“Heuresement qu'il y'a les animateurs !” 3 5 étoiles
Avis sur Sharm Grand Plaza

Sharm Grand Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sharm Grand Plaza
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Salam Rd, 8 Km from Sharm Airport | P.O.Box 340 Sharm El-Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°15 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Rennes, France
“Heuresement qu'il y'a les animateurs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Avis d'un jeune de 17 ans :
Je reviens d'une semaine à l'hotel Sharm Grand Plaza, et heuresement qu'il y'a les animateurs (réference à Marco et Giuliano). 2 animateurs super simpa, on a discuté avec eux dès le 1ere jour, et on s'est marré toute la semaine avec eux.
Autrement pour les repas, l'idée du snack est niquel, au bord de la piscine. Mais les repas du restaurant ne change casiment pas ! Y'a que le soir et encore faut avoir faim car c'est pas super bon ! Le matin et midi tout le temps la même chose.
Autrement pour les bars, bah ça ferme à 23h, et y'a plus d'animations donc direction dodo. Quand on est jeune et qu'on aime faire la fête c'est pas top !
Autrement l'hotel est super, c'est paradisiaque ! Plage comme piscine !
Donc je pense que sa ne vaut pas un 5étoiles !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Braine L'alleud
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passés 11 nuits avec nos amis au "Sharm Grand Plaza" et ceci du 1er au 12 aout 2010 . Nous avons l'habitude de voyager dans des clubs "All In " et franchement cet hotel n'est pas à recommander !!!!
Cependant l'extérieur de l'hotel , la plage , la piscine et les chambres sont paradisaques , très jolis et très propre .....
Seul points vraiment négatifs est la nourriture et les boissons au bar

La nourriture :
petit déjeuner :
pas beaucoup de divertissements , faire la file d'un côté pour le café et refaire la file d'un autre côté pour les jus (pas bons très sucrés et gout chimique)

Déjeuner:
de nouveau la même chose : file d'un côté pour les sodas et autre file pour la bièrre et le vin ,
hotel acceuillant beaucoup d'italiens donc beaucoup de pâtes (si au moins elles étaient bonnes !!!!!ca pourait aller)

Diner:
idem pour les boissons !!! nous étions 14 personnes et pas moyen d'avoir une carafe avec le vin !!! c'est interdit !!!! donc file d'un côté pour soda et autre file pour le vin !!!
Tous les plats se ressemblent et goutent la même chose !! beaucoup de plats en sauce ....
dessert très beau et appétissants !!!! juste qu'ils n'ont aucuns gout !!!!

un des premiers hotel ou nous avons tous été malade !!! tourista !!!! mais ils ont l'habitude car la représentante de l'agence nous à avertis à notre arrivée qu'il y avait une pharmacie à l'entrée de l'hotel avec les médicaments qu'ils faut !!!!!

Un des seul repas qui était +/- bon !!!!: snack hamburger à la piscine , mais quand il n'y a plus de ketchup et bien c'est simple !!! il n'y en a plus !!!!! ils ne se déplacent pas pour aller en rechercher !!!!

les bars de la piscine et de la plage :
le personnel n'est pas très sympa et comme pour le snack piscine quand il n'y a plus ,il n'y a plus !!!!!!

Quand même un point positif !!
L'Hotel est magnifique , très belles piscine et très propre , belle plage avec fauteuils et parasols en abondance ( nous avons tous les jours trouvés 12 fauteuils sans problèmes et sans devoir se lever tôt pour les réserver,)

