“A EVITER” 3 5 étoiles
Avis sur Sharm Grand Plaza

Sharm Grand Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sharm Grand Plaza
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Salam Rd, 8 Km from Sharm Airport | P.O.Box 340 Sharm El-Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 15 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Genève, Suisse
“A EVITER”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Beau complexe hôtelier propre, agréable à vivre ( grâce au travail des jardiniers !) , plage de sable de dimensions très réduites et entrée dans la mer difficile car directement sur des rochers et du corail (difficile pour la baignade)
Malheureusement ambiance désagréable due à la présence d’une horde de Russes détestables par leur comportement
Accueil du personnel inqualifiable pour un hôtel de cette classe ( débrouillez vous !) et personnel en général plutôt désagréable et surtout sans formation et pratiquant très peu les langues étrangères
Quant à la cuisine elle est tout simplement NULLE (les cuisiniers auraient grand besoin de suivre des cours) . Si vous voulez manger la même chose pendant 1 semaine ... ou plus, c’est ce qu’il vous faut !
Dommage … dommage
Quotation : tout au plus 3 étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Agadir, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

je suis une marocaine qui adore Egypte... j'ai passé à cet hôtel une semaine de rêves avec mon mari. Le service était excellent , et les gents de réception étaient trop sympa surtout un jeune homme qui s'appelle Hussein .. il est vraiment gentil.
Les chambres sont assez grandes et propres et l'animation est Cooool , j'ai bien aimé
Je t'aime Egypte <3

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel. Les repas étaient variés et vraiment excellents. Les chambres sont très grandes et propres. Nous pouvons donc recommander le séjour car nous avons apprécié la qualité du service. Il y a bien parfois un peu de bruit durant les soirées mais l'animation de l'hôtel était super sympa !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel était propre. Le personnel des restaurants et bars étaient super sympas alors que ceux de la réceptionse prenait pour des personalitées. Les chambres sont assez grandes. Leurs plus gros défauts est la nourriture. Sans aucun gout. Le buffet est toujours pareil. Apres le cinquième jour, des que je pensais à leurs nourritures, j'avais des nausées. Je préferais aller manger en ville que de manger à l'hôtel.
C'est dommage car pour un 5 étoiles, la nourriture doit est être un minimum !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Service bagagerie inexistant
Chambre sans électricité
Ventilateur bruyant.
Quand le ventilateur de la salle de bain fonctionne et quand la porte est fermée : mauvaise odeur
Eau chaude de couleur jaune et tiède
Moisissure dans la salle de bain
Chambre sale
Plage pas assez propre
Verres sales
Personnel nonchalant
Pas assez de personnel
Pas d'eau en bouteille dans la chambre
Nourriture peu diversifiée mais relativement bonne
Très beau jardin
Cher pour ce que l’on en a eu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

ben voilà je suis un habitué des all-in et là c'est la cata!! je rejoins tout les commentaire négatifs!! on avait demandé une chambre au calme!!! on c'est retrouvé dans les chambres 6135(pour ceux qui connaissent) c'est chambre sont à l'entrée de l'hotel à 10 de marche du resto!!!! et 15 min à pied de la plage!!!!! juste devant l'entré des camions livreurs!! on y est resté 5 minutes puis on entendaient déjà les klaxons et les cris du gardiens!! on à donc demandé une autre chambres, on s'est retrouvé dans la 1035 à côté du restaurant!! c'était bien sauf que derrière c'est les cuisines avec leur énorme chambre froide qui font un bruit pas possible!! on a laissé tombé sinon pour le reste mieux vaut ne pas être allergique aux russes! (75% des clients) ni aux italiens (24%) le 1% restant étant des francophones!! sur la plage vous serez harcelé par les photographes, masseurs, loueurs de quad, vendeurs de journaux, et dessinateur de tatoo sur la peau qui tienne 1 jour puis s'efface!! sinon la nourriture est tipique aux all-in toujours la même chose sauf au buffet Egyptien ou ça variait quand même! les boissons sont servie dans des petits goblets(10cl) pour la plage, quand vous avez fini de faire la file pour avoir à boire vous pouvez déjà vous remettre dans la file car les goblets sont si petit que'on a encore soif après et dans de petit verre au resto! ( 10cl !!!) à part ça on a fait une excursion VIP cruise( un e journée en mer à bord d'un bateau à Raz mohammed, avec 3 plongé Tuba et repas!!! qui était génial en résumé, hotel pour les gens qui n'ont pas soif, qui aime le bruit et qui déteste dormir sur la plage!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Avis d'un jeune de 17 ans :
Je reviens d'une semaine à l'hotel Sharm Grand Plaza, et heuresement qu'il y'a les animateurs (réference à Marco et Giuliano). 2 animateurs super simpa, on a discuté avec eux dès le 1ere jour, et on s'est marré toute la semaine avec eux.
Autrement pour les repas, l'idée du snack est niquel, au bord de la piscine. Mais les repas du restaurant ne change casiment pas ! Y'a que le soir et encore faut avoir faim car c'est pas super bon ! Le matin et midi tout le temps la même chose.
Autrement pour les bars, bah ça ferme à 23h, et y'a plus d'animations donc direction dodo. Quand on est jeune et qu'on aime faire la fête c'est pas top !
Autrement l'hotel est super, c'est paradisiaque ! Plage comme piscine !
Donc je pense que sa ne vaut pas un 5étoiles !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sharm Grand Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharm Grand Plaza

Adresse: El Salam Rd, 8 Km from Sharm Airport | P.O.Box 340 Sharm El-Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°12 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°13 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°13 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°15 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharm Grand Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharm Grand Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sharm Grand Plaza Sharm El Sheikh
Grand Plaza Hotel Sharm El Sheikh
Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Sharm El Sheikh, Égypte
Sharm Grand Plaza Hotel Nabq Bay
Grand Plaza Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharm Grand Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.