“Excellent séjour à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Sharm Grand Plaza

Sharm Grand Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sharm Grand Plaza
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Salam Rd, 8 Km from Sharm Airport | P.O.Box 340 Sharm El-Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°15 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Genève, Suisse
“Excellent séjour à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes rentrés le 26 novembre 2013 après un séjour de 2 semaines de repos particulièrement réussi.

Accueil, infrastructures, personnel, nourriture, plage et récif pour le snorkeling = que du bonheur !

Une mention toute particulière au manager, M. Mohamed Saad, personne extrêmement aimable et attentionnée.

Pour les marcheurs, la balade sur la plage le long des hôtels voisins côté gauche est vraiment splendide.

Je recommande également le club de plongée Easy Diver. Prise en charge et encadrement extrêmement sérieux. Mention particulière pour leur professionnalisme et leur gentillesse à Tito, Abdoul et Heizim.

Seule petite ombre au tableau indépendante de la prestation hôtelière: Le comportement des russes piétinant le corail, gaspillant la nourriture et buvant du matin au soir......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel ne métrite pas ses 5 *. Service moyen ainsi que la propreté.
Seulement 2 restaurants sont compris dans le all inclusive et les repas sont les mêmes, les 3 autres restaurants sont payants. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans l'ensemble, bel hôtel. Quelques travaux d'entretient (minimes) seraient toutefois nécessaire dans les chambres.

Cadre super joli, entretient des espaces verts et des piscines très bien.

La plage est accessible directement depuis l'hôtel, malheureusement, malgré les efforts du personnel, elle n'est pas au top, car les vacanciers (majoritairement Russes et Anglais) laissent traîner les verres et les gobelets plutôt que de les mettre dans les nombreuses poubelles à disposition.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à donner un coup de main.

Les petits soucis avec la chambre (un frigo qui ne fonctionne pas ou la robinetterie un peu capricieuse) ont été réglés quasi immédiatement.

Le all inclusive est aux normes d'un 5 étoiles égyptien, les buffets sont corrects, mais comme la nourriture doit plaire à tout les types de touriste, ils sont un peu banal...

Nous avons trouvé les animations un peu légères...

Kid's club à disposition. Les animatrices sont sympas, super gentilles avec les enfants. En revanche, elles ne parle que Russe et Anglais.

C'est malheureusement le cas de tout le personnel (2 personnes seulement parlaient français), mais ce n'est pas propre à cet hôtel, c'est le cas de tous les endroits à Sharm.

Bref, un séjour sympa, dans un hôtel de bonne qualité.

Nous le recommanderions sans soucis à nos connaissances et y retournerons si nous retournons à Sharm.

Séjour du octobre 2013
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après de nombreuses offres nous nous sommes decidé pour cet hotel qui nous a enchantés.
10 jours de relax total. La chambre tres correcte, le service a la hauteur de ses étoiles, et une vue splendide. Les plages, les excursions et la couleur de l eau magique. Si vous aimer la plongée, allez y sans hésiter.
Un excellent hotel dans tous ses aspects.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Enfin nous avons trouvés 1 hôtel en Egypte qui est digne de ses étoiles. Après de nombreuses années que nous passons nos vacances dans ce magnifique pays, le Sharm est le top. le personnel Très avenant et souriant, les chambres propres, nourriture très correct. L'eau des piscines est contrôlée 4 voir 5 fois par jour. La mer est accessible par un ponton et on tombe directement dans un aquarium plein de poisson les un plus beaux que les autres. Le matin la mer est souvent agitée, mais l'après midi : masque et tuba à volonté. A recommander. Température 40 degrés et plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Beau complexe, bien entretenue, le personel est serviable et accueillant et fort sympatique (contrairement à la clientèle russe).

Par contre je vous conseille dene pas partir en hautes saisons, quand nous sommes allée l'hôtel était à moitié vide et c'était très agréable car il n'y avais pas d'attente pour le service au bar ect... Par contre j'imagine que quand il est complet les choses changes !

(Jamaica ;D promesse tenue)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Beau complexe hôtelier propre, agréable à vivre ( grâce au travail des jardiniers !) , plage de sable de dimensions très réduites et entrée dans la mer difficile car directement sur des rochers et du corail (difficile pour la baignade)
Malheureusement ambiance désagréable due à la présence d’une horde de Russes détestables par leur comportement
Accueil du personnel inqualifiable pour un hôtel de cette classe ( débrouillez vous !) et personnel en général plutôt désagréable et surtout sans formation et pratiquant très peu les langues étrangères
Quant à la cuisine elle est tout simplement NULLE (les cuisiniers auraient grand besoin de suivre des cours) . Si vous voulez manger la même chose pendant 1 semaine ... ou plus, c’est ce qu’il vous faut !
Dommage … dommage
Quotation : tout au plus 3 étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sharm Grand Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharm Grand Plaza

Adresse: El Salam Rd, 8 Km from Sharm Airport | P.O.Box 340 Sharm El-Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°12 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°13 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°13 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°13 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°15 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharm Grand Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharm Grand Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sharm Grand Plaza Sharm El Sheikh
Grand Plaza Hotel Sharm El Sheikh
Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Sharm El Sheikh, Égypte
Sharm Grand Plaza Hotel Nabq Bay
Grand Plaza Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharm Grand Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.