Chambres très spacieuses et très propres , mais on a pas envie de laisser un pourboire car ils ne sont pas sympa !! notre chambre était nettoyée tous les jours vers 16h ( un peu tard peut être)
Dommage que le point négatif est la formule All In et les boissons car l'hotel vaut le détour par sa beauté mais en vacances la formule all in est un des points principal !!!
Je crois que les egyptiens doivent avoir des cours d'amabilité et savoir que sans nous (les voyageurs ) ils n'auraient pas de boulot !!!! à méditer ....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Accueil chaleureux et professionnel par les pers a la réception, ils sont a disposition tout le long de notre séjour pour tout rens. et etc. ref amir mahmoud et karim. Infrastructure de l hôtel super et immense, 4 piscines aux choix et directe sur plage. Animation top et kids club très amusant et accueillant (le soir moins bien). Restauration 6.5/10 correcte mais peut mieux faire. Chambre : tb, la propreté 9/10. Nous retournons le mois de juillet ou aout 2010.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nivelles, belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Sûrement pas un 5 étoiles!
Personnel du desk désagréable (anglais approximatif) et priorité aux Russes (80%).
Pas de plage, on est directement sur le "corail". Un ponton d'une trentaine de mètre mène au-delà de ce corail et là on peut faire du snorkeling, mais c'est dangereux vu le fort courant vers le large. Un garde (pas un sauveteur) vous rappelle à l'ordre dès qu'on s'éloigne de 10m, et 2 à 3 fois par jour lance sa bouée, c'est tout dire.
Repas sans relief.
Clientèle: 80% russes, 15% italiens, le reste :belges, français, anglais.
Une bouteille d'eau: 2€ .
En dehors de l'hôtel, rien, d'autres hôtel.
La ville est à 40 minutes avec la "navette", laquelle est payante, et elle vous reprend 1,5 heure plus tard, il est vrai qu'il n'y a vraiment rien à voir sinon des souks.
Bref, c'est un hôtel à éviter et si vous ne faites pas de la plongée, Sharm El Sheikh est aussi à éviter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
wavre, belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

A EVITER ABSOLUMENT SURTOUT si vous avez pris un séjour ALL-IN, tout est prétexte à supplément.
Cet hôtel ne mérite pas les 5 étoiles reçues, au pire on peut lui accorder 3 étoiles.
D'abord cet hôtel est immense. Si vous avez des difficultés pour vous déplacer à éviter absolument aucun ascenseur mais pleins d'escaliers.
Aucune information disponible de la part de l'hôtel : pas de plan de l'hôtel, pas de liste des restaurants ni de leur horaire ou de leur spécialité, pas d'information sur ce qui est compris dans le All-in ou pas.
Le seul bar climatisé est le seul où toutes les boissons sont payantes car le All-In n'est pas d'application.
Les bouteilles d'eau pour la chambre, disponible uniquement à ce bar, sont payantes : 2 euros.

Clientèle composée essentiellement d'Italiens et de Russes (grossiers et vulgaires).

Activités : en italien.

Informations disponibles : en italien ou en russe.
N'espérez pas pouvoir parler ou trouver des infos en français. IMPOSSIBLE.

Nourriture : INFECTE et très peu variée.
Les fruits ne sont pas mûrs, les desserts ne sont pas bons.
Pas de crèmes glacées pour les enfants.
Les premières vacances où l'on peut se vanter de rentrer en ayant maigri.
Prévoir de l'Enterol pour ceux qui seront malade

Boisson : servie dans de petits gobelets plastiques blancs (comme on en utilise dans les fêtes d'étudiants). En insistant un peu, on arrive parfois à avoir le modèle supérieur (plastique plus rigide et transparent/bleuté).
Quand il n'y a plus de boisson (coca ou autre) disponible à la "pompe", on vous propose une canette (qui sera ouverte pour vous et versée dans deux gobelets) MAIS il faut payer 2 euros car c'est une canette.
Alcool : Il faut savoir passer du gin au rhum et puis à la vodka. Car lorsque le gin est vide, on vous propose autre chose au lieu d'aller chercher une nouvelle bouteille.
Café : du café soluble, si on souhaite un vrai café il faut encore payer 2,50 euros.

Si vous souhaitez que le frigo de votre chambre fonctionne, on vous demande de payer 10 euros. Devant un refus catégorique le frigo sera branché, mais il ne fonctionne pas vraiment.

Si vous perdez votre clef, après 3 heures à patienter dans votre chambre, on vous demande de venir à la réception pour vous réclamer 20 euros pour un double (disponible le lendemain).
Nouveau refus de payer, on nous propose de revenir après avoir souper. Et là surprise notre clef avait été retrouvée et rapportée à la réception.

Lorsque vous êtes au bord de la piscine, c'est le harcèlement total : démarchage du coiffeur (payant), de l'esthéticienne (payant), pour un massage (payant), pour un journal (payant), pour un coktail de fruits frais (payant), ...
Conseil : ne pas attendre quelques jours pour refuser poliment. Il faut le faire directement avec fermeté, autrement le lendemain, la personne viendra vous proposer la même chose.

