouchons, des restes de nourriture, tout cela sans gêné le personnel ni la direction....
L'accès à la mer par la plage reservé aux professionnels de la plongée, car accessible uniquement par un ponton et il vaut mieux être un nageur averti. En bord de plage un accès réservé aux mouillage des doigts de pieds.
La salle à manger: a part les deux femmes qui vous acceuillent à l'entrée le reste du personnel est d'un irrespect total, d'une malpropreté et surtout n'accepte aucune réclamation. Le français est quasi indésirable (surtout niveau langue) et même si vous parlez une autre langue ils vous font comprendre que c'est du chinois...
Les repas variés certes mais d'une qualité et d'une propreté laissant nettement à désirer: la preuve nous avons eu une intoxication alimentaire, avons passé nos trois derniers jours à courir les toilettes, ne pouvions à peine encore mangé, même l'eau en bouteilles nous donnait des crampes abdominales. Dès notre retour, analyses des selles et traitement. Cela à duré plus de dix jours.
Le dernier jour devant libérer la chambre pour midi et ne partant qu'àprès quatorze heures, je me suis rendu aux toilettes à l'accueil (cause diarrhées) et là le comble de la malpropreté: en arrivant l'air pas mal mais en entrant du côté femme l'horreur, sur trois toilettes le 1er inondé par teer, le second pas nettoyé après le passage d'une autre personne, enfin le troisième à peu près, donc je m'y suis risué en nettoyant d'abord mais surprise la chasse d'eau était cassée et ne fonctionnait pas. Quand aux contrastes murs et portes, les murs avec un carrelage genre marbre noir très beua et les portes un simple morceau de bois(style contreplaqué) ouvert au dessus et en desous de la porte, les gonds rouillés et abîmés, le crochet pour accrocher ses affaires arrachés et non remplacés. Un simple coup dans la porte même par un enfant aurait suffit à la casser.Une horreur.
ET TOUT CELA POUR UN HOTEL CATEGORIE 5 ***** (pour nous vaut un deux étoiles)
Nous avons été l'année dernière par la même compagnie aussi en Egypte dans un hôtel 4**** et nous avons été plus que satisfait, rien que du bonheur, donc d'après nous celui là aurait en revanche mérité mieux niveau catégorie en tout point.
J'ai aimée : l'architecture et l'aménagement
Je n'ai pas aimée: le manque d'hygiène, l'impolitesse et le laisser aller total.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Club Resort - Sharm el Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Club Resort - Sharm el Sheikh

Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Sea Club Resort - Sharm El Sheikh Égypte
Sea Club Resort - Sharm El Sheikh Hotel Nabq Bay
Sea Hotel Nabq
Sea Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Club Resort - Sharm el Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.