Les clients italiens qui sont partis le samedi soirs ont eu droit à une petite réception de départ (apéro, petit buffet sympa, ...).
Le lendemain, nous autres, 11 belges des amis ayant réservés leurs vacances ensemble : Rien du tout.
Au contraire, il a fallu libérer les chambres pour midi. Notre départ étant prévu pour 16 hr 30, nous avons dû payer 20 euros pour garder une des chambre pour pouvoir prendre une douche et nous changer avant de reprendre l'avion.

Infos pratiques :
L'hôtel est situé à +/- 30 minutes de Sharm El Sheik.
Prévoir +/- 25 euros pour un taxi 2 personnes aller/retour.
Le vieux marché n'est pas génial, assez miséreux et on ne sait pas faire un pas sans être sollicité pour entrer dans une boutique.
Marchander est toujours possible, mais les commerçants savent toujours s'y retrouver. Si vous n'avez pas le compte juste, ils n'ont pas la monnaie et vous recevrez une babiole à la place.
Si vous avez la possibilité de faire un tour en quad, vous aurez peut-être le chance (comme nous) d'avoir un guide sympa qui vous laissera faire du quad en dehors des sentiers battus.
Dans l'ensemble Sharm El Sheik n'est pas une chouette ni une jolie destination. Vaut mieux aller ailleurs.

Je pourrai encore en raconter pendant des pages et des pages, mais je préfère me souvenir des vacances précédentes passées à Taba Height. Si je dois repartir, ce sera là-bas.
Un conseil, si vous avez déjà réservé et payé (via une agence comme nous) pour cet hôtel, lors de votre arrivée sur place demandez à changer d'hôtel dès le 1er jour.
A notre retour, c'est la seule réponse qu'on a reçu de l'agence suite à nos plaintes. Faut savoir qu'on peut le demander et ne pas hésiter à la faire.
Bonnes chances aux futurs vacanciers.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout, mais surtout la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Wiltshire
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Quand vous arrivez à l'hôtel, vous avez des idées de grandeur et vous pensez que vous en aurez pour votre argent. Mais quand vous commencez à y voir de plus près, ce n'est pas mieux qu'un Travel Inn en Angleterre. La propriété est belle et la piscine aussi. C'est relaxant quand vous n'êtes pas malade. Mais les employés de l'espace beauté et du salon de coiffure vous harcèlent et ils ne font pas attention à ce que vous dites. Nous avons eu un massage avant que nous soyons malade et c'était très bien et relaxant. Ils peuvent aussi être suggestifs, peut-être cela est dû au manque de femme dans l'hôtel ou c'est juste ce complexe hôtelier. Si vous regardez les nombreuses descriptions dans la brochure d'été de l'hôtel, il serait classé maintenant comme un 4 étoiles, je dirais même qu'ils insistent sur ça. Sûrement pas un 5 étoiles pour lequel vous payez. La nourriture est très répétitive et vous croyez que c'est frais mais nous pouvons vous certifier que cela ne l'était pas. Nous étions un groupe de 6 et seulement 1 n'était pas malade. Je parle d'être vraiment malade. Un de nous a pris 20 immodium en 5 jours. Et un de nous était toujours très malade 10 jours après notre retour. Vous devez faire tellement de queue pour manger que c'est ennuyeux et si vous pouvez dépasser les russes, les poteaux et dieu sait quoi d'autre, c'est bon. Les égyptiens aiment les anglais parce que nous sommes très polis, donc je serais d'accord avec d'autres : si vous les traitez bien, ils feront attention à vous. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel même si j'étais payé pour y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

si je devais ecrire quelque chose de negatif sur ce club je dirais pro italien. c estb a dire que les animations sont en italien ; les animateurs italien.
De plus il faut ces vrai se debrouille seul pour trouver les infos.

ATTENTION les restos hors buffets sont payant et d ailleurs vide

sinon excellente vacances

• a aimé — piscine chauffee
  • n'a pas aimé — les italiens
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sharm Grand Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharm Grand Plaza

Adresse: El Salam Rd, 8 Km from Sharm Airport | P.O.Box 340 Sharm El-Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°12 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°13 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°13 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°15 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharm Grand Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharm Grand Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sharm Grand Plaza Sharm El Sheikh
Grand Plaza Hotel Sharm El Sheikh
Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Sharm El Sheikh, Égypte
Sharm Grand Plaza Hotel Nabq Bay
Grand Plaza Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharm Grand Